Combien d'entre vous ont arrêté de jouer?

À moins que la mentalité soit plus exécrable en Europe (après, c’est vrai qu’il y a les Françcais en Europe :wink:), si tu joues en Europe, les insultes de mon côté sont plutôt rares et surtout dans les cas où des joueurs ont fait certaines choses qui pourraient déplaire à d’autres à tord ou à raison.
Tu ne peux pas juger un ensemble sur des cas isolés.

Surtout, si après un Hi, dans le pire, je pense c’est que certain blague en disons no ou des trucs de genre.

tu utilise toi même des insultes homophobe. :scream:

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu cites ma citation de lui au lieu lui directement? :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’avais la flemme de remonté la conversation et trouvé le passage :flushed:

Je te rappelle que tu es Méphisto démon primordial de la haine et pas de la paresse, laisse les péchés aux lieutenants d’Asmodan.

Mais dans quel monde vivons-nous, si même les démons ne jouent plus leur rôle… :roll_eyes:

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils sont occupé a préparé 2021.

1 mention « J’aime »

Et si sur 5000 games j’ai eu 4000 parties avec des trashtalkers, c’est plus des cas isolés :confused:

Mince, je suis battu x)

PS : quoique, la so domie n’est pas réservée aux homosexuels ! Préjugé ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Tu ne serais pas un peu trop sensible? S’il y en a un qui pourrit l’équipe, tu le mutes, c’est tout.

Ils sont mieux de mieux se préparer pour cette année, 2020 a été plutôt ennuyeuse comme année.
Parce que le covid-19, ça n’arrive même à la cheville de la Peste du sang corrompu! De vrais amateurs… Quoique, je ne sais pas si là je parle des démons, des humains ou des deux… :thinking:

Oui, en fait, je suis un nathrezim. :wink:

On se calme, je sais qu’il y a eu des morts, mais pas de panique, l’Ombreterre, c’est pas si mal… Quoique c’est vrai que là, toutes les âmes vont dans l’Antre…
Donc n’oubliez pas de demander une pierre d’âme à vos amis démonistes…

Ou, par sécurité, rendez-vous dans le Nexus. Résurrection gratuite et rapide! :video_game:

Mais mais… pourtant twitter a dit que… :cry:

1 mention « J’aime »

Non, mais arrêtez sinon il va falloir que je vous présente mon idée de modèle délirante avec Maiev en maîtresse de donjon sadique, Illidan en «jouet» de Maiev, Genn en costume de chien/loup/chacal (qui met un costume d’humain en se transformant), Anduin en dominateur (contrôle mental sur Genn) et Sonya ou Zarya en masochiste.

Donc arrêtez de dériver. Là, il y a déjà les répliques des héros qui se bousculent dans ma tête… Que la Lumière me pardonne…
Donc on se recentre sur le sujet, à moins que voulez dire que si vous avez arrêt HotS, c’est parce que vous avez trouver plus plaisant à faire en ce confinement avec vos compagnons ou seul…

Je n’ai jamais capté pourquoi ils n’ont jamais finit en couple, avec cette foutu rédemption d’illidan qui est passé de traitre apeuré par la Legion et la puissance de Kil’Jaeden, à sauveur d’Azeroth, surboosté et complètement sans peur face à la menace qu’il devait affronter lol. Au passage illidan = pire perso de warcraft, c’est littéralement l’archétype d’un personnage de Shonen pour kikoulol avec le côté rejeté/triste/dark/surpuissant et même montées en puissance sans logique, oui je sais c’est gratuit mais je tiens à le rappeler car je pense que beaucoup n’ont pas comprit cela ^^
Enfin bref à Black Temple, la réplique de Maiev laissait bien comprendre qu’elle vivait uniquement pour lui et sa mission de vengeance, j’aurais pensé qu’à son retour elle aurait réagit autrement.

