Candidature dévellopement

Pas de soucis.
Pour ma part, je bosse sur un projet perso sur mon temps libre.
En plus de faire du HotS ou du Diablo 3 avec des collègues artistes et GD.
Et quand les collègues sont pas là et que j’ai pas envie de bosser sur mon projet perso, ben je réponds aux trolls ici ou je fais de l’analyse de Game Design sur d’autres jeux.

Ce n’est pas ton post que je n’ai pas lu, c’est ton charabia. N’essaye pas de noyer le poisson ca ne fonctionne pas.

Maintenant si tu veux continuer à croire que tu as raison je ne vais pas te forcer à te faire constater que tu vas trop loin, beaucoup trop loin, dans ton raisonnement.

Personnellement ca me dérange de voir des gens qui passent leur temps à ajouter des petites phrases qui attaquent personnellement les autres, je trouve ca mesquin et inutile. (Alors que tu peux être constructif quand tu ne te bornes pas à prêter des mauvaises intentions aux autres.)

Aussi tu parles d’analyse. Je pense avoir constaté à maintes reprises que tu ne fonctionnes pas comme moi. Ce qui biaise considérable toute analyse que tu pourrais faire en ce qui me concerne : si tu ne te met pas à la place des autres, tu ne peux pas les comprendre.

CQFD

Et faut bien faire 20 caractère.

EDIT :

Et la réciproque non ?

Il y a des postes intéressants qui traînent ici aussi, comme par hasard :

Quoi, ce n’est pas au hasard? Mais voyons donc. Vous savez bien que les probabilité sont truquées. En effet qu’elles sont les probabilités de tomber sur ces deux sujets comme premier résultant de recherche en tapant «Kate Lockwell» dans la barre de recherche du forum «Discussion sur les Héros»? :thinking:

Après, tu peux aussi ouvrir des sujets comme pour discuter si la cape de Kael’thas est encore trop grande. :scissors:

Puis, bon! ne me fait pas à croire que c’est mieux à WoW… Enfin, c’est vraiment maintenant qu’on peut jouer sans croiser de joueurs et que ça ne parle plus en dungeon, sauf pour insulter si problème. Et là, je ne parle même pas sur le forum… :roll_eyes:

Oh le vendu, comment il fait de la pub pour ses concept hero xD
A ce compte là, rajoute à l’addition les miens :stuck_out_tongue:

Ben, tu m’excuseras mais je ne comprend vraiment pas pourquoi quand certaines personnes expliquez un truc a quelqu’un (puisse-t-il paraître salé, troll ou que sais-je) il y à cette nécessité d’ajouter des phrases qui dévalorisent les personnes.

C’est quand même plus correct de rester dans le domaine des idées sans forcément remettre en cause les compétences des autres quand même, moi je trouve que ca n’a rien avoir avec ces forums : IRL on est qui on est et je trouve que ca ne devrait même pas faire l’objet de discussions, à moins bien sur que ce soit sympa pour tout le monde.

N’oublie pas le « quasi que » de ma phrase :slight_smile:
Et je parle de sujet récents (ça date de 2018 là). Je passais lurk de temps en temps avant de plus du tout cliquer sur le forum (sauf y a peu via un miss clic) et le peu qu’il y a de « récent » c’est « vous aussi vous avez arrêté de jouer ? », « les dev sont nuls je suis mieux qu’eux », une idée de map (j’ai survolé mais les concept et tout c’est pas mon délire) et quelqu’un qui demande une info.

Sinon la cape de Kael’Thas est pas assez grande.

Et wow j’ai de très bons groupes qui discutent et tout :slight_smile: (en pu oui, j’ai pas de guilde encore pour SL, je sais pas si je vais en chercher une)

Attend, attend, permet moi de te citer quelqu’un qui dénigre les compétences des autres car tu n’as peut-être pas vu ou lu :

Voilà voilà, quand on commence un sujet sur de mauvaises fondations, faut pas s’étonner que toute la structure soit branlante :wink:

Et qui te dis que je n’ai pas fait ce qu’il me semblait bon de faire ?

Ca aussi les gens :

X. : « Tu aimes quelles fleures Ishirantu ? »
Ishirantu : « Moi j’aime les Pivoines »
X. : « Donc Ishirantu n’aime rien d’autre que les Pivoines »

Ben non, une réponse c’est pas toujours exhaustif hein.

Ben lis mon truc avec les fleurs, tu comprendras.

Relis le fil, tu devrais te rendre compte assez vite qu’il y a très vite de premières attaques personnelles et qu’elles ne viennent pas de la personne qui ouvre le sujet.

Et je vais quand meme indiquer (au cas ou certains n’y comprennent rien au fleurs) : Oui, le mec arrive avec un sujet pas hyper positif. Ok, j’ai jamais dis le contraire. Par contre, c’est pas une raison pour réagir de façon si corrosive.

Bah écoute, quand je vois des points négatifs je les pointe du doigt. Généralement les gens cherchent pas a résoudre le problème, ils s’attaquent à la personne qui mentionne le problème comme si c’était elle le problème. C’est pas question de défendre, c’est surtout question de faire remarquer que certaines choses sont peut être pas indispensables pour un peu plus de convivialité…

Ben écoute, moi j’apelle ca de l’humanité (Et je ne dis pas aux personnes a qui je m’adresse, en disant ca, qu’elles ne sont pas humaines, par pitié --’ Je trouve ca tellement absurde de devoir le mentionner pour éviter qu’on puisse penser ca). Je trouve ca normal de pas chercher à nuire aux gens ou a leur faire ressentir des choses négatives. Je ne me considère pas comme un chevalier blanc ou autre.

