Candidature dévellopement

Bonjour suite a l’abandon total de ce jeux je candidate comme devellopeur a plein temps. mon expertise apportera au jeu par exemple un algorithme de matchmaking usant d’autre chose que le hazard pour former des équipes équilibrée. je tient aussi a faire en sorte de ne pas limiter le winrate des joueurs a 50% en leur donnant des games de m**** parce que forcéméent ca récompense les nuls au détriment des gens qui savent jouer. c’est donc dans cette optique que je vais vous coder un truc qui tient la route avec un concept révollutionnaire : on regarde les heros que je joue les gens, on regarde leur mmr … et on fait des match autre que lunara vs equipe sans heal ou boucher vs equipe sans stun cordialement un jeune developeur en herbe

1 mention « J’aime »

On a pas besoin d’un mec qui ne sait pas comment fonctionne les probabilité, merci.

5 mentions « J’aime »

Tente ta chance là :
https://careers.blizzard.com/global/en

Montre nous déjà ton portfolio avec les jeux que tu as créé :slight_smile:
Ah non, pardon, tu ne dois pas avoir la moindre notion de POO (programmation orienté objet) et encore moins t’y connaitre en architecture client-serveur.

Mais bon, c’est facile de dire que les autres sont des incompétents.
Facile de venir cracher son sel après 2 défaites In Game. Défaites qui, laisse moi deviner, sont la faute de tes mates. Ah non, c’est vrai, tu l’as dis, c’est la faute au jeu qui est mal développé…

Essaye ce code pour voir si ton jeu va mieux :

using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;

public class SaltyHater : MonoBehaviour
{
    string _playerName;
    bool _isGameWinning;

    void Start()
    {
        _playerName = "pili27";  
    }


    void Update()
    {
        if(_playerName == "pili27" && _isGameWinning == false)
        {
            CryOnTheForum();
        }
    }

    void CryOnTheForum()
    {
       Debug.LogError("Bonjour suite a l’abandon total de ce jeux je candidate comme devellopeur a plein temps. mon expertise apportera au jeu par exemple un algorithme de matchmaking usant d’autre chose que le hazard pour former des équipes équilibrée. je tient aussi a faire en sorte de ne pas limiter le winrate des joueurs a 50% en leur donnant des games de m**** parce que forcéméent ca récompense les nuls au détriment des gens qui savent jouer. c’est donc dans cette optique que je vais vous coder un truc qui tient la route avec un concept révollutionnaire : on regarde les heros que je joue les gens, on regarde leur mmr … et on fait des match autre que lunara vs equipe sans heal ou boucher vs equipe sans stun cordialement un jeune developeur en herbe") 
    }
}

J’en reviens pas que j’ai crapax un projet de jeu pour répondre à un troll de forum xD

1 mention « J’aime »

Ce déversement de haine de toutes parts… C’est pas jojo hein

Ben quand tu arrive pour te défouler, faut pas t’étonner que les gens n’accepte pas de te servir de punchingball et renvoi les coups.

4 mentions « J’aime »

En attendant c’est pas en s’acharnant sur un type que ca ira mieux. Encore moins à plusieurs

1 mention « J’aime »

Personne s’acharne sur personne. Il faut arrêter de voir le mal partout. C’est typique de cette génération de pleurnicher quand on est en contradiction avec eux.
Merci de ne pas faire de procès d’intention.

Et sinon, tu préconisais quoi ? On lui dit amen à tout et on le borde avant de lui faire un bisou sur le front ?

Non mais je vois le mal où il est écrit, faut pas inventer des trucs non plus.

Si tu sais pas dialoguer sans entrer en conflit avec les autres c’est un peu triste quand même.

Donc ce que je préconise c’est de répondre en ne considérant pas les autres comme de la m*rde parce qu’ils sont pas d’accord avec vous, c’est simple.

Enfin bref, je pointe juste une vérité du doigt après vous en faites ce que vous voulez je suis pas votre conscience.

1 mention « J’aime »

La charge de la preuve incombe à celui qui affirme. Tu dis pointer des vérités du doigts ? Quelles vérités ?

Dooooonc, si je te suis, ce pauvre garçon, " victime " de ma verve un peu acerbe a le droit d’insulter copieusement les développeurs de Blizzard et au sens large, les développeurs de jeux en général MAIS on n’a pas le droit de lui signaler avec humour qu’avant de cracher sur ces gens, il faudrait s’y connaitre un minimum sur les sujets traités.

Ce faisant, si je te suis bien, lui, est innocent, n’a rien fait de mal et il faudrait lui passer ses caprices ? Dès lors, il faudrait m’ôter le droit de me sentir offusqué par ses propos envers les développeurs ?

Tu as lu son message avant de dire ça ? Il n’a développé aucun argument, c’est juste un pavé de sel. Si encore il y avait une rhétorique derrière, j’aurais pu être d’accord avec toi mais là non, le mec vient tranquille poser sa pêche sur le bureau et faudrait dire merci. Il faut pas déconner non plus.

