J’ai pas lu le reste. Oui tu as raison, il y a un complot contre toi, tu es un persécuté politique mondial. Surtout te dis pas que tu représentes exactement ce que tu dénonces. Ce serait trop bête de se remettre en question.
Si on appliquait vraiment les règles, tu serais ban’ def’. Sache-le.
Je savais que ma petite taquinerie ferait réagir, mais j’avoue que j’ai sous estimé à quel point ça pouvait partir loin.
J’ai un pooooote de foruuuum !
Nan mais plus sérieusement, le pire c’est que j’arrive à être d’accord même avec des gens en qui je suis majoritairement en désaccord (comme « Guldan-Shakou », changez pas d’icone svp, je vous reconnais mieux comme ça).
J’ai pas besoin de « pote de forum » pour avoir un avis personnel contrairement à ce qu’il pense. Ni pour report ce que j’estime personnellement dérangeant (même en jeu, plein de fois mon mate report des gens, et moi suis là « moui, j’sais pas si ça mérite vraiment », et ça en reste là à ne pas être d’acc).
Bref, pourquoi je « me justifie » en fait ?
PS : En attendant, il m’a peut être report mais la modération n’a pas l’air dérangée par mes propos vu que la dernière fois que j’ai été ban c’était y a un bon moment pour avoir mal formulé la phrase « tu dis n’importe quoi » envers je sais même plus qui.
BREF : DESOLEEEE pour le post, je pensais pas le faire exploser autant pour si peu XD
Edit :
En vrai il nous manquerait un peu.
Mais c’est marrant, parce qu’il ressemble beaucoup à un autre joueur qui lui poste sur le forum de wow mais il a la même façon de détourner les dires pour se faire passer pour l’oppressé.
Je me suis demandé un bon moment si c’était pas la même personne.
… Tu te rends compte quand si tu recontextualise ce que je disais ton commentaire est hors course ?
Je sais pas, elle cite mon commentaire et elle écrit ca, donc je m’attands à ce qu’elle parle de mon commentaire.
Moi je comprends pas pourquoi tu ressort ca tout le temps.
Tu penses que je pense que « voir citation ci-dessus ». Mais ce n’est pas ce que je pense. C’est ce que tu penses. Ce n’est pas vrai.
Franchement tu vas me faire faire un burnout ou un truc du genre. Je ne comprends vraiment pas. Ca te ferais plaisir ? C’est pour ca que tu dis ca ?
J’ai croisé des gens qui normaux ici : FrozenZerg, Signe par exemple. Ceux là, s’il faut parler ressenti, je les aime VRAIMENT bien, et pourtant on a pas eu des milliers d’échanges. Juste des échanges ou ils se sont pas ostensiblement attaqués à moi ou quoi. Des échanges où tu sens bien que quand Ishirantu disait « A », bennnnn c’était 90% de A et 10% en A potentiel…
Ici, je pourrais te demander concrètement ce que tu penses que je dénonce. Histoire de préciser ma pensée, pour que tu te dises « Ah, mais c’est précisément ca qui le fait tiquer ». (Ce que j’ai déjà fait auparavant avec d’autres hein, je le souligne).
Franchement évite de dire ce que tu penses que je pense pq moi, ce que je pense, c’est que t’es bien incapable de pense comme comme, et vice-versa. Amusant les miroirs hein ? Ben euh comment dire… J’ai déjà pu avoir bien des… réflexions sur les images et les représentations. Ca ne m’étonne pas que j’ai l’air d’être, a tes yeux, ce que je dénonce. Il y a souvent un lien ténu entre des choses apparemment opposées. Si on pouvait ne pas perdre l’objectif de vue, à savoir se comprendre mutuellement au lieu de chercher la faille chez l’autre, ca m’arrangerait.
EDIT pour le message du dessus:
Taquinerie, ca c’est TA vision des choses.
Déjà. Ca c’est une preuve de partialité intrinsèque à ta façon d’être, hein. Je sais pas si ca vaut la peine d’expliquer…
Ben oui, on sait bien que tu analyses facilement la limite d’une règle par rapport a elle même et pas par rapport à ce qu’elle représente. C’est bien ca que je ne trouve pas correct.
C’est comme la politesse en fait, t’as des gens qui sont a fond là dessus. A tel point qu’ils acceptent les propos tant qu’ils sont polis. Par contre quand tu dis fondamentalement la même chose mais sans la politesse, ils s’insurgent. Je trouve ca ridicule mais ca m’a l’air très répandu…
Han, arrête tu vas réussir à m’attendrir… Non c’est impossible désolé.
