C'est normal de tomber sur des level 50< en ranked?

Utilise la fonction qui permettra à tous de l’ignorer durablement avant, stp.

je sens que je me fais pull mais, c’est quoi cette fonction ? ^^

Tu sais, la fonction dont j’ai pas le droit de prononcer le nom pour ne pas inciter au signalement.
Oups.

Haaaaa celle là. Non je vais pas me donner cette peine.

C’est comme ça que les « innocents » se font ban’ mec : nous on signale pas (ou peu), et en face ils signalent comme des gorets.
Après j’te force à rien of course. Mais c’est la seule possibilité d’assainir un peu tout ça.

Vas y, si c’est si clair. Enumere. Spoiler: T’y arriveras pas car tu n’as aucune maîtrise sur tes impressions, ton ressenti.

Et y’a pas un moment ou tu te dis que c’est pas lui mais ce qu’il dit que je contredis ? Y’a pas un moment ou tu te dis que si je cherche à « me justifier » c’est que je constate que je ne me suis pas fait comprendre (sans considérer la responsabilité pour ouvrir de nouvelles voies, merci) et que je cherche à ce que tout le monde comprenne la meme chose et pas ce qu’il pense.

Mais forcément que ca me touche d’une certaine manière -_-‹  ›‹  › Je fais mon possible pour comprendre et etre compris et ca dégénère toujours.

Oui ben je vais pas revenir là dessus. Ce qui m’a soulé dans mes bans, c’est pas d’etre ban, c’est qu’ils n’aient pas été justes à tous les niveaux. Juste par rapport a moi et la charte, mais pas juste par rapport a moi et les autres. Souler les gens et rester dans les reglès ca n’a rien de correct, et pourtant l’excuse « Beeeen c’est pas interdiiiit » elle se voit un peu trop sur le forum. En même temps ils ont peut etre pas que ca a faire d’analyser en profondeur mais bon…

C’est vraiment genre, je suis là, je lance un sujet, on répond, et puis on commence à foue la m*** et parce que je constate c’est moi qui suis sanctionné. N’importe quoi.

Ok x) Ca arrive.

Ben oui ben je t’ai tout expliqué plus haut. Il y a ma phrase, et la façon dont tu t’es senti (sans « e ») impliqué par rapport a un mot auquel tu as accordé plus de valeur qu’aux autres. C’est une réaction commune. Mais un peu de recul serait vraiment pas du luxe.

Celle qui t’a fait réagir ? Ben parce que j’attend qu’on réagisse comme moi, en ne faisant pas intervenir les autres. Et je suis bien obligé de mentionner cet aspect des choses pour l’aborder. (ah, je viens de voir la phrase) (finalement j’étais bon)

Ben encore une fois, dans ma phrase, rien n’implique que tous ses potes sont comme ca. Ca aussi c’est un gros piège : PAF, 1 à diit Y, déduction, 1 n’a dit QUE Y. Euh, oui, dans les fait c’est sur, mais rien ne dit que 1 ne dira pas le reste de l’alphabet par après…

Excuse moi mais bon… Oui, je soulige que :

ILS ont en effet avoir dans la conversation. Mais toi, tu t’assimiles

1. Au potes ET aux maveillants

au lieu de t’assimiler

1. aux potes ET aux pas malveillants

Ils font tous partie du ILS, les potes, mais pas forcément tous des malveillants.

Encore une preuve que la forme c’est juste de la m**** et que ceux qui préfèrent s’y attacher au détriment du fond ne causent que des soucis.

Ca te regarde finalement. Si tu réponds comme ca c’est que tu ne m’as pas compris.

Tu sais, le mépris je m’en carre, j’ai bien plus précieux que le ressenti d’autrui. Ca c’est chacun ses valeurs.

Pas de souci, je vais essayer de faire de même et accepter qu’on puisse ne pas comprendre. Sans vouloir te rabaisser, tu as certainement bien d’autres atouts. On ne s’entendra pas.

Quand tu effleures quelque chose pour la 40 000 eme fois, tu l’effleures, oui. Mais pour la 40 000 fois. Nuance. Précision.

Ha… ha… ha… Besoin de me renforcer ? C’est toi qui chiales h24 et qui critiques tout le monde en te cachant derriere « le cynisme ». Je devrais renforcer quoi ? C’est pas parce que tu arrives à exceller dans le médiocre que c’est une position enviable. Du coup, oui, faut que je me renforce, finalement t’as raison, faudrait que je laisse certaines personnes pour ce qu’elles sont. C’est trop « bisounours » d’espérer que tout le monde se comprenne et avance.

Mais reportez moi. Reportez moi. Pietres personnes. Je m’en Fiche d’etre reporte et réduit au silence. Je raconte pas de la grosse m*rde moi.

Je n’en n’ai rien a faire d’etre report pour avoir dit la vérité.