N’invente pas des trucs que je n’ai pas écrits, manifestement tu sais écrire, je ne doute donc pas que tu saches également lire. Tu peux donc lire/relire sereinement mon commentaire s’il t’intéresse.

Grosso modo, oui. Et ca ne justifie rien.

Quand tu éructes à table, on te signale que c’est impoli.
Eh bien ici, considère qu’on lui a fait un rappel des bonnes manières en société (sur un forum).

Ce que vous avez fait, c’est lui éructer à la figure après qu’il ait éructé.

Imagine qu’un Ishirantu chromatique se nourisse d’un délicieux mets sucré à cet instant pour restaurer ses pouvoirs féériques…

Et bien le Ishirantu tombe à terre dans un nuage de paillettes.

C’est dommage d’agir de cette manière, c’est si rare d’avoir un nouvelle arrivant plutôt que de faire le concours de celui qui lui fera la meilleur vanne, vous pourriez a la place lui expliquer gentiment pourquoi il se trompe.

Ca arrive a tout le monde d’avoir un petit moment ou la moutarde nous monte aux nez et ou l’on ressens ce besoins de se défoulé un peu, rappelle toi ces heures sombres ou tu trouvait que l’on t’avais injustement réduit aux silences, tu avait agit de la même manière.

Vous savez quoi ? Je l’ai déjà dis mais cette fois c’est la bonne : puisque vous aimez les nouveaux venus qui n’ont aucun savoir vivre et qui insultent la terre entière dès leur premier post, qu’à cela ne tienne. Je vous laisse avec ses personnes aux propos si enrichissant.

Qui plus est, Jtaimepas, quand bien même, on lui aurait expliqué les tenants et aboutissants de ses errances, penses-tu qu’il en aurait fait cas ? Que nenni. La chose s’est déjà vue et se verra encore.

Tiens, tant qu’à faire, puisque vous faites dans la cancel culture, je vais bien supprimé chacun de mes posts sur ce topic, ainsi vous vivrez ça comme une victoire :slight_smile:

Edit : Finalement, j’ai remis mes messages, je vois pas pourquoi je devrais me censurer en fait.

1 mention « J’aime »

Mais avez-vous seulement essayé une fois avant de dire ca ?

gné ?

1 mention « J’aime »

J’ai 638 messages, penses bien que je les ai pas eu en écrivant des recettes de crêpes.
Fut une époque où je me cassais le postérieur a expliquer ce qu’est le MM, le MMR, l’ELO, à donner des notions de game design et de game developpement. Pensant que ça intéressait les gens. Penses-tu !
Les gens ont leurs dogmes et refusent de les remettre en question.
C’est plus simple de dire : " c la fote o MMR ké kodé avek le Q " que d’essayer de comprendre ce qu’est un MMR, ce qu’est un Elo, etc.

A un moment, tu ne peux qu’être démoralisé par cette étroitesse d’esprit…

1 mention « J’aime »

Mais tu est peut-être tout simplement tombé sur les mauvaises personnes, je me rappelle d’avoir déjà vu ici des gens en colère s’excusé plus tard en disant qu’il regrettait leur post un peu exagérer qu’ils avaient lâché sur le coup de la haine.

Certes répondre a la violence par la violence c’est plus facile plus rapide plus attirant, mais attention car on fini par tombé dans le coté obscur !

Tu te rends compte de la quantité d’énergie que ça consomme que de répondre poliment, d’expliquer méthodiquement, de façon simple à des personnes qui n’en ont rien à faire ?
C’est plus épuisant pour nous qui leur répondons que pour eux qui se contente de repeindre les murs façon Twitch (si tu n’as pas la ref, cherche " twitch du kk sur les murs).
Plus épuisant, disais-je, et pour quel résultat ?

1 mention « J’aime »

Tu sais c’est très simple, plutôt que de voir la personne en face comme un idiot qui raconte des bêtises, vois-la plutôt comme une personne triste et un peu perdu qui a besoins de ton aide.

Ishirantu, quant tu vient sur un forum avec un message pareil, tu récolte ce que tu sème.

Jtaimepas, s’il te plait, tu pense vraiment que le mec va revenir sur le forum ? c’est pas un nouveau, juste un mec venu cracher son sel, qui reviendra pas. C’est pas un nouveau.

SI un mec ne veut pas être considéré comme un idiot, qu’il ne se comporte pas comme tel. SI je me balade nu dans la rue, je suis coffré pour exhibitionnisme, on me demandera pas le pourquoi du comment (enfin, si mais au poste).

Maintenant, puisque je vois que les SJW sont maintenant présent sur le forum, et que visiblement, il faut toléré les idiots, pardon, les nouveaux venu qui eux ne vous respecte pas, je préférè couper les pont.

Tchô

2 mentions « J’aime »