Par contre Drawar je ne te suis pas trop dans tes délires =)

Pourquoi, ils n’ont pas fini en couple? Parce qu’il reste encore une once de raison à Blizzard. Non, je déconne… C’est quand même plus «wow!» qu’un elfe de la nuit devenu démon veut combattre un titan, le plus puissant parmi ceux nés, il me semble, en devenant son geôlier… :man_facepalming:t3:

Quoi, tu es terrorisé par cela? :stuck_out_tongue:

Je joue depuis l’alpha du jeu. Perso j’ai arrêté lorsqu’ils ont décidé d’arrêter les tournois HOTS, ça a complètement tué le jeu.

Aussi, fut une époque où tu jouais avec des gens, maintenant tu peux pas faire une seule partie où tu tombes pas sur un bot.

Le jeu est terminé.

Arrêter les tournois, ça a complètement tué le jeu. Ah! bon?
Des bots à toutes les parties. Vraiment?
Le jeu est terminé? Ouais, il n’est plus en bêta… Ok, mais il y a encore des mises à jours…

1 mention « J’aime »

J’ai arrêté il y a quelques mois.
ce qui m’a le plus choqué, c’est le niveau général des joueurs.

J’ai été diam/master depuis la bêta, jusqu’à mon arrêt, après la sortie de Mei. Lors de cette dernière saison, j’ai pop haut diamant et j’a voulu continuer de monter. Mais je n’ai fais que perdre, sans changer mon niveau de jeu, en bien ou en mal d’ailleurs. Je suis passé low diamant, puis platine. En platine, mes coéquipiers ne savaient pas timer les camps, counterpick, etc…
La foire aux mauvais picks, toxic, baby rage, etc…, m’a bel et bien dégoûté.

Dommage, j’ai aimé HOTS, j’ai défendu le jeu face aux fans de Lol et Dota.
« easy to learn, hard to master ». Des héros complexes, mais des changements pour rendre le gameplay de moins en moins complexe, ou plus aléatoires–>
Déjà la suppression des munitions aux forts.
La refonte de l’xp…
Des évènements aléatoires qui influent sur le jeu (anomalies du nexus)

J’ai arrêté heureusement avant le médaillon, mon dieu, c’est quoi ça? Un outil reservé aux supports mis à tous les héros? Pour se sortir d’un mauvais pas?
En ranked en bon niveau, c’était trop punitif de pouvoir se soustraire d’un gank murement réfléchis en cliquant sur un bouton alors que le héros serait normalement bel et bien mort.

Maintenant je suis sur Dota, j’ai mon petit niveau, si tu es pas ok avec ce que fais un mate, tu lui dis. Même en low platine, on va pas te cracher à la gueule. En tout cas, ça ne m’est jamais arrivé, alors que Ca fais 5 ans que je joue à ce jeu.
Le système de pause pour les AFK ou les déco, sauve des games.
Le fait de pouvoir communiquer avec l’équipe adverse également, un ptit GLHF en début de game, ça détend un peu l’atmosphère.
l’XP individuelle, je préfère. HOTS a fait un pari et ça marchait. Mais à force de pas bosser sur le jeu, évidemment que ça s’effrite.

Est-ce que Illidan est un meilleur Sasuke Uchiwa ? Ou l’inverse ?

Parce qu’il aime tyrande ? :thinking:

Me rappelle pas ça, c’est le plus gros cucked de l’histoire et de par son frère de surcroit, il va falloir qu’il tourne la page un jour. En plus Tyrande est complètement effacée de l’histoire depuis bien longtemps, si bien qu’elle n’a plus parlée avec Illidan depuis genre Warcraft 3? Tourne la page illi !

C’est malheureusement exactement à l’image à laquelle je pensais lol
Je n’ai pas de réelle réponse mais si on compte en nombre d’yeux, sasuke gagne, en plus il a le pouvoir de l’amitié.

Bah justement il est frustrer donc il se venge avec maeiv :o

De mémoire, Blizzard avait demandé quel perso ils voulait voir au centre de légions, et c’est Illidan qui avait eu le plus de votes.
La seule façon dont j’aurais accepté illidan dans légion, c’est comme Hôte de Sargéras en P1, avant d’affronter le Titan en P2. D’ailleurs, honnêtement le boss Ultime du Raid de Argus (je me rappel même plus son nom tellement il est HS), il sert a quoi ? J’ai l’impression qu’il sort de nul part, un peu comme Darkness dans FFIX.