Toute façon le jeu est mort pour ma pars depuis un moment j’ai repris un peu avec mon mate mais c’est du full lose solo ou à deux depuis 15 jours quasiment impossible de gagner une game depuis le nerf MMR en league storm toutes les teams 4/5 tag en QM car pas de temps d’attente et aucune restriction de tag vs autre premade.
Rien qu’entre hier soir et ce soir sur 11 game / 10 premade à chaque fin de game je regarde avec mon mate les stats le winrate des ces team crève le plafond.
On est tag avec des silver où niveau équivalant et en face premade de Diamond, GM, Master… certaines team on du 75%+ winrate en QM leur tableau est full vert, forcement le contraste est vraiment hallucinant aujourd’hui pour jouer à HOTS en QM il faut jouer en team sinon ben tant pis il faut se préparer à subir chaque game du début à la fin.
Bref aucun intérêt de se faire rouler dessus tous les soirs par des premades en QM, d’ailleurs absolument personne ne parle de ce sujet sur le forum toute façon la communauté FR est morte depuis l’arrêt de la HGC.
Bref après plusieurs années je pense qu’il est grand temps de tirer un trait définitif sur ce jeu.
Bon courage à tous, cya plus plus sous le bus du stomp premade…