Ta ta ta ta, ce n’est que pure vérité. J’aide les autres âmes et j’organise des banquets on ne peut plus corrects ! Non mais ho !
Bon, la dernière fois les bougies ont déclenché un incendie mais cela n’a nullement dérangé nos convives qui étaient bien plus occupé à s’extasier devant les rituels d’expiations qui étaient exposés devant eux !
(ça fait beaucoup de mots en « ex » ça)
«Ex», comme dans ex-copine, c’est une manière détournée d’admettre ta vie amoureuse nombreuses pour combler un abysse sans fond?
Un premier pas vers l’acceptation?
Le pire si tu savais ce que j’ai pu jouer en RP sur un forum en incluant Jaina (non pas des trucs sales ! Mais c’était bien marrant vu que mon perso ne peut pas blairer Jaina xD)
Donc non, t’en fais pas. Rien à voir avec Jaina les joulis banquets
(sinon quelqu’un peut dire un jour au forum que les MP ça n’existe pas ? Nan parce que ça rale que je t’ai répondus 3 fois ! Omg !! « Pouvez vous inviter d’autre participants ? » Bah non, ils vont encore dire que le jeu fait exprès de les faire perdre^^)
Tu sais, le tu sais quoi, ça peut être propre avec des intestins séchés cousus… Ok, j’arrête.
Je n’ai jamais eu ce genre de message du forum… XD
Depuis peu ça te balance ça des fois si tu réponds trop à un sujet voir à une personne précise.
Si c’est au sujet ça te dit en gros « hé mec, laisse les autres parler » (mais de façon plus polie hein) et si c’est trop à la même personne c’est genre « hé, c’est bien mais allez discuter ailleurs si c’est pour parler qu’entre vous deux » (car évidement, échanger avec UNE personne c’est pas bien. J’ai eu le coup la dernière fois sur le forum de wow alors qu’on parlait de strat qui pouvaient intéresser tout le monde ^^)
Tiens, ça vient d’apparaître, ça doit être des gobelins qui ont codé ce forum récemment pour ajouter cela…
Le pire c’est que ça doit arriver souvent ici vu le peu de posteurs qu’il y a au final xD
Je ne pense pas, j’ai tellement fait de pavé avec d’autres ici ou sur celui de WoW. Je suis sûr que c’est nouveau ou l’IA du forum est encore partie aux fraises.
Héhé j’ai tout lu d’un bloc j’ai trouvé la discussions très intéressante j’aurai quasiment quelque chose à dire sur chaque poste.
J’aurai jamais cru que pili27 vienne vraiment faire des excuses sur le forum après mon message, j’aurait pas pensé non plus que les gens ne comprendraient pas que mon spam de messages Bisounours n’était pas vraiment a prendre aux sérieux.
Alors que dire que faire, Aiel quand tu dit que tu est légitime de répondre violament car le poste d’origine était violent, je ne suis pas d’accord, psymon lui est légitime car on voit bien que ces quelqu’un de très sensible et que certains message l’affecte vraiment, mais pas toi.
Certe je ne te connait pas vraiment mais je ne pense pas que le post d’origine tes blessé ou affecté le moins du monde, dans le pire des cas ça ta un peu agacé pendant une fraction de seconde, et je pense que c’est du bon sens de dire qu’on ne dois pas répondre avec violence contre quelque chose qui nous affecte aussi peu, ce n’est pas bien.
A mon avis (et comme beaucoup d’autres) tu réponds de manière aggressive car tu kiffe ça.
Un jour où l’autre essaye d’approcher les choses différemment de toute façon qu’on agisse de manière méprisable ou bienveillante on le fait toujours un peu dans notre intérêts.
Tu as une très bonne reparti, tu t’en sort très bien quand il s’agit de remettre à leur place ceux qui l’ouvre un peu trop, mais maintenant que tu maîtrise cette compétence essaye de visé le niveau au-dessus. A savoir faire en sorte que l’on t’écoute et qu’on te donne raison sans que tu n’ai a usé d’aucune agressivité.
Hermoni j’adore ton runing gag.
