Candidature dévellopement

Peut-être pourrait tu m’éclaircir

je peut compter sur toi ? :heart:

Non, désolé, je fais partie de la Grammar Police, je peux pas aimer quelq’un qui fait autant de fautes à la ligne. Par contre, vois avec Rada, je suis sur qu’il sera partant :slight_smile:

J’ai de l’amour pour tout le monde, vient faire calin <3 :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

« A ta voix j’ai toujours pensé que c’était elle »

Tu peux difficilement faire plus vexant pour un mec, et c’est encore pire du fait que tu balances ça sur un forum public. Je suis quasi sûr que t’es une meuf pour pas avoir vu le côté blessant de tes paroles pour le coup. Je pense que c’est de la simple maladresse, mais c’est extrêmement déplacé pour le coup.

Je sais pas comment Hermoni l’a pris, mais je me permets de faire la remarque parce que ça m’a choqué quand je l’ai lu.

2 mentions « J’aime »

Le truc en plus c’est qu’Hermoni a une jolie voix et c’est agréable de l’écouter. Mais en aucun cas tu ne peux douter que c’est un mec, sauf si tu veux être désagréable envers lui. Après zen comme il est, il ne va pas relever la " maladresse " de certains.

1 mention « J’aime »

Très très bien excusez moi aucune intention malveillante je vous l’assure je supprime mon message.

Bah non, laisse-le, assume tes propos et présente juste tes excuses.
On n’est pas dans la cancel culture nous. On n’essaye pas de faire taire les avis contraire :wink:

2 mentions « J’aime »

Ha donc quand tu disait que tu signalé les messages des autres c’était pour rigolé ? :heart:

On signale que ce qui est hors charte et volontairement nuisible.
Si tes intentions n’étaient pas de nuire, tu n’as pas à avoir peur :slight_smile: :wink:

1 mention « J’aime »

Ha je suis rassuré je n’ai aucun soucis a me faire du coup. :smiling_face_with_three_hearts:

Peut-être, peut-être pas. J’en sais rien, je ne saurais parler au nom des autres lecteurs.
Si d’aucuns jugent tes propos indécents, ils feront ce qu’ils jugent bon de faire.

1 mention « J’aime »

Si jamais ca arrive je compte sur toi pour me soutenir !

Désolé, bien que j’adore la rhétorique d’Eric Dupont-Moretti, je ne suis pas Acquitator et tu devras te trouver un autre avocat.

1 mention « J’aime »

Je sais que tu fais le fier mais qu’au fond tu m’aime bien comme moi je t’aime bien :heart:

Crois ce que tu veux croire

2 mentions « J’aime »

Euuuuh, j’avais vu le message vite fait tout à l’heure et pas pu répondre, mais… je l’ai pas prit mal.
C’est quelque chose de récurent et j’avais juste vraiment un doute de si c’était une blague à cause de l’avatar de Kael’Thas (déjà eu sur wow vu que je joue quasi exclusivement des sin’dorei mâles) ou si c’était vraiment un « oups désolé ».

C’est pas si grave^^’

Je vais pas entrer dans les détails personnels après, ça ne me regarde que moi au final mais je comprends que le doute soit là assez souvent quand je suis en vocal :slight_smile:

(ps : et perso j’aime pas ma voix, mais je crois que la majorité des gens c’est le cas^^)

Je vous l’avais dis qu’il serait trop gentil et qu’il laisserait passer l’offense.
Gloire à Hermoni :slight_smile:

Si certain pouvait prendre exemple sur lui :smiling_face_with_three_hearts:

S’en est gênant xD
Surtout que c’est rare qu’on me dise « zen » vu que sur wow ma vieille réputation « à fleur de peau » est restée parmi certains.

(l’âge m’a assagit j’imagine^^’… ça fait vieux de dire ça ! Haa ! (mais en vrai en 12 ans de jeu quasi 13 c’est logique))

C’est bien de te dévouer de la sorte :slight_smile: Je constate un net progrès de ta part :slight_smile: Tu auras une gommette dans ton bulletin et une sucrerie :heart: :pie:

1 mention « J’aime »