Désolé Chevalier Blanc, mais il y a une charte pour ce forum et il est bien précisé dedans quand toute forme de délation/dénonciation est interdite.
1 - Y a une charte.
2 - Tu racontes beaucoup de bêtises dans ton post, tellement que ce serait trop long de t’expliquer en détail donc je résumerais en « non c’est pas toléré ».
3 - Si je suivais ce que t’as dit donc tu n’aurais aucun soucis si d’ici 5 min je crée un post disant que le joueur Khorda pourrit volontairement les games et insultes en se suicidant sous tour.
Bah quoi ?
C’est fait sur une place publique, pas à ton insu vu qu’en prime je te préviens maintenant.
Tu vas dire « mais c’est faux on a jamais joué ensemble ». Je te dirais « bah et l’OP ? Qu’est ce qu’on en sait ? »
Bref, c’est pas toléré sur le forum par la charte pour diverses raisons largement plus que légitimes. Il n’y a pas à discuter là dessus.
Ouuuh j’adore. Les loulous, je discute pas sur la charte du forum… Je discute sur le fait que le créateur du post « pensait bien faire » ce qui fait aucun doute.
On peut comprendre que le gars qui sait pas comment ça marche poste le nom du gars. Dans le premier commentaire on lui precise gentiment d’enlever le nom, il le fait, y’avait pas besoin d’arriver en le méprisant et présumer de son intention de base.
Et j’affirme que c’était pas de la délation mais bien une dénonciation. Et j’admets que ça a pas sa place sur le forum. Mais c’était pas le but de départ du mec!
Et dernière chose, quand ce sera vous qui déciderez de quoi on parle ou pas sur ce forum, vous serez mandatés par Blizzard.
Marre des mecs qui passent leur vie a dénigrer le premier venu sous prétexte qu’ils maîtrisent. Ça fait partie de ce qui tue la communauté du jeu et qui fait qu’il pourrit.
Sur ce j’attends les habitués qui vont venir en renfort pour leurs petits copains. Pauvre Nexus…
Tes pas au courant ? On reçoit tous notre chèque de Blizzard.
Ben si le premier venu ne « maitrise » pas sont sujet, et dit des bêtises, il va se faire dénigrer par ceux qui « maitrise ». Demain si un mec fait un post « Butcher OP » en fonction du ton et du contenu du post, on va effectivement lui faire remarquer qu’il dit n’importe quoi.
Comme les mec qui demande de sortir les Russes des serveur. Mais je pense pas avoir besoin d’expliciter.
J’aime l’agressivité alors que j’ai été tout sauf agressif avec l’OP.
Je l’ai prévenu que c’était hors charte et qu’il risquait d’avoir des soucis malgré son bon sentiment apparent (il insultait pas au moins contrairement à certains). Rien de plus.
Tu t’énerves pour pas grand chose.
Vous mélangez pas mal de choses…
Et vous en inventez d’autres. J’ai jamais demandé a sortir les russes du serveur.
Et Hermoni, j’ai pas été agressif avec toi et je suis pas énervé. Le fait que quelqu’un ne soit pas d’accord avec vous et lâche pas l’affaire ne signifie pas forcément qu’il vous en veut.
C’était peut être pas clair, mais mon premier post s’adressait au gars qui avait répondu après toi, et pas a toi.
Je maintiens mon propos, faut pas s’étonner si la communauté se referme sur elle même si dès qu’on posté on se fait flame. Et je parle pas de moi mais du créateur du topic.
Il a déjà beaucoup été dit sur les joueurs toxiques. A mon avis, le post de départ, il voulait un peu de soutien et essayer de sortir un de ces joueurs. Pour rendre service a tout le monde. Et il parlait même pas de desaccords stratégiques mais bien d’afk.
En résumé il passe un mauvais moment IG et quand il cherche une solution, il passe un mauvais moment sur le forum. Vu le grand nombre de joueurs. A qui ça arrive, faut pas s’étonner que la communauté de joueurs diminue.
Après, je pense pas qu’il est très intéressant de continuer a se prendre le chou la dessus.
Du coup. Bisou.
Tu n’était pas concerné par cette remarque. Elle était là pour illustrer que les mec qui viennent demander d’exclure les russes du serveurs EU pensent aussi bien faire, et ne sont pas racistes, même si les argument qu’ils exposent le sont.
Ah ok. Du coup j’admets que c’est moi qui avait pas compris.
Dans le post où j’ai pointé pour répondre t’as l’air tout ce qu’il y a d’énervé pourtant.
La bonne foi n’empêche pas de suivre les règles.