Psymon tu devrait vraiment essayé de prendre du recul et essayé d’accorder moins d’importance à ce que dise des inconnus sur un forum de jeux-video, tout le monde ici se fou pas mal de ce que peut dire l’interlocuteur et veut juste du sang, alors peut-etre je me méprends ou alors tu as donné cette impressions pour essayé d’appuyé tes propos mais on dirait vraiment que le moindre propos négatif a ton encontre te tiens vraiment à cœur, tu ne devrait pas t’enflammer pour si peu.
(Et je dis ça en ayant bien conscience qu’il me soit déjà arrivée d’être un peu pareil, le sujet sur l’esport je m’en souviens encore mais bon c’est quelques chose que j’ai plus ou moins réussi à corriger avec le temps.)
Ha et surtout n’oublie qu’un SJW un vrai ces celui qui essaye de cancel ceux qui l’on blessé ou qui ne sont pas d’accord avec lui.
Ishirantu tu est surement ce que le forum as fait de meilleur on dirait une petite fleur qui essaye de pousser sur une champ de mine, je me demande même des fois si tu ne joue pas un personnage j’adore ta manière de t’exprimer qui est vraiment unique.
« Être un pigeon me permet de voler librement »
« Moi je suis dans une optique de dialogue, pas d’affrontement »
Ce genre de phrase la juste wow
Alors peut-etre éprouve tu un plaisir malsains a appliquer ta vertu mais tout les cas tu est génial.
Pili27 je ne regrette vraiment pas de t’avoir mp merci d’avoir joué le jeu et d’être entré dans l’arène, en revanche petit bémol envers ton comportement contre Psymon, avec Aiel tu peut (jte taquine Aiel) mais pour Psymon je pense que tu a très bien compris que malgré ce qu’il peut dire au fond ce n’est pas mauvais bougre et qu’il a juste besoins d’amour.
Drawar jolie tentative d’essayé de détourner le débat mais seul la petite hermoni a réellement suivie « peux mieux faire »
Malheureusement, ce forum a tellement peu d’activité que dès qu’un bout de viande fait son apparition, tous le monde veut le manger.
C’est pas un hasard quand tu vois qu’il y a du constructif et de la paix, des pseudos manquent à l’appel. Par contre, quand c’est pour venir faire la guéguerre, c’est toujours les même au front.
Malgré le fait que Pili27 a l’air d’avoir un melon un peu disproportionné (mais bon, quand tu vois le résultat du MM de ce jeu, tu peux te permettre encore de pouvoir faire mieux vu que pire, ça va être difficile), il ne fait que constater des choses qui se disent tous les jours sur HOTS. À savoir, un des MM les pires que les jeux vidéos n’ont jamais connus. Tu ferais du FFA/ARAM ça serait presque pareil.
Et encore, faire preuve d’un peu de 2nd degrés peut aussi aider, car généralement, un développeur va pas postuler sur un forum
Sinon, rien de mieux qu’être Tyrande dans une version parallèle qui n’est pas tombé dans la soif de vengeance <3
Si quand un mec arrive pour te mettre une gifle sans raison, tu tend la joue, libre a toi. Moi je lève les poings. Pas une question d’aimer ça ou pas, juste d’estime personnel. Si vous écrasé devant des gens qui vous manque de respect c’est votre délire, libre a vous mais c’est pas le mien.
Tu essayes d’obtenir un carton d’invitation pour la prochaine réception ?
Ca peut se négocier
Reste encore à déterminer si il préfère la diplomatie ou le désordre
Ca c’est un autre problème. Déjà qu’il paye son accès, et j’ai tendance à être très cher vu que les demandes sont nombreuses !
tend la main en attendant son dû
Tu m’étonnes que tu as de la demande, c’est plus festif que de planter des tas de graines dans un jardin :x
Elle m’a virer de sa liste de contact par 2 fois :’(
Je sais toujours pas si c’est une blague parce que « les elfes de sang c’est que des femmes » ou si c’est autre chose le « elle » en boucle mais bon.
Sinon à tous les coups ça devait être lors d’un clean des contacts avec qui je parlais jamais ni ne jouais depuis X temps.
Sympa tes agressions gratuites.
Pour un qui prône la tolérance et la gentillesse …
Ho mais tes lourd a force ya aucune agressions la.
C’est triste de voir les défauts des autres mais de ne pas voir les tiens Jtaimepas mais t’en fait pas, je suis sur que dans le fond, t’es un bon gars, t’as surement juste besoin d’un peu d’amour