En fait s’il faut parler de nous, franchement toi et moi je sais qu’on à un point en commun, un énorme, sauf qu’on l’utilise de façon opposée. Par contre je sais pas c’est quoi. Tu es un peu comme mon ombre parfois.
Et non, je suis pas encore sur les forums de Wow, mais si j’y vais c’est sur je te reconnaitrais, c’est facile tu as des… points reconnaissables.
Bah techniquement… oui, vu que le système ne demande que d’avoir assez de personnage débloqué et un minimum de level avant de pouvoir tag.
Est ce que le système est satisfaisant… « joker ». J’ai quasiment jamais croisé de si low level en ranked.
C’est toi qui arrête pas de le dire à longueur de posts. Fais-toi aider poto là on peut rien pour toi.
Si t’as peur de l’interprétation (alors que quand même, tu spammes la même chose en boucle, difficile de mal interpréter) que les gens vont faire de ton discours, et qu’en plus on additionne ça avec ton hyper-sensibilité (je reste trèèèèèèèèèèèèès poli), la meilleure solution, c’est que tu dises plus rien.
Désolé d’te le dire, mais si tu veux que des réponses « Bisounours », ça existe pas. Et si tu te sens « victimisé » dès lors qu’on est en désaccord avec toi, on y peut rien. Le plus safe c’est de rien dire.
Je citerais Arthur, de Kaamelott : « Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens »
De toute façon il faut bien commencer à un certain niveau en ranked. Le niveau en lui même, ca ne représente pas tant que ca finalement puisqu’il y a plein de variantes qui peuvent jouer sur le niveau.
Les boosts, les smurfs… Donc pourquoi pas ?
Je vais te dire ou on en est : ca c’est le passage d’une généralité(1) à un fait ponctuel(2) et vice-versa. A force de faire 1-2-1-2-1-2-1… Ben on en arrive a des conclusions comme ca. Entre ce que je dis, ce que tu lis, ce que tu comprends, ce que je veux dire etc ben on est dans la m****. Du coup si c te chantes ben ok. Moi je sais que ta phrase s’applique pas a moi, ni maintenant ni généralement. Elle s’applique, par extension (donc pas telle quelle) dans certains cas précis. Et dans ces cas là ca n’a rien d’extraordinaire vu qu’on retrouve la même chez des tas de gens.
Juste pour reprendre ce point :
C’est pas une « vision des choses », c’est ce qui s’appelle une « taquinerie ».
Tu regarderais de manière plus neutre les posts en général tu saurais que je suis du genre taquin et plaisantin. Je fais ça avec tout le monde sans exception.
Ca et un franc parlé (er ?) car pas besoin de faire des ronds de jambes pour dire ce que j’ai à dire.
C’est tout ce que je voulais rajouter. Reparlons des ranked…
Faudrait que je m’y remette (du mal à cause de la surdose que j’ai bouffé y a 2 saisons). Mais je peux pas juger plus que ça vu que les rares que j’ai vu à ces niveaux là étaient des smurfs.
La vérité peut être explicité de plusieurs façon. La forme, ça a une importance. Et clairement la forme que tu emploi est volontairement provocante, ce qui est un motif de report.
Tu a aussi un problème avec lui, sinon tu ne perdrai pas autant de temps a cherche a le contredire ou a te justifier. Moi perso un mec qui viens me chercher pour tout et n’importe quoi sur un forum, je l’ignore. Bien plus intelligente comme réaction. Si tu réagis c’est que quelque part, ça te touche.
Les ban forum sont pas automatique comme ceux en jeu. Si tu est ban, c’est que le modo a jugé que tu méritai de te faire ban.
Donc encore une fois je suis un homme. Oui je me sens inclus, parce comme je le dit, je suis plus ou moins pote avec Hermoni. Pourtant je t’ai jamais report et je me retrouve inclus au yeux des lecteurs du forum parce que tu estime que tu doit inclure les gens ? Je me sens pas honteux, mais encore une fois, c’est une atteinte a mon image. Je me m’occupais pas de votre conversation jusqu’à ce que tu sente le besoin de m’inclure.
Alors pourquoi cette phrase ?
Tu souligne bien le fait que Hermoni a des affinité avec des membre du forum, et que qu’ils te harcèlent. Je pense donc qu’ils ont tout a voir dans la conversation.
Et probablement d’autre visiteur du forum.
Je ressens de l’empathie pour les animaux. Pour toi, juste du mépris, et c’est déjà trop.
Je ne te comprend pas. Je cherche même plus a te comprendre. J’ai essaye, mais ça vaut pas la peine de perdre tout ce temps.
