C'est normal de tomber sur des level 50< en ranked?

Dans l’absolu je suis d’accord. Maintenant il faut faire attention au système de référence que tu utilises pour comparer. Si tu compares 2 trains qui roulent à la même vitesse et qui partent du même point dans la même direction, on pourrait très bien imaginer qu’ils n’ont pas avancé par exemple…

Et j’ai un peu l’impression que les comparaison en ranked, c’est un peu comparer 2 trains entre eux et pas forcément un train et son parcours…

Et puis en ranked, tu n’es pas le seul à influencer la partie non plus… Si tu sors vraiment du lot tu devrais avancer plus vite c’est vrai.

Moi je n’ai jamais progressé de façon fulgurante en ranked, pourtant ca fait un bail que je joue et je me suis forcément amélioré, mais visiblement ce n’est pas ca qui compte =p

2 mentions « J’aime »

Surtout que quand tu ne fais pas de ranked ba tu ne monte pas mais je dis sa je dis rien

Franchement oui, en disant ca tu ne dis rien puisqu’il faudrait vraiment être absolument dénué de tout bon sens pour ne pas s’en rendre compte… Et le bon sens ca ne coure pas les rues par ici malheureusement.

De toute façon, tu pourrais très bien monter en faisant juste tes parties de classement, et par extension on pourrait appeller ca « ne pas faire de ranked ». Comme d’habitude ca dépend de quoi on parle

Et Ouai pour sa que ces remarques de Shakou n’ont aucun sens vu que je n’en fait pas mais bon…c’est rigolo

1 mention « J’aime »

Ca, ca vous regarde, moi je ne m’ocupe pas de ca.

Pourtant tu es intervenu, donc trop tard mouahahahah :stuck_out_tongue:

Comprends ce que tu veux va, ici c’est la norme. C’est amusant car en disant ça c’est moi qui parle pour ne rien dire, car il faudrait être complètement naze pour pas s’en être rendu compte.

Je ne vais pas trop m’attarder sur une réponse, sinon je vais me faire signaler.
Juste, Shakur, fais gaffe. Ca joue les polis mais ça signale derrière :upside_down_face:
Crois-moi, tu vaux mieux que ça. Mieux que de répondre à des gens qui pratique comme sport le signalement dès que tu heurtes leur sensibilité (en étant juste en désaccord avec eux). Et après ça invoque le fait de « Vous faites exprès de comprendre tout de travers comme ça vous arrange » alors que c’est justement ce qu’ils font pour pousser au signalement (à peu près légitime) ensuite.
Et j’peux te dire que t’as raison, pour la valeur que ça a.

1 mention « J’aime »

c’est ce que te dit ton prof de français? xD

c’est normal, même les animaux arrivent à apprendre lol donc quand vous dites qu’on peut passer sa vie sur un jeu et ne rien apprendre/assimiler…j’ai des doutes

tu parles de toi même à la 3e personne? bizarrement, j’ai pris le même ban que toi la dernière fois

Merci de me prévenir :+1:

1 mention « J’aime »

Amusant comme c’est suggestif et surtout incomplet. Oui les animaux peuvent apprendre, pourtant depuis la naissance de leur espèce, la plupart n’ont jamais amélioré leur technique de chasse, course, vol,…

Et oui, les animaux ne s’améliore pas, alors que cela fait des génération qu’ils font la même chose. Je suppose que leur effort sont ridicule ?

Et on ne va pas parler d’évolution, qui n’est pas un apprentissage, mais une mutation.

2 mentions « J’aime »

Alors là, je t’arrête ipso facto ici je ne parle que pour moi-même. Mes bottes ne trainent pas dans n’importe quelles tourbières !

Je ne puis que constater qu’il existe un contentieux entre vous…

J’aimerais bien les modérer, moi, ces forums. Enfin non c’est une mauvaise idée, plus personne ne parlerait au bout de 4h.

J’te le fais pas dire.

Faudrait déjà savoir s’auto modérer aussi avant de prétendre à un tel poste XD

Le truc c’est que chaque personne a ses limites.
Pour diverses raisons, genre quelqu’un qui a des soucis question réactivité bah il pourra arriver à un certain niveau dans ce genre de jeu et finira par ne plus progresser.
C’est un exemple random, mais on pourrait trouver d’autres raisons qui font que certaines personnes n’arrivent pas à s’améliorer.

