Déjà signalé à l’auteur. Propos ignorés par ce même auteur.
vous dites que la qm c’est nul super on est tous d’accord je vois meme pas pk on débat on peut finir ce debat (et no précisions merci)
C’est pas « nul », c’est « a part ».
Y’en a qui apprécie, et qui ne font même que ça, et… sans rager même ! Incroyable hein.
Perso, j’adore win des matchs ou le draft me donne (soit disament) perdant.
J’adore rabattre le caquet des « gg we lose » at start.
Donc oui, j’apprécie la QM. Tu sais pourquoi ? Par ce que je sais que le jour ou j’en ai marre, y’a autre chose a côté.
Après biensur, ça ne peut pas plaire a tout le monde, s’en est pas nul pour autant.
Pour te reprendre, tu dis adorer HOTS plus haut je crois. (ton 2eme message maybe ?)
Beaucoup te diraient que c’est « nul » par ce que c’est pas au niveau de LoL et autres. Mais c’est pas « nul » c’est juste différent. Le même raisonnement s’applique a la QM.
Du coup, si tu trouves pas ton bonheur, c’est simple, dirige toi vers els autres modes de jeu.
Tu es pathétique, je ne vois pas d’autres mots.
Enfin, à quoi je m’attendais de la part d’un gars dont le premier message est un pavé de sel.
(Bien tenté l’édit mais t’es déjà signalé pour propos hors charte).
déso psymon2 jme suis dit que c’était pas sympa mais t’es trop rapide
sinon jsuis pas pathétique je suis plus un c*nnard c’est a dire que vu que tu réagis a tout personellement tu me donne envie de dire n’importe quoi tant que ca te fait chier… si mes parents (qui m’ont mal éduqué on rappelle) m’ont appris un truc c’est bien ne pas tout prendre pour soit et ne pas nourir les gens qui trollent en faisant tout un cirque
a vrai dire j’aurai été bien plus pathétique si vous aviez juste pas répondu
et ok mintran on est d’accord … voila voila … c’est tout…
en tout cas vous avez refait ma journée merci les gars j’ai plus besoin de sel pendant des années (et si faire ce genre de message c’est puéril n’y répondez pas vous perdez votre temps meme moi jsuis pas d’accord avec mon message de base ca ce voit que c’est un pavé de sel)
dédicace a Jtaimepas le pauvre qui voulais apporter la paix sur terre en me faisant m’excuser ce que j’ai fait mais qui n’as pas pu m’empecher de partir en croisade de debats de sourds ensuite
Tu avoues explicitement troller ?
Second motif de signalement mon poto.
Genre, je t’ai pas dis le même hier hahahaha.
oui je trolle signale moi stv (c’est vachement bas d’en etre la moi je signale que qd je rage par exemple ce qui est pas ouf on sait tous ce que je fait quand je rage)
ptn mais remet pas une piéce dans la machine meme pour moi c’est trop
Je me permets quote ça en faisant remarquer que Psymon s’est pourtant acharné à être poli et constructif, mais que ça n’a malgré tout servi à rien
Oui mais tu vois, parait qui faut être gentil, pas méchant.
N’est-ce pas @Jtaimepas !
Ouais, je vais aller poster sur un forum public, sans me douter que je vais être lu…
Ça plus les maths, c’est bon, il y a rien a tirer.
Peut être que tu t’es comporté comme tel. Coïncidence ?
ha ouais, équilibre le QM… on en est là. Si une entreprise arrive un jour un faire un MM qui marche en moins de 3minutes en prenant en compte les match up, les cartes, le niveau des joueur globale et avec un personnage precis dans un jeu avec autant de héros et map que Hots, cette entreprise va gagner une fortune.
J’avais raison.
J’avais raison bis.
Excuse moi mais si une personne à un faible winrate y’a quand même plus de chances pour qu’elle ait pas une mmr exceptionnelle, hein.
Et sinon ca va les gens ? Le tricot c’est bien aussi hein, mieux que passer son temps à cracher sur les autres et tenter de justifier votre manque de sympathie.
mais y’as un super résultat j’ai pu confirmer que si tt le monde avait 50% de wr sur ce jeux c’est pasque l’algo le veut (en tout cas plus que sur lol ou ow par exemple)
@Aiel t’arrives après la tempete stv que je me foute de ta geule pk pas
alors
alors oui normalement quand tu écris un message avec rien a dire dedans au milieu d’internet t’as pas de réponses puis j’ai jamais dit que ca me genais d’etre lu … ca me gene pas non plus que les gens petent un cable pour rien je remarque juste
quoi les maths ? j’ai 15 de moyenne en prépa info (et 18 en info) merci ca devrait aller
jme suis comporté comme un type qui lisait pas les réponses et hautain (mais moins que toi j’y arriverai jamais) ce qui m’empeche pas d’avoir un qi de 180 (j’ai pas un qi de 180 evidemment c’est un exemple)
deja dit aurevoir merci
nan mais en vrai il m’ont bien éduqué tu coup t’as tort
bravo alors la personne ne s’attendait a ce que le type trop optimiste sous un commentaire troll ai tort tu veux un chapeau de sherlock pour avoir réussi de telles déductions ?
