Candidature dévellopement

Justement peut-être qu’en agissant différemment de d’habitude ca changera qui sais ~~

Pas les tolérés les éduqués.

C’est le taff de ses parents, pas celui de random sur un forum

3 mentions « J’aime »

Bah il n’a peut-être pas eu la chance d’avoir une bonne éducations, toi qui justement en a eu une, tu pourrait l’aider.

Pas mon boulot. Il vient sur un forum, a lui de se renseigner sur ce qui ce fait ou pas. Il le fait pas, c’est pas moi de lui appredre.

3 mentions « J’aime »

Coucou ici, bah ça faisait longtemps.
Je viens juste prendre un peu de :popcorn:, constater que rien n’a changer et retourner taper des moches sur wow :smiley:

Nan vraiment, j’ai miss clic sur le raccourci du forum et je tombe sur ce post. Il est épique !
Entre l’OP qui rage en se prend pour un grand dev (mais qui ne sait pas écrire sans faute alors écrire du code où le moindre caractère erroné casse tout désolé d’avoir peur) et l’éternel « défenseur des opprimés »… m’avez fait rire :rofl:

Bon bah à la prochaine !
(trop pris par wow pour jouer à hots en ce moment)

2 mentions « J’aime »

Pas que je veux prendre sa défense, mais écrire en français, en anglais ou en code informatique, ce n’est pas la même chose, tu peux maîtriser l’un sans l’autre.

Je pourrais même ajouter le niveau de langue selon l’endroit où il est utilisé.

En passant, Hermoni il y a plein de moyens pour sortir de l’Antre (et de l’Ombreterre). :wink:

Ca je sais bien que c’est des langages différents, mais honnêtement… quand tu vois ça t’as juste du mal à croire qu’il pourra écrire correctement des lignes de codes.
Et pourtant je suis pas du genre à taunt sur l’écriture d’habitude (mais bon, vu que c’est clairement un post@rage qui n’aura servit qu’à se défouler et à se la jouer « moi je sais coder »).

Sinon je m’y plais dans l’Ombreterre moi :stuck_out_tongue: C’est magnifique chez les Venthyrs, puis y a

Balise spoiler au cas où des gens voudraient éviter d'être spoil (lié au raid)

mon KAEL’THAAAAS !!! Il est en train de se bouffer le rituel d’absolution. J’y passe faire coucou du coup XD

PS : D’ailleurs (rien à voir avec le post originel mais bon on me le pardonnera), SL a cassé ma théorie comme quoi le Nexus pouvait être « l’au delà » commun aux mondes créés par Blizzard.
J’aimais bien mon délire de zone hors du temps qui accueille une partie des héros (qu’ils soit dans notre camp ou dans le camp ennemi) de ces mondes.
Ou alors c’est une 5ème congrégation cachée et… ha bah non, y a un personnage qui casse ma théorie.

1 mention « J’aime »

Les Venthyrs, ça n’arrive même pas la cheville de la Cour des Corbeaux!

Le Nexus est juste une anomalie qui attire des bouts de lignes temporelles alternatives se dissipant si elles ne sont pas rattachées à la ligne principale. Je pensais que c’était clair. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Nan mais tu vois, moi quand j’écris 20 lignes de code pour le taquiner, on me taxe d’être un oppresseur. J’adore les SJW :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quand on fait des postes salés, on récolte du sel en retour.
Bien que, oui, ça serai cool de prendre le temps de … de faire l’effort de… de lui apprendre a… Personne ici n’en a la réponsabilité, et tout le monde a le droit d’être aussi salé que lui, au final.
Si après ces retours salés, il fait l’effort de revenir sur ses paroles et de dire « Ouais c’est vrai j’ai abusé »… ou « désolé j’avais fait une mauvaise partie »… ou ne serait-ce que faire un vrai poste, je suppose qu’a ce moment là, des gens seront enclin a converser avec lui.
En attendant, personne n’a à s’investir sur sa personne, sans savoir si ça ne serait-ce qu’utile, ou si on va le revoir un jour.
La bonne foi, c’est dans les deux sens.

3 mentions « J’aime »

C’est excellent parce que maintenant c’est plus « don’t feed the troll », mais plutôt « vous feedez pas entre vous » ^^

1 mention « J’aime »

Mais non je n’ai jamais dit ca aux contraires je voulais juste t’incité a parler avec lui de manière plus douce, tu ne te rends pas compte mais tout tes mots a sont encontre sont comme des poignards, ce que tu lui a dit l’a peut-être extrêmement blessé.

En communication on appel ça « l’effet miroir ». Quand tu engage la conversation avec quelqu’un, il va souvent adopter par mimétisme le même ton/etat d’esprit que toi. C’est pour ça que les responsable d’accueil sont supposé sourire et être aimable, car en théorie dans 80% des cas, les gens stoïque vont se déridé et être plus aimable qu’il ne l’aurai voulu.

