C’est fou de faire un argumentaire sur une continuité hypothétique alors que tu ne prends pas les quotes dans leur ordre chronologique, erreur de raisonnement monsieur. D’autant plus que tu ne quotes pas la phrase en entier ce qui en change la signification dans ton sens, erreur de raisonnement n°2 monsieur.
On va la refaire du coup avec plus de bonne foi :
Première phrase :
L’utilisation du terme « troll ou anti-jeu INVOLONTAIRE » souligne que je ne considère pas cela comme tu véritables trolling ou anti jeu, car tu n’es pas sans savoir que le trolling désigne un comportement intentionnel. Ainsi, l’utilisation du termes involontaire que tu as ignoré de souligné est particulièrement important pour préciser que je ne considère par cela comme du vrai trolling mais plutôt comme une forme de méconnaissance de jeu envers des talents ou des persos qui ne seraient vraiment pas viable.
Et effectivement, voyant que Hermoni ne comprends pas mon propos (qui s’avèrerait être au final que de la mauvaise foi volontaire pour me descendre), je réexplique mon propos.
C’est drôle car quand on prend les phrases dans le bon ordre chronologique on s’aperçoit qu’il n’y a aucune contradiction ou de réécriture de narration mais bien juste une précision de propos ! C’est fou ça ! Quelle mauvaise foi de ta part.
Donc je ne vois pas où et quand je m’auto détruit quand on prend les évènements dans leur bon ordre. Et pondre tout une réthorique maladroite et bancale pour se donner raison coute que coute…