Comme le disait je sais plus qui, la personne qui a ouvert le sujet avait peut etre le moral dans les talons. Donc y’a peut etre moyen de lui expliquer de façon sympa certains trucs… (Ou alors c’est un troll et je me suis encore laissé emporté par certaines de mes… valeurs, c’est aussi une possibilité. Mais dans le doute vaut mieux prévenir que guérir)

DOOONNNNNNNNC, nous on peut se prendre des tacles dans la face oklm, se faire manquer de respect mais rendre les coups " c’est trop méchant vilain m’voyez " ?
Ca serait pas du 2 poids 2 mesures ?
Ou alors c’est ta Go IRL et tu la défend ?
Ou alors tu fais partie d’un mouvement SJW ?
Ou alors tu troll ?

C’est quoi le deal derrière tes actions digne de Lancelot du Lac, chevalier blanc, défenseur des " opprimés " ?

2 mentions « J’aime »

Du coup ça revient à punir le joueur en première position, un joueur qui gérerait parfaitement la course pendant les 3/4 de la partie serait extrêmement punit, je te dis tous les MK fonctionnent comme tu l’as indiqué mais pourtant ce sentiment d’injustice total se ressentait pour ma part vraiment dans MK Wii uniquement, les autres c’était bien plus modéré.

Franchement, petit producteur de fluide biologique méphistophélique, soit heureux que j’aille la délicatesse de ne pas mettre tes «concepts», si on peut les appeler ainsi, à côté de ceux de ce grand génie en costumade de Dame Jaina Portvaillant. En effet, les tiens ne seraient qu’éclipsés par tant de magnificence.

Le temps, c’est subjectif, n’est-ce pas Chromie? Sinon, je peux ressortir celui de Milhouse Tempête-de-Mana que j’ai pas transféré (et finalisé).
Et attendant, tu n’as pas participé! :stuck_out_tongue:

Pourtant, ce n’est pas l’avis des développeur concernant la cape…

On pourrait bien discuter de l’histoire du Nexus, mais bon c’est partie dans le Néant comme la logique et cohérence dans WoW. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Une cape n’est jamais trop grande :stuck_out_tongue:

J’avoue jolie punchline de ta part.
Après, j’ai envie de te dire :

Design terran : Commun. Basé sur fan-service. Fan-service génère émotions. Emotions génèrent achats compulsifs.
Design Zerg : élégant, innovant. Renouvelle licence. Apporte clients. Apporte diversité.
Design zerg et terran complémentaire. Créature Abathur, adepte design zerg, Abathur 200 QI, créature Jaina, intelligence moyenne :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Allez, juste pour rigolo, je ressors ça…

Toujours pas assez grande ta cape! :stuck_out_tongue:

Erreur, non prise en compte du sort intelligence des arcanes.
Abathur non infaillible, amélioration nécessaire, récolte de nouvelles essences vitales cruciales.

1 mention « J’aime »

Utilisation produit dopant par créature terran. Décevant. Intelligence artificielle, factice, non basée sur efforts et travail.
Ingestion essence créature Jaina ? Mauvais. Danger pour organisme. Risque développement cancer.
Eradication souche terran blonde.

Zergs, non-compréhension des capacités psychiques.
Zergs, cérébralement inférieures aux Terrans.
Oublies des capacités de Kerrigan.
Défunt Maître-Esprit, lui, compris potentiel des terrans.

Échec de l’organisme Abathur.

Reine des lames spéciale.
Exception confirmant règle.
Magie, technologie, nécessaire à créature primitive pour évolution.
Zerg évolution naturelle par absorption essences qualitatives.
Evolution basée sur recombinaisons génétiques.
Génétique, science. Magie, mythisme impossible dans vie réelle.
Victoire créature Abathur.

Cette petite joute verbale zerg m’a bien fait marrer Drawar, merci pour ce moment ^^

1 mention « J’aime »

Organisme Abathur, biologiste.
Biologie, partie de la science.
Oublie de reine-mère des sciences, physique.
Magie, pas mystique, physique avancée appliquée.
Biologie, génétique, modification du vivant, très limité.
Physique, modification de l’univers, universel.

Échec de l’organisme Abathur

C’est bon Hermoni, c’est sympa le forum HotS finalement? :stuck_out_tongue:

Scuse, j’ai pas lu ton charabia.

Je reste sur mon CQFD

L’humain a des sentiment. Réagir en fonction de ses sentiments, c’est humain. Réagir en faisant taire ses sentiment, ce n’est pas humain. D’ailleurs Lancelot du Lac est un symbole. Il représente des valeur idéalisé a l’excès, ce qui en fait un personnage Inhumain. Réagir comme Lancelot, ce n’est pas réagir en humain.

Ouais parce que MK n’est pas un jeu de course. C’est un party game. Et pour qu’un party game soit fun, il faut que tout le monde puisse gagner. Un jeu ou le gagnant est fixé au bout de 1 minute n’est drôle pour les autre pendant le reste de la partie.

1 mention « J’aime »