Cela implique donc que quand tu est pas aimable, arrogant, ou autre comme l’OP, les gens vous te répondre par mimétisme, de la même façon que tu le fait. Surprise ? T’a des meme super connu la dessus :
Toi : crie sur quelqu’un
Quelqu’un : crie en réponse
Toi : Pikachu face

Ensuite, Jtaimepas, ça va le sens unique ? on doit faire gaffe a pas blessé son petit cœur ? mais est-ce que lui a fait l’effort de préserver les nôtres ? Non. Je t’ai pas vu essayé de « l’éduquer », tu lui a trouvé des excuse, tu NOUS a fait la morale et limite tu nous éduque nous, mais rien a lui. Comment on appel ce genre de comportement ?

Merci je cherchais le mot.

2 mentions « J’aime »

Mais voila c’est exactement ce que je voulait expliquer depuis tout a l’heure, si vous commencez a adopté une attitude agréable et positive envers-lui il risque surement d’agir par mimétisme et se calmé par la même occasions, je savais que tu comprendrait.

Ho je suis désolé, je vous connait bien donc je pensez que ce genre de remarque ne vous affecter pas vraiment, mais promis si un jour quelqu’un vous attaque personnellement je serait le premier a vous défendre.

Mais non je ne cherche a ostracisé personne. :frowning:

Et pourquoi, alors que lui ne fait aucun effort, devrions nous en faire ? On remet vite fait les chose dans leur contexte : c’est l’OP qui arrive plein de sel et d’agression, pas nous. Tu veut faire la moral a quelqu’un, c’est par lui qu’il faut commencer. Mais tu ne le fait pas car tu sais que c’est cause perdu, et qu’il ne revendra jamais. Le respect, ça va dans les deux sens, et ça se mérite. L’OP fait preuve de respect ? non. Merite-t-il donc qu’on le respecte ? non.

Mais regarde Psymon programmeur, qui n’apprécie pas vraiment que ce gars manque de respect a sa profession. On est sur un forum, tu peut pas prétendre connaitre les gens juste en discutant par écran interposé. Toi et moi, on avait eu un différent la dessus, par rapport a l’age que je supposait être le tien, et qui faisait que tu préférait éviter la discussion avec moi. On peut jamais vraiment savoir quand on va marché sur une « mine » avec quelqu’un. Et c’est pour ça que même si tu vient déverser du sel, il y a une manière de faire.

T’inquiète, je m’en doute, suite a nos échanges. Mais comprends que c’est frustrant de voir les gens pointer du doigt les gars qui ont répondu méchamment, en ignorant le gars a qui ils répondent qui est tout aussi sale.
Tout le monde est a mettre dans le même sac, et pourtant, visiblement, il y a un tri qui est fait dans le sac. C’est ça qui nous gêne.

1 mention « J’aime »

Non mais cherche pas, de toute façon, quand quelque chose ne va pas, c’est d’office la faute du prog (prog pour programmer. Dev, si vous préférez).
Game design mal pensé : la faute du prog,
Joueur incompétent : la faute du prog,
Le café qui passe pas dans la cafetière : la faute du prog (même si en général c’est le game designer qui fait le café entre 2 vidéos Netflix (J’ai le droit de taper sur les game designer, j’ai une dérogation)).
Une pleureuse sur le forum : la faute du prog.

Allé, juste pour la rigolade, voilà un bout de code pour corriger plein de chose :

public int m_happiness;
public int m_stress;

void Update
{
 if(m_stress >= 100)
   {
        EnjoyYourLife();
   }
}
void EnjoyYourLife()
{
   if(Input.GetKey(KeyCode.LeftAlt) && Input.GetKey(KeyCode.F4))
   {
      m_happiness += 100 000;
      Application.Quit();
   }
}

Traduction : Si ton stress est supérieur ou égal à 100 : lancement de la fonction EnjoyYourLife. Si tu fais Alt + F4 pendant que ton stress est supérieur ou égal à 100, tu prends 100 000 points de bonheur et l’application se ferme.

Car peut-être que si justement alors qu’il ne fait pas d’effort a contrario nous en faisons, il se sentira idiot s’en mettra a en faire lui aussi envers nous.

Mais je ne cherche pas a vous faire la morale juste a vous encourager a aimer sont prochains et a vous faire des amis plutot que des enemis.

J’attendais de voir s’il allait revenir avant de lui parler pour évité de parlé dans le vide effectivement.

C’est quand même différent on a la pleins de personne du forum qui se connaissent et se parle depuis longtemps, lui il viens d’arriver il ne connait personne c’est un nouveau née, il faut être doux avec les nouveaux nées.

Mais non il ne faut pas pensé comme ca il a surement du dire ca sur le coup de la rage sans trop y réfléchir et sans pensé que sont message pouvait être blessant, si il voyait que ca remarque t’avais blessé il s’en voudrait probablement beaucoup.

Tu devrait l’ajouté en amis et lui expliqué que sont message n’a pas du tout été drôle pour toi tu verra qu’il s’excusera !

Tant qu’on en est à donner des conseils : tu devrais t’abstenir de donner des conseils. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

1 mention « J’aime »

Bon je comprends tu est timide si tu veut je le fais pour toi.

Obvius troll is obvius

1 mention « J’aime »