Goonki le niveau général hots est plus bas que dota 2 , ou lol parce qu’il y à moins de joueurs/participants.
Le niveau est tellement différent qu’un joueur diamant à hots est normalement gold à lol.
Je dis souvent à mon frère qui est diamant , viens essayer lol et on en reparle de ton niveau
Pour rappel à lol tu as Iron , bronze, argent,gold,platine, diamant , master, grand master et challenger .
Sur lol c’est moins toxic c’est sure mais la encore partage d’xp et toxicité il y a un lien, même si sur lol tu rencontre des cas quand même.
Je m’explique sur hots c’est plus énervant de voir ton mate mourir puisque ca te punis indirectement.
Dans lol non!
Pourquoi t’énerver quand ton mate crève??? il est mort est alors? A quoi ca sert de s’énerver ca mort ne t’affecte pas autant que sur hots.
T’as aussi un effet snowball sur hots qui est incroyable , donc si t’as un faible dans ton équipe c’est plié, c’est moins le cas sur lol.
Enfin pour hots ils ont arrêtés de bosser parce qu’il n’avait pas autant de joueurs qu’ils espéraient .Tu penses que si ils avaient autant de joueurs que LOL ils arrêteraient??? Jamais
Leur annonce a été faite juste après la grande finale blizzcon 2018 dignitas vs Geng. La défaite de dignitas contre une team asiatique c’étais la goute de trop , ca reste mon avis.
ps: https://www.youtube.com/watch?v=VjeTwoWYh5s 3-0 sale surtout la denière map