Bonjour je viens post ici car cela fait plusieurs partit en ranked sur HOTS ou il y a des joueurs qui vont leave des games, de faire de l’absentéisme en partie car un joueur a pris tel perso ou tout autre sujet.
Comme c’est un free 2 play ce serait bien que les administrateur blizzard ban temporairement des joueurs pour leur mauvaise volonté, en partie normal c’est un fait mais en partit ranked cela ne doit pas se faire.
Merci de faire le nécessaire
Faut signaler en jeu pour ce genre de cas.
Signaler ici ne mènera à rien.
Par contre retire le nom, car la dénonciation est interdite par la charte des forums (et ce serait bête que tu ai des ennuis en ayant juste pensé bien faire).
D’où c’est " penser bien faire " que de faire de la délation ?
c’est sympa de me prévenir, je fais que sa report les gens, je joue avec des joueurs classer or , et ce sont des mecs qui sont bronze 8 plutôt ! que les admins fasse leur taff sa serais bien
Je crois que les modos savent ce qu’ils ont à faire.
Corrige ton message. Sur la dernière phrase, je vois déjà deux fautes d’orthographe, ça nuit à ta crédibilité (en plus du fait que ton premier message soit de la délation).
Je ne suis pas la pour faire fac de lettre, si il savent ce qu’ils ont a faire, se genre de jouer devrais être exclu de la ranked.
Il veut signaler un joueur. Après sa méthode n’est pas du tout la bonne, ça c’est clair.
Mais oui, vouloir signaler les joueurs qui pourrissent le jeu c’est « penser bien faire » hein ?
(j’ai pas dit que c’était forcement bien vu que je n’ai pas le contexte et en soit je m’en fiche, le post de base ne semblait pas avoir mauvais fond)
Par contre…
Si tu veux signaler des joueurs qui jouent juste pas comme tu l’entends tu peux toujours attendre des réactions.
Sinon les modo ici ne sont pas là pour modérer le jeu mais le forum.
Donc si tu estimes qu’un joueur mérite un signalement => en jeu.
PS : C’est pas parce que tu vois rien que rien n’est fait non plus. Des joueurs, même si le jeu n’est pas aussi glorieux qu’avant il y en a assez pour que tu oublies vite qui tu as rencontré.
Et un conseil, en général quand tu as eu une game avec un joueur que tu ne veux pas recroiser tu attends sur la page des scores que le dit joueur soit noté en game ou autre
1 mention « J’aime »
Merci hermoni pour ta sagesse.
Je vais les report a chaque game ou les personne mettent de la mauvaise volonté
Par contre que ce soit mérité hein ?
Parce que signaler pour tout et rien c’est pas bien vu non plus. Si les mecs font vraiment du feed, insultent ou afk ça mérite.
S’ils jouent juste mal parce qu’ils sont mauvais ça mérite pas.
1 mention « J’aime »
Ça me rappelle un Asmodan qui se suicidait en chaine car on avait deux supports Ana+Morales, il s’est dit que c’était fini, lets loose en 9min.
Cependant il a vu qu’on gagnait même sans lui et même malgré son feed alors il a revu son jugement et a finalement commencé à jouer. ^^
À mon avis report ne sert à rien sauf pour le trashtalk.
Si ce n’est faire passer la frustration.
Je n’ai vu aucun troll se plaindre d’une pénalité pour avoir causé des défaites.
1 mention « J’aime »
Et bien tu a eu de la chance car personnellement je tombe sur des troll player qui passent leur temps a feed ou a afk a un endroit tout sa car une compo ne leur plait pas.
Comme les joueurs qui ne réponde pas au bordel de discussion, sa vient faire de la ranked et sa répond pas. et sa instalock son perso des le debut de game. /clap
Y a déjà eu des bans pour ce genre de comportement. Le truc c’est qu’à moins de connaitre quelqu’un ou de voir de la rage sur le forum (ou que ce soit soit même aussi) on peut pas savoir que c’est fait.
Mais ayant vu de la rage sur les sanctions, elles existent xD
Si tu vois des bans c’est que les report fonctionne parfois ^^"
Si t’es bon pas besoin de parler, les pings suffisent.
Pour le reste, report si c’est justifié. Et tu dis « A toutes les games ». J’parie que tous ne sont pas justifiés.
Pour faire simple en 10 game de ranked je suis tomber sur 2 afk ^^" donc autant te dire soit j’ai la poisse en se moment, soit ! les personnes ont de la mauvaise volonté, des instalock sans regarder la compo, on est 3 off tank sa pause aucun problème a certain , on a pas de caster c’est pareil et c’est la loose assurer car 0 damage ^^"
Si tu veux qu’on rôle soit joué, eh bien pick-le toi-même. Y a rien de plus safe ^^
Sinon, si y a des trolls dans ta team, mathématiquement y en a dans les autres.
1 mention « J’aime »
Je joue heal a vrai dire ça va être dur hein ! quand un anduin depasse certain dps au degats fin de game sa donne le niveau
Les dégâts, c’est significatif, dans certains cas …
M’enfin, tu as l’air de bonne foi, j’vais pas t’enlever ça.
1 mention « J’aime »
Je suis d’accord mais sans aucun heal dans la team c’est peine perdu en normal game ok ! mais en ranked contre une bonne compo bah tu loose
nan, pas forcement. Faut s’adapter. Mais en théorie, sans heal les chance de victoire sont de 40%.
2 mentions « J’aime »