Obvius troll is obvius
(ou alors t’as réellement rien compris et tu fais genre que t’es un troll parce que c’est mieux que de passer pour quelqu’un qui pige rien).
j’ai pu comprendre que si on avait 50% de wr c’est car l’algo magnifique et super fonctionnel créé par des ingénieur de génie permet grâce a une gestion fantastique et adaptée de la MMR de proposer des matchs non seulement équilibrés mais en plus qui s’adaptent avec le temps ce qui permet une expérience de multi optimale. le wr a 50% montre donc que pour plus de 99% de mes games je suis enfaite sur des parties équilibrées car si non j aurai un winrate autre.
ça va t’es content ?
Bon j’ai bien compris que t’es un troll qui s’assume depuis longtemps. Par contre là, ça en devient risible hein. T’aime tant que ça te faire humilier? T’a du te recevoir quantité de report avec toute c’te mauvaise foi ^^. Après si tu veux animer le forum, tu fais ce que tu veux hein.
c’est risible que je réponde a l’autre avec la tete de sylvanas ? ou juste que je face le compliment le moins ironique du monde a psymon2 ?
sinon tkt tt le monde est bien assez risible ici je tient a rappeler que vous avez debatu la moitié de ce fil sans mon aide
Sauf que tout le monde a pas 50% de winrate. Mais bon on a bien vu que les proba, c’est pas ton truc.
Je vais pas pouvoir répondre a la suite, visiblement, tu assume pas tes propos.
Ha si le poste vient de revenir.
Sauf que tes pas au « milieu d’internet » tes sur le forum officiel d’un jeu, et tu vient cracher sur ses créateur. Et tu te dit pas qu’il va y avoir des réaction ?
Et moi je suis ingénieur qui envoi des mission sur Mars. Désolé comique, mais ce genre d’argument n’ aucune valeur.
Donc comme un con. Un con hautain en plus.
T’inquiétè on s’est fait une bonne idée de ton QI
Ben tu le cache tellement bien que personne s’en rend compte.
Celui de John McClain plutôt, parce que ça me fait ch*er d’avoir toujours raison.
Ben écoute avec ton 18 de moyenne, tu va bien nous pondre un truc fonctionnel ? Va-y qu’on rigole un peu.
I’m not an engineer, but I can take a crack at this. The forced 50% win rate discussion is weird and complicated because it’s both true and not true at the same time, and people often inject their own biases very heavily on games to support what they think is happening to them, usually to assign blame for a loss to an external source (in this case the matchmaker) because it’s an easy thing to do (the matchmaker can’t defend itself after all!). First, let’s discuss what forced 50% isn’t.
Forced 50% isn’t the matchmaker putting potatoes on your team because you had a win streak. Frankly it’s hard enough just to find good games that there’s no way we would program such a thing, and there is no incentive for us to. We are incentivized to find matches of equally skilled players in our games because they are the most fun overall, which is what the matchmaker always tries to do.
The way it does this is by assigning a skill level to every player as they play our game called MMR. This skill rating is based on whether or not you win or lose games and nothing else (this is up for debate and some day we may find improvements in the future in how MMR is calculated, but there are many good reasons for this and almost every game uses this kind of system to determine player skill. I’d recommend watching some informational videos on how MMR/ELO works if you’re really interested in the nitty gritty). What the matchmaker does is tries to find games where each team has as close to an average MMR as possible while also having the MMR between each player be in as small a range as possible.
Now, imagine that everyone in the entire game has a MMR of 1, meaning that everyone has the same skill level. If we play an infinite amount of games, then everyone will eventually have a win rate of 50%, since their skill is the same. The 50% win rate of those players isn’t the matchmaker punishing those who have win or loss streaks, it’s just a natural consequence of the matchmaker working properly.
In real life it’s not quite so cut and dry since every player doesn’t have exactly the same MMR, but the fundamentals still hold true. As you win games, your MMR gets higher, which means that you will get into games with higher and higher skilled players until you hit your “ceiling”, where you start to lose games because you are the worst person in the game and bring your team down. Conversely, as you lose lots of games your MMR goes down until you eventually get into games where you are the best person on your team. The matchmaker getting you to a 50% win rate is a natural consequence of the matchmaker finding where you, over a long period of time, actually belong. Your MMR being an accurate reflection of your skill results in the natural consequence of you having something very close to a 50% win rate.
Keep in mind also that even 10+ win and loss streak games are perfectly natural in the realm of statistics, even when the true chance of something is 50%. These win and loss streaks are often what people point to as proof that something’s broken, which is simply not true. If you were to flip a coin 10,000 you would not get heads, then tails, then heads, then tails again over and over. Over those 10,000 times you would get each result half the time overall, but you would see streaks of getting heads or tails. This is also true for players who are at their appropriate MMR but still get streaks. It’s not that the matchmaker is broken, it’s just how things are. Also keep in mind that people have good and bad days, and sometimes decide to throw or to try extra hard to win. These behavior changes on an individual game level are impossible to predict and account for, which is why some games, even when they should be evenly matched, can still easily be blowouts.
This is just scratching the surface of how these things work, but again, for a TL:DR:
The idea that the matchmaker forces you to win or lose after having streaks is completely false
Having a 50% win rate over time does happen and is “true” in that it’s the result of the matchmaker finding your proper place in the game over time
ca aurait été plus rapide de juste mettre un liens vers ca lol
Cette agressivité…