Ce combo était très fort, un poil trop peut-être je suis d’accord. Je redonnerais pas mon avis sur le rework au risque de paraître lourd… ceci-dit, la laisser poser un tel enchaînement sans un Tank pour la charger ou un assassin mêlée la remettant en place c’est tant pis pour la team en face je dirais, ça doit se punir direct ce genre de chose et une Chromie gênée à envoyer son potentiel et c’est un Ult raté tout simplement. J’ai déjà eu des Diablo / ETC et Garrosh m’approcher pour flinguer juste mon timing en limitant les dégâts de ma cible et tout en prenant un avantage par la suite, quand bien même ils perdent un carry en tentant d’annuler les combos, ils sont en position menaçante et peuvent focus sévèrement, souvent l’erreur est de focus Chromie a qui il reste la stase, tout balancer pour rien et ce qui aurait pu être un renversement de situation pour eux s’inverse à nouveau, tout ça à cause de la Gnome… mais si ce combo enchaîné posait problème alors autant retravailler seulement ça…
Les Chromie actuelles sont effectivement fortes (je parle de ceux qui savent la jouer), dur à contrer aussi dans la mesure où tu ne sais pas où elle a posé son sablier à moins qu’une aoe ne le dévoile ou un outil de vision, si bien qu’elle peut aussi te brain un peu comme elle veut, attendre le dernier moment pour te mettre dedans alors que tu passes dessus 10x
Ils ont quand même fait des trucs débiles dans ce rework, que j’aurais pu aimer un tant soit peu si les 3 pièges ne se déclenchaient pas tous en mm tps par ex, le switch avec le double le plus proche avec une range limite… c’est franchement pas terrible du tout, à faire un rework total autant que tout soit au carré parce que franchement si c’était que le combo de l’ult + le reset CD qui posait pbl, autant virer seulement ce talent, temporairement même le temps de trouver autre chose et le retravailler plutôt que proposer des trucs pas intéressant en plus de limiter son Q spell sur le 1er minion et de scinder son dragon en 3…
Disons qu’elle est toujours difficile à atteindre, plus qu’avant car elle n’a plus besoin de s’avancer pour tenter un sablier offensif, autant qu’elle le garde pour sa team ou elle-même puisque maintenant ça sert aussi à ça, ce qui fait qu’elle se met jamais trop en danger pour tenter un piège fourbe, ou rarement en tout cas.
C’est en ça que l’essence du perso a drastiquement changée, mais force est de constater qu’elle reste toujours chiante c’est vrai, les joueurs s’'y sont adaptés, même avec un bon Zeratul il est parfois très difficile de l’atteindre, Valeera fait mieux mais c’est tout aussi risqué. Elle peut mettre maintenant toute la team dans son piège et sans Ult, c’est pas un peu frustrant ça ^^ (humour, je ne le pense pas totalement)