Chapeau bas … si si j’insiste …
Alors là vous m’impressionnez ! Arriver à dénaturer un perso à ce point est digne des plus grands.
Je m’adresse aux développeurs, avez-vous joué Chromie une fois ou est ce que vous l’avez prise en face et vous n’avez pas su réagir ?
Je ne sais même pas comment classer par ordre de grandeur les bétises que vous faites.
Chromie était un personnage bien, difficile à jouer car vraiment fragile j’entends par là qu’elle meure en moyenne entre 0,5 à 3 sec si elle est mal placée ou si un fufu se promenant passe à proximité. La seule chose que peut faire râler un joueur niveau gameplay chez Chromie était la boucle temporelle.
Vous avez nerfé et changé tout, bravo !!!
On ne peut plus atteindre quelqu’un qui se cache derrière des monstres avec Souffle de sable … pardon ??
Dragon des sables est nerfé niveau dégats et se propage comme celle de guldan … pardon ??
Boucle temporelle requière de se retrouver à portée de TOUS les sorts du jeu … pardon ???
Et que dire du piège temporel … votre plus grande réussite … vous possédez le compte Youtube WTF moment et vous espérez qu’une personne réussisse un jour de piéger 3 personnes en même temps ?
Chromie est en carton-pâte, et vous enlevez le TP rapide ? Switcher d’écho ou hors du temps sont de bons sorts mais si un ennemi est à proximité c’est la mort assurée.
Ce TP punissait tout de même le joueur et l’équipe car le personnage mettait 30 sec à revenir … à utiliser avec parcimonie.
Comme dit l’adage ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, là dans l’équipe, il reste celui qui à touché à Zeratul j’en suis sûr. Mec arrête de prendre des décisions …
Oh tiens, une proposition : Établir un vote pour la communauté lors de changements aussi importants pour recueillir leurs impressions et décider ENSEMBLE si oui ou non les évolutions peuvent rester ou non.
Ou : Faire un sondage auprès des joueurs d’un personnage et leur soumettre d’éventuels changements à venir et proposer un vote
Car je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais tout le monde ne joue pas sur le PTR et vous ne prenez pas en compte ce qu’on vous dit dessus non plus.
J’ai payé pour ces perso, j’ai payé pour des skin, de quel droit vous me violez ainsi ?
Ah oui ce n’est pas MON jeu …
Voici pourquoi je rage :
Ma Chromie est level 46 avec 241 parties jouées
Mon Zeratul est level 44 avec 270 parties jouées
90 levels et 511 parties qui resteront des souvenirs parce que VOUS l’avez décidé …