C'est normal de tomber sur des level 50< en ranked?

Il parle à un fantôme :ghost:

1 mention « J’aime »

Les marchands de sel. :scream: :chart_with_downwards_trend:

Euh, franchement je préfère mille fois pas avoir à devoir expliquer de long en large un truc qui me parait simple que simplement qu’ils voient pas mes commentaires, enfin bref, s’ils ne voient plus je vais pas non plus parler d’eux, ce serait déloyal.

Tellement simple que tu fais des dissertations pour répondre à une demi-ligne, parfois :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ben écoute, désolé hein. D’habitude ca se passe plus fluidement, c’est qu’ici il me semble qu’on comprend surtout ce qu’on veut bien comprendre…

Donc oui, d’habitude c’est bien plus simple, j’ai pas a faire ca.

J’vais pas refaire le débat. Pense ce qui te chante, dans ton monde.

1 mention « J’aime »

P*tain Mais t’exagères tellement x’)

Oui bah oui, évidemment Philippe.

Voyons, tu interprètes mal il te dit.
C’est pas des pavés de dissertation… c’est… euh…

:popcorn:

Tu veux du pop corn ?
Non non je change pas de sujet.

1 mention « J’aime »

Le maïs soufflé, il est cuit à la convection ou la pyro? :thinking: Et c’est avec beurre du E.T.C. et salé avec le sel Aiel, j’espère!

Chez moi c’est sucré.
Les autres types de pop corn ça n’existe pas !

Ça a déjà existé le popcorn salé ?
Le mec qui a fait ça a été envoyé en Enfer j’espère ?

Je ne mange que du popcorn salé. ALORS LA C’eST LA GOUTTE D’EAU, => REPORT

EDIT : Non c’est pas vrai.

En tout cas il n’interprete pas de façon à arrondir les angles. C’est tout ce que je dis hein. Perso quand je lis un truc qui me parait incohérent, je cherche un sens, si je suis pas sur je demande des précisions. Et c’est assez rare qu’une personne soit si incohérente au final. C’est ce qu’on peut apeller de la bonne volonté, c’est de ca que je parle quand je parle de faire des efforts…

han, ce numéro de mon message représente mon anniversaire… enfin, il y a les 2 chiffres de mon anniversaire…