Demande vote kick

S’il y a une déconnexion, je ne signale pas forcément, ça dépend du mon humeur du moment ou s’il y a une raison mais, dans le doute, ce n’est pas mon problème, j’ai déjà eut des déconnections et jamais de ban, donc à moins d’être vraiment mal chanceux.

Après, ce n’est parce que type saute en bas d’un point par accident, je cautionne ceux qui vont sauter volontairement en bas du pont. C’est le genre de gens qui peuvent ruiner une partie pendant que l’autre type tente désespéramment de se reconnecter.

Après, si tu n’es plus que 2 et que vous êtes d’accord, ce n’est pas le même chose. Et là, on doit parler d’un fraction de fraction de fraction de fraction… des parties… En bref, une dose homéopathique de parties… Quoique non, c’est vrai, ça doit quand même être plus qu’une dose homéopathique, mais c’est une autre histoire.

Ca m’est arrivé une seule fois de finir à deux à attendre la fin. A 3 ça m’est arrivé blindé de fois en brawl.
Souvent t’as un mec voir deux qui afk. On tente quand même, et on fini par tous faire du semi afk.
Je report les 1er, pas les autres qui ont baissés les bras à cause deux.

PS : Au moins ça rassure, car t’as des mecs qui sortaient comme quoi « lol on peut pas être ban sur un brawl ».
HAHA ! Bah tiens… comme quoi j’avais raison de signaler ceux qui pourrissent les brawl volontairement car « ça va plus vite de perdre pour faire les trois games ».

Personnellement, je ne report pas si :
Afk CAR 2 AI ou plus en team (1 ai, ça passe, 2 ou plus, autant faire une partie en AI directement).
Afk CAR trolling de la team adverse (aka 4 level de plus, all fort tombés, mais font exprès de ne pas finir, et trollent devant notre nexus ou quoi… cas très rare tho).
(edit: Merci Hermoni en effet) Afk CAR le reste de la team a en majorité afk.
Afk par ce que 1 AI, une prise de tête, abandