Demande de ban temporaire pour un joueur

Ca dépend des compo. C’est sur qu’un combo KT Guldan Jaina sans heal ça va pas le faire.
Par contre si toute la team a pas mal de selfheal et/ou shield ça peut largement le faire.

Après faut savoir jouer :slight_smile:

KT a un soin ou bouclier au niveau 1 (je sais, tu es accros à la convection, tu peux l’avouer :stuck_out_tongue:), Gul’dan peut se soigner, Jaina a un bouclier au 13 et un bloc de glace… Pas besoin de soigneur, si tu tues l’équipe adverse. :smirk:

Après en vraie, ça peut passer, mais ça dépend de comment l’équipe adverse joue (et la tienne) et des cartes.

Après, le problème est qu’au début, tu n’as pas forcément de gros pics de dégâts et les ennemies peuvent vite revenir.

Mais je me souviens d’une Partie rapide «bordélique». Je pense qu’on avait au moins un Kael’Thas, Li-Ming (on était plutôt fragile) et sans doute au moins un autre mage, et, en face, il y avait un Genji et Illidan… On a souffert au début, au milieu… L’équipe ennemi aurait peut-être pu finir plus tôt, mais on était tenace… Mais à la fin, on faisait tellement de dégâts que les prédateurs étaient devenus les proies… :rofl:

Que game de folie que cela devait être !

Même pas.
Mais quand je parlais de self heal/shield je parlais de quelque chose de plus constant. Pas d’un CD défensif sur un squichy.

Genre tu fous du war type Thrall (il est bien passé war offensif lui, non ? J’ai un doute) avec du genre Tyrael et que des assassin résistants ça peut large le faire. Je l’ai déjà vu de notre coté comme en face, c’était assez amusant à jouer.
(et dans les stats t’as tout le monde dans l’équipe qui est affiché en heal)

Après je parlais de ce genre de compo face à une compo dite « classique ». Si en face d’eux ça joue une compo exotique ça change la done.

C’est moi ou ton nez s’allonge?
Sérieusement, parfois c’est marrant Kael’thas avec le soin sur le D avec le double D, ça en surprend parfois. :laughing:

Même si ça serait marrant que sur la quête de la Convection qu’à un certain palier, en cas de contrôle (ou étourdissement, immobilisation) qu’une convection soit lancée automatiquement sur Kael’thas et qu’une fois la quête terminée que cette convection spéciale le soigne d’un montant égal aux dégâts infligés aux ennemies ou seulement héros ennemies.
Imagine simplement le barbecue avec la double convection sur un pogo d’E.T.C… :fire:
On appelle à ça la défense agressive.

1 mention « J’aime »

En ce moment avec le confinement, je n’ai jamais eu autant d’afk, rage quit et d’autre trollerie sur hots, wouaahhhh

J’prends quasi constamment le shield pour deux raisons : le cd def, et le manaaaaa !
Et ce depuis bien long :stuck_out_tongue:

Je rigole des KT qui prennent convection et n’arrivent pas à la stack. Quand je le prenais (et les rares fois où je l’ai repris), c’est simple : Si j’ai pas stack avant le level 10 c’est clairement que c’était un très mauvais choix et gros risque de ne jamais le stack.
A chaque fois les KT en face qui n’arrivent pas à le stack early sont dans cette situation et ont un talent en moins au final.

Après ce serait trop pété ton idée xD

Moi ça va, après, c’est sûr que ça peut dépendre de son niveau, donc de celui de ces adversaires et alliés. Mais bon, ça fait longtemps que j’ai appris à vivre avec.

Je sais, tu l’avais déjà dit dans le sujet où tu te prenais une hache de Zul’jin qui te tue d’un coup… :smirk:

Je rigole surtout des Kael’thas qui prend cette quête, mais qui ont zéro sens du positionnement et qui ne savent pas jouer de manière sécuritaire.
Une fois accomplie, si on est bien entouré, ça envoie du lourd, surtout avec le double, si on a un peu de contrôle dans son équipe.

Chacal a un talent dans ce genre, enfin, ça ne le soigne pas mais, en fait, je ne pense que ça soit si «pété», mais ça serait marrant. :stuck_out_tongue:

Je pick convection dans 95% de mes parties avec KT :x
En général je l’obtiens dans les 7* premières minutes. Et, disons, 1 fois sur 20 c’est la cata, et là oui c’est à double tranchant x)

Je trouve KT finalement très safe grâce à son E - si le KT sait se placer, évidemment -.

Vive Convection <3

Ton record? Je pense que pour moi ce fut entre 1min et 1min30sec (au maximun). Ça décoiffe au début… Mais c’est toujours marrant de cramer les gens, mais, ouais, il faut apprendre à jouer différemment surtout au début, et pas nécessairement l’idéal contre certaines types d’adversaires, après, ça peut aussi dépendre si tu as confiance en ton équipe.

Mais bon, c’est rare que je le joue maintenant.

Oh j’ai jamais fait gaffe. En ARAM j’ai probablement dû faire 1/2 min quelques fois, mais bon c’est de l’ARAM.
En partie « classique » aucune idée, si j’ai un record ce sera probablement en QM quand les gens font du 5v5 mid pendant plus d’une minute xD

Gg pour ton record en tout cas, c’est propre :slight_smile:

C’est très dépendant de la team en face après. Des joueurs très mobiles et/ou réactifs rendront forcement le stack plus difficile (et en soit plus difficile d’être utile à terme).

C’est pas pour rien après que j’ai délaissé mon perso de coeur, je le trouve bien moins efficace que d’autres mages depuis un bon moment.

Pas tant que ça, suffit de stack sur les frontliner/tank (qui en plus d’être gros, ont rarement de la mobi à petit CD), ou d’utiliser son choc de flamme après un suivi de CC (soit de son tank, soit de son E). Même 1 par 1 ça vient assez vite ^^

Tu le trouves en-dessous des autres mages KT en ce moment toi ?

Ca dépend des compos et tout^^ Après dans tous les cas si t’arrives à l’ult mais que t’as toujours pas stack c’est qu’il y a clairement eu un problème quelque part (très souvent de KT qui sait pas se placer mais pas forcement).

Mais même au delà de ça je le trouve moins efficace depuis un moment. Et ça me désole vu que c’est un de mes perso les plus HL XD (Aby a tout défoncé du coup :stuck_out_tongue: )

Yep et surtout à partir du 10 c’est (souvent) plus dur de survivre ! Pas mal de persos obtiennent l’outil qu’il faut pour t’atteindre/te tuer vite.

C’est marrant, moi je trouve que c’est Jaina qui a un peu perdu de sa grandeur/popularité. Comme quoi :slight_smile:

Marrant car c’est l’inverse moi. J’ai beaucoup plus d’impact avec elle qu’avec KT XD
(OUI ! J’ai fini par jouer cette <censuré> que je peux pas blairer dans wow)

Mais ce n’est pas la même Jaina!

Ouais c’est vrai. Celle que je joue est démoniaque (ou en maman hiver, mais elle garde sa voix avec ce skin… snif).

C’est comme Raynor en jouet soldat, dommage qu’il n’ait pas dialogue propre.

Bon:
La délation désigne une dénonciation jugée méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l’insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l’éthique et donc honteux (subjectif).

Ici, le gars, il le fait sur la place publique et donc pas à l’insu de l’individu. Ensuite, ça a rien à voir avec l’éthique ou la morale, le comportement de l’individu en question lui crée de vrais problèmes. Alors on descend de son piédestal, on est sympa avec le mec qui cherche a bien faire, et on se calme.