Donc, pour toi, ça :
ça c’est drôle ? Humilier une personne en disant qu’elle est incapable de penser par elle-même c’est fun ?
Se moquer du fait que j’ai un bon vocabulaire, c’est fun.
Ah wesh poto, sur la vie d’ma mère, keskon golri. #troDrawl
Je sais, tu vas me lâcher " oui mais non mais faut avoir du second degré tu sais ".
Dans mon coin, on a une expression qui résume bien tout ça : " il y a rire et rire mais me pi$$er dans le dos et me dire que je transpire, j’appelle pas ça rire ".
Là, c’est la même. Il pourrait se permettre cet " humour " si on avait un tant soit peu d’affinité.
Non, toi t’es plutôt dans la provocation, taunt taunt taunt, jusqu’à ce qu’on balance une dinguerie que tu peux signaler.
Suffit d’aller voir ton profil de chat pour se rendre compte du genre de gars que t’es. Tu balance jamais un coeur sous la publication d’un gars.
Ta personne la plus likée c’est FrozenZerg (tiens, surprenant) avec 18 like puis Aiel avec 12 like et enfin Hermoni avec 12 like également.
De mon côté j’ai liké Hermoni 141 fois, Aiel 83 fois et SoulSlayer 73 fois.
Au vu du fait que 2 personnes sont dans notre top 3 respectif, on peut pas dire que ça soit des gens mal intentionnés. C’est pourtant drôle que tu ne prennes pas la peine de souligner quand un commentaire est utile.
Ca va être dur de contester des chiffres …
On pourrait aussi parler des stats du forum " assistance technique " où tu as eu 14 contributions contre 25 pour ma part.
Après, je suis pas là pour jouer à qui a la plus grosse mais les chiffres donnent à réfléchir…
Edit :
Ou sinon il y a tes aveux sur ta méthode pour insulter les gens (oops ça date de 2018 et je suis arrivé sur le forum en 2019, voir ci-dessus) :