Dis toi que je commence vraiment à regretté de pas avoir résisté à la taquinerie.
Y a des gens c’est des bombes sur pattes question sensibilité. Tu l’effleure ça explose.
Si c’est l’ignorer, ouais t’en fais pas. Juste que j’ai vu une quote (j’avais même pas vu son message) et j’ai pas résisté à la tentation de la taquinerie
Boaf, l’impression que le plus efficace serait de totalement l’ignorer.
On ne peut rien faire de plus envers quelqu’un qui malgré les sanctions continue de penser que « c’est eux ils sont méchants ils me harcèlent ».
Je n’ai pas peur de l’interpretation. Par contre, j’ai TRES TReS TRES peur des gens qui n’ont pas la capacité de s’extraire de l’interprétation. Il y a des cas ou je suis EXTREMEMENT surpris que les gens… Euh, c’est trop long. Donc perso j’essaye de pas interpreter, et oui je fais l’erreur d’attendre cette qualité venant des autres.
Interpreter je trouve ca naturel. Mais quand t’interprete et que tu tombes à 99.99% dans des cas ou personne ce comprend c’est chaud quand même.
Allez, je vais me mettre en mode Hermoni : J’ai une amie qui prend tout mal, tu peux lui dire n’importe quoi, elle va toujours se sentir rabaissée. Ben ca tu vois, amie ou pas, bonne raison dêtre comme ca ou pas, c’est une personne tordue. Elle choisit systématiquement d’interpreter de sorte qu’à la fin c’est forcément l’autre qui lui en veut.
Moi des réactions pareilles, c’est non, désolé, quand t’as 2 choix et que tu te base sur un des 2 en rejetant l’autre, tu vas pas dire que c’est de la faute de celui qui laisse le choix. C’est au moins de la faute des 2 personnes, au pire de la faute du tordu qui choisit de se sentir rabaissé.
Apres quand je reviens sur une interpretation, et qu’on me dis « mais non c’est ce que t’as dis » Ben là ca me soule oui. Je dis un truc, on fait pas l’ffort de comprendre (ce à quoi le bon sens aide) du coup on tombe dans l’absurde et je devrais me taire. On en revient a un des reproche que je peux faire sans détour, oui.
Tu saisis la nuance j’espère. Interprétation, pourquoi pas. Choix volontaire et rejet de la responsabilité : non.
Tu sais, quand quelque chose est vrai, on peut me le dire sans détour. Je vais surement râler un peu, mais rien de remarquable et me dire « Bon ok, ca s’approche plus de la vérité, c’est plus nuancé, (c’est mieux en bref) » Et basta. La forme ne m’atteint pas trop, en clair. Et le bisounours c’est de la forme.
Tu peux être taquin, ok, j’ai jamais émis d’avis à ce sujet quand ca ne me concernais pas je pense, et de toute façon mon avis ne devrait engager que moi. Dans les grandes lignes, franchement vous avez du le sentir je m’en carre de comment vous vous comportez tant que je ne suis pas impliqué. Hey, tu sais, j’ai déjà lu des posts à toi en constatant qu’ils n’avaient rien de tordu hein, au cas où. Et je me sens très neutre justement.
Par contre, entre toi et moi, y’a un écart de communication, ce qui ne va pas causer la fin du monde hein. Je t’ai clairement demandé d’arreter certains trucs avec moi. Donc ici on ne parle plus de taquinerie, quand ca m’implique. C’est très relatif tu vois, toi tu appelles ca taquinerie au global, tu appelles ca taquinerie avec moi. Je veux bien apeller ca taquinerie au global, mais au vu des faits, je ne peux plus apeller ca taquinerie avec moi, désolé hein. C’est pas pour te contredire que je dis ca, c’est pour t’expliquer, pour que tu puisse te mettre de mon point de vue.
Peut-être qu’à 99.99% des cas, tu t’exprimes mal. Simple hypothèse. Ça fait quand même BEAUCOUP pour une simple coïncidence
C’est pas POSSIBLE (#PascalPraud) d’être autant déconnecté de ta propre personne. Tu te rends compte que ce que tu écris, tu fais strictement la même chose H24 ? Quand tu tapes sur ton clavier, t’as pas l’impression de faire un p****n d’autoportrait ?
Quelle tissu de conner*. Le mec utilise des propos avec plusieurs interprétation, et râle parce qu’on a pas prit la bonne, et refuse d’admettre que au final, si il était direct tout irait mieux.
J’en ai ma claque. Je vous laisse avec cet individu, moi je vais utiliser la fonction ignorer. j’en peut plus de perdre mon temps a lire ces inepties.