Ces persos détestés

C’est pas parce que tu n’aime pas ou ne comprend pas, que ce n’est pas de l’amusement.

1 mention « J’aime »

Alors je sais que ça peut paraître bizarre mais il est possible que ce ne soit pas du troll et qu’il pense véritablement ce qu’il dit. Surtout que ses derniers messages font échos à des vieux messages qu’il a posté il y a longtemps. Il est juste repassé sur le forum quasiment 2 ans après avoir posté, il a remonté la dernière conversation à laquelle il avait participé car il devait avoir les bulles de notifications, c’est d’ailleurs comme ça qu’il a remonté ce vieux sujet.

C’est l’ensemble de sa prestation sur le forum que j’ai pris pour du trolling pour le coup. Genre le mec traite littéralement les gens qui ne parlent que le français de barbares xD

Mais tu as raison, j’avais pas pris la peine de lire ce qu’il avait posté en 2019, il semble que ce ne soit pas du trolling. C’est triste pour lui.

D’autant que j’ai deja vu des gens qui prétendaient qu’on était en tort de ne pas parler anglais et qu’on devrait pouvoir nous l’imposer dans certaines circonstances pour des raisons pratiques. Aucun n’était aussi virulent toutefois.

(Un exemple qui me vient en tête en rapport avec Blizzard c’est l’opinion d’un gars qui voulait la fusion des serveurs Wow de différentes langues. Le jour où ça arrive je supprime mon compte Blizzard tout entier après avoir effacé tous mes persos, j’abaisse au minimum possible toutes les notes que j’ai pu leur apposer sur Senscritique et je ne mets plus jamais 1 centime dans leur boîte. Mais bon ça n’arrivera pas à mon avis)

1 mention « J’aime »

Sauf si c’est juger non rentable de traduire… Vu comment Blizzard baisse et coupe dernièrement… :scream:

Oh mais non si on en arrive là c’est la déchéance absolue :sob:

C’est déjà douloureux de voir HOTS à l’abandon, mais alors si on en arriverait là pour Wow …

Regarde l’état de l’équipe de scénaristes dans WoW… :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bon! ok, pas le meilleur exemple, même si généralement excluant l’histoire générale, les quêtes sont sympa, même si ça peut être inégale…

Déjà qu’on a presque pas eu de serveur fr pour Classique… Ah! les dramas sur le forum à ce moment, surtout quand tu essaies de dire qu’il peut avoir un entre-deux. :rofl:

En fait, les serveurs sont déjà fusionné de diverses manières, même ça parait moins, ce qui donne parfois lieu à des situations loufoques…

Non j’entends par la qu’on ne parle plus de la même chose, Vouloir devenir diamant ou master, ou autre que se soit ici ou sur un autre jeu, je pense que la on ne parle plus vraiment de s’amusé mais plutôt du désir et l’envie de vouloir réalisé une sorte de performance de se ‹ ‹ dépasser › › ou de devenir le meilleurs et a partir de la on n’est plus vraiment dans le domaine de l’amusement.

Si tu peux prendre de l’amusement à essayer de t’améliorer sans cesse, après je pense que ça ne devient plus vraiment de l’amusement quand le jeu finit par te dicter ta vie, genre les pro players qui doivent parfois sacrifier des choses pour pouvoir continuer à progresser, genre déménager pour vivre ensemble avec ses partenaires (il me semble que certaines structures font ça ).

Après je prends Grubby par exemple, ex champion et pro player de Warcraft 3, je crois me souvenir qu’il racontait qu’il en était à un niveau où il étudiait à fond le profil de ses adversaires et il passait je ne sais pas combien d’heures par jour minimum à jouer au jeu pour garder un rythme soutenu, toujours sur le même jeu.

Aujourd’hui il s’est rangé et il continue quand même à jouer (extrêmement bien) au jeu et il y tire du plaisir. Comme quoi.

Le personnage que je déteste le plus c’est Nasibo.
Il est vraiment trop fort et permissif avec ces nombreux build.
Le build araignée permet un burst monumental
Le build grenouille détruit littéralement les tanks
Le build zombie permet de zoner ou de cc une cible importante.
Je pense qu’il faut le nerf, il est trop puissant en early et gagne en puissance au fil de la partie.
Vraiment, n’importe quoi :zap:

oui

Perso Nazeebo c’est également un des perso que j’aime le moins, je le trouve très frustrant et j’aime pas l’idée que plus la partie dure, plus le personnage devient fort, le perso est parfois capable de renverser le cours d’une game en atteignant le level 20 et ses stacks, je trouve le fonctionnement du son zombie wall très frustrant (délai plutôt rapide pour faire surgir le mur, les zombies sont bien chiants à target, un CD qui revient vite je trouve compte tenu de la gêne qu’il entraine), son gargantua à aussi beaucoup trop de HP. Son foutu ice block aussi, qui est bien trop efficace.

Moi ce qui me frustre le plus avec ce perso, c’est quand un de mes alliés le joue et m’encage plusieurs fois dans la partie sans enlever le mur ^^’

Une fois, je suis tombé sur un Garrosh et un Nazeebo qui se sont pris la tête et utilisaient mutuellement leurs sorts pour se faire tuer l’un l’autre. Je me souviens plus du résultat final, mais je suis quasi sur qu’on a perdu la partie ce jour-là :thinking:

2 mentions « J’aime »