Ho et bien entendu je compte ceux qui ne font RIEN pour s’améliorer et se complaise dans leur niveau de jeu.
J’en ai eu (avec qui je jouais que en VS IA du coup), tout ce qui les amusait c’était… de taper des trucs et de faire n’imp. Genre ça sortirait Sonya juste parce que « YEAH JE TOUUURNE LOUUUL » par exemple.
Ceux là pourraient s’améliorer mais ils ne veulent pas (bon après je prends un cas extrême volontairement, mais y en a de tout niveau qui ne cherchent pas à faire mieux donc ils évoluent pas, voir même ils régressent au fil des patchs vu qu’ils ne s’adaptent pas aux changements).

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu te fais du mal alors qu’il va balayer ta réponse d’un simple « Mdr les animaux évoluent donc on évolue tous dans tous les domaines » ?
Je veux dire, sincèrement, perds pas ton temps :joy:

1 mention « J’aime »

Chuuut, je dissimulais un taunt voyons, mais faut pas le dire… :stuck_out_tongue:
(le pire c’est qu’il serait capable de le croire :rofl: )

1 mention « J’aime »

T’inquiete que je me modère déjà bien trop pour te tolérer. A chaque fois que j’ai eu des sanctions ici, c’est parce que tu venais fourrer ton nez dans mes sujets et que tu passais ton temps à dire ce genre de trucs :

Tu sais faire que ca en fait.

Il pense que, il croit que, il est comme ci, il est comme ca. Et malgré mes innonbrables explications t’as jamais arrêté. Tu t’es jamais remis en question. Et apres tu vas report en groupe.

Tu passes ton temps à dire n’importe quoi sur les gens, a confondre ce que tu crois avec la réalité. T’inquiete que je t’ai report quand tu le méritais. Sauf que moi j’ai pas des petits potes du forum avec qui je passe mon temps à haceler les autres puis a report quand ils essayent de se défendre face à un groupe de gens malveillants.

Et après tu t’étonne de te faire report…
Tu a le droit de pas être d’accord avec Hermoni, et vous pouvez avoir un contentieux tout les deux. mais dès que tu commence a inclure les autres dans le débats comme ça, tu peut pas t’étonner que les gens se braque contre toi.

Sur le forum, je suis plus ou moins pote avec Hermoni : on a des sujet ou on est d’accord, d’autre non, et on discute. Et par association, on me décrit comme malveillant et comme un harceleur. Je le prend comment ?

Tu va me dire que c’est pas ce que tu voulais dire, que faut pas se sentir visé, qu’il faut pas le prendre mal, mais c’est trop tard. Les gens qui viennent de temps en temps sur le forum ou les nouveaux (par ce qu’il y en as, surtout en ce moment) vont par association m’assimiler a un harceleur malveillant.

Et puis franchement, jouer la carte de la victimes, je pense pas que ce soit le bon angle d’argumentation sur un forum.

2 mentions « J’aime »

Mdr.
T’as pas le choix de « tolérer » en fait. Il a tous les droits d’être là. Autant que toi (malheureusement).

From :

To :

Te plains pas que les gens te fassent un truc quand tu fais la même.

Report pour ? Raison ? Aucune. Je dis ce qui est point barre. Si je dois me faire report pour avoir dit la vérité c’est qu’il y a un problème.

C’est lui qui a un problème avec moi. Moi je ne suis jamais venu le dénigrer. Je n’ai jamais affirmé qu’il était comme ci ou comme ca spontanément. Lui aussi il a le droit de pas être d’accord, mais pas de toujours parler des autres alors qu’il n’en sait rien, et encore moins quand on lui demande gentiment d’arrêter.

Je ne lui cherche pas constamment des noises, moi !

J’inclus qui DOIT être inclus, pas qui j’ai envie d’inclure. Si tu te sens incluse et bien j’espère que tu ressens la honte qui devrait aller avec.

Tu n’as qu’a relire et comprendre ce que j’ai écrit, ca se limite à ca. Inutile de sortir du contexte. Qui se braque ? En vertu de quoi ? Les seuls qui auraient une raison de se braquer sont ceux que je mentionne. Moi je n’ai rien à me reprocher, et pourtant oui, j’ai eu 3 sanctions.

Et je le remet ici. Si tu te sens concernée, c’est toi le problème, pas moi.