Oh ben excuse moi d’etre COMME TOUT le monde et de pas calculer tout ce que je dis en pensant « Oh mais non, dit comme ca, vu sa susceptibilité ca n’ira pas. CA faut pas dire car il est trop con pour capter. CA non plus, vu son passé il va mal le prendre » Je suis pas tordu, Moi.

T’aimerais bien de te débarrasser de moi hein ? C’est pas toi qui parlait d’inciter au report ? SI

Oui c’est ca, en fait t’es vraiment un sale hypocrite, parce que c’est SALE l’hypocrisie. Ouuuuuhhh, j’ai pas dit que t’es sale, donc je suis intouchable. Mentalité de m*****

T’es vachement objectif ça se ressent direct là. J’vais pas m’amuser à tout citer, la flemme.

Le pire avec toi en fait, au fond, c’est que c’est une impasse : soit t’es autorisé à poster, et tu te poses en p*tain de SJW des forums éternelle victime de tout et tout le monde ; soit t’es pas autorisé (car banni), et « Si j’ai été banni c’est que je dis la vérité qui dérange, je suis le héros des temps modernes incompris ».

Chaud cette façon de penser. Aucune foutue remise en question, jamais.

Je voulais pas spécialement signaler mais bon vu qu’il continue…
Du coup c’est quoi ? Du spam ? Une menace physique ? De la provocation ? Je sais jamais quoi mettre.

(et c’est pas une incitation, je me pose vraiment la question vu que techniquement ça spam, ça provoque et ça vise des gens directement)

Oui je le suis. Je me fais taunt, agresser, harceler. Et apres que j’ai CLAIREMENT demandé qu’on arrête, on a continué.

J’ai donc reporté ces mauvais comportements. Et pourtant ces personnes n’ont eu AUCUNE sanction.

J’ai été sanctionné pour quoi ? Pour avoir essayé de faire comprendre mon point de vue ? Pour avoir désespérément tenté d’aborder un point sous tous les angles pour en faire ressortir un sens aux yeux d’un aveugle ?

Accepter d’être sanctionné parce que j’ai outrepassé les règles, d’accord. Mais qu’il n’y ait que les règles qui comptent et pas le contexte, c’est une aberration !

Ca sous entend que je pourrais me montrer, méprisant, blessant, désobligeant, que je peux rabaisser, et causer du tort à autrui tant que j’y met les formes. C’est honteux.

Coche la première case, c’est la seule qui fait un lien direct avec le non-respect des CGU.

Justement, moi, j’ai l’impression que le contexte ne compte jamais. Tu vois, question de point de vue.
Quand j’vois les ban’ que j’me suis pris, JAMAIS un modérateur n’a tenu compte du contexte. Sinon je serai canonisé pour vouloir épurer ce forum de la co*****e qu’il doit subir. Mais vouloir une certaine « prestance », c’est mal vu. Faut pas demander aux gens d’être constructif et argumentés. Non non, si tu demandes ça, t’es un vilain harceleur.
Je vais d’ailleurs sûrement me faire ban’ alors que je n’ai enfreint aucune des CGU.

1 mention « J’aime »

Tu as de la chance, que ce n’est pas moi qui ai le pouvoir de juger. Tu n’es même pas honnête avec toi-même.
Oui ben ok voilà. T’as été blessé, maintenant tu veux faire payer les autres. Toi tu manque de reconnaissance, c’est surement ca. A mon avis tu es du genre a avoir eu des qualités que personne n’a jamais remarqué et du coup tu es amère

Et là, quand tu dis ça, tu te rends toujours pas compte que tu devrais t’appliquer cette phrase à toi-même ?
J’veux dire, par quel exploit on peut autant ne pas se rendre compte de ce qu’on est.

Mais t’arretes pas de jouer avec les règles, et tu sembles en être fier. Ca t’amuse tant que ca de nuire sous prétexte que tu en as le droit ?
Quand je pense qu’ai départ, je cherchais JUSTE des images de poires pour faire un motif…

Je réitère : Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

EDIT : Va-t-il me signaler pour « menace physique » car dans la citation y a écrit « j’pourrais vous tuer, j’crois » ?

2 mentions « J’aime »

Nn, j’ai lu ta citation. J’ai pas relevé, j’avais rien à dire. Je vais pas te reporter pour ca tu me prends pour quoi ?

D’ailleurs, j’ai report personne ajd, j’ai trop la flemme, et pourtant c’est sur je vais encore me manger un ban…

C’est une citation de Kaamelott, pas d’un tueur en série dans tous les cas.
Tkt, c’est une boutade, promis.

Non mais ca euh, j’ai pas de soucis avec ce genre de truc.

Perceval mon idole :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Marrant, je vous voit répondre a un mec qui existe pas. J’aurais du faire ça plus tôt ^^

2 mentions « J’aime »