Je n’en ai rien à faire de tes affinités. Et de celle de n’importe qui. Moi je n’implique pas mes affinités dans les sujets, et elles ne jouent AUCUN rôle dans ces discussions. C’est si compliqué à comprendre ? Et bien faites un effort ! (Et je Précise, puisqu’ici il faut bien s’USER à préciser de telles banalités, que quand je dis que je n’en ai rien à faire, ca n’a rien de péjoratif. Je ne me sens pas en droit d’impliquer les affinités de chacun, mais elles n’ont aucune légitimité à impacter les discussions.)

C’est toi qui a fait une association.

Si tu n’es pas assez nuancée et que tu lis « TOUS les potes de X […] sont malveillants » et bien tant pis, car ce n’est PAS ce qui est écrit.

Après si tu vas te dire « Je suis pote de X, je suis malveillante » et bien tu fais un raccourci et je n’y peux rien. Mais en tout cas, si tu t’es sentie blessée au final, et bien tant mieux, tu pourras ressentir de l’empathie à mon égard puisque c’est exactement ce que je ressens quand l’autre me juge. Et moi je ne fais pas de raccourcis, il l’écrit clairement, toi tu as encore le choix de te dire que tu as simplement mal compris.

Je ne t’accorde pas le droit de parler en mon nom. Et bien je perçois PARFAITEMENT ton ressenti, honnêtement c’est parfait. Je ne pensais pas du tout que ca aurait cet effet. Tu as eu l’explication ci-dessus, voici maintenant mon avis : et bien maintenant tu est capable de me comprendre.

Quelle valeur a une victime à tes yeux ? J’ai fait les frais de la désobligeance, de la partialité, de l’effet de masse alors que je n’ai rien demandé. S’il y a une victime à trouver et bien oui je suis une victime et je n’en ai pas honte, c’est plutôt les personnes concernées qui devraient avoir honte.

Et puis tu crois quoi ? Moi aussi je pourrais dire « Oh Aiel, stop crying, tu te victimises ». Pourtant ca ne m’intéresse pas.

Quand j’ai écris ce message, je me suis bien dit que je devrais mettre l’accent sur la partie ou je dis qu’il me juge. En Explicant bien comme a des enfants aux capacités de réflexion non développée que BIEN SUR nous avons le droit de nous exprimer et que ce n’est pas le point primordial.

Le point primordial c’est : OUI on s’exprime, mais OU se situe ta limite ? Se fier au règlement c’est bien, mais PAS quand tu te sers de ce qui n’est pas écrit noir sur blanc pour causer du tort.

Ici il y a l’expression d’un avis, OK. Mais il y a aussi le fait que j’ai demandé qu’on arrête de faire passer ce qu’il pense pour la réalité. Ca reste un avis, techniquement il peut le diffuser (Et i ne s’en garde absolument pas d’ailleurs), mais d’un point de vue éthique, il n’a aucun scrupule à causer du tort sous prétexte qu’il est pas écrit noir sur blanc qu’il eut pas.

C’est des gamineries malveillantes. Il faut apeller un chat un chat.

Et quoi, de toi à moi maintenant. Tu préconises quoi ?

1. Rester dans les règles et profiter de celles-ci pour causer du tort
  2. Se fixer des règles supplémentaires pour ne pas causer du tort

Honnêtement la 1 à beaucoup été choisie. Moi je peux discuter des règles, et en écrire des tas de lignes hein. Personnellement, je prend les règles pour un support, dans tous les domaines, pas comme quelque chose de fixe.

Ecoute. Soit c’est vraiment dans ta personnalité. Et alors ne communiquons plus, car c’est impossible de toute façon.

Soit tu le fais exprès, et alors chapeau pour la maîtrise, mais euh… au delà de la maîtrise il n’y a selon moi rien à révérer.

Oui je report quand j’estime qu’il le faut. Et j’incite tout le monde à le faire. Sauf que le hic, c’est qu’ici il n’y a pas de justice. La justice, ce n’est pas qu’on applique le que tout le monde veut, c’est qu’on applique ce qui doit être appliqué pour que tout le monde n’ait pas à lorgner ce que l’autre à voulu et n’a pas eu.

Si on était à effectifs égaux, je n’aurais clairement pas été le seul à être sanctionné. Et si c’est le cas, c’est que ce sont les règles en elles même qu’il faut respecter, et alors là je vais revenir, et faire ce qu’on m’a fait. Et quand on me demandera des comptes je dirai « Oh, mais rien n’interdit de… » Et bien sur sans aucun risque de sanction. Ce sera malveillant, mais dans les règles.

Donc non, on ne fait pas la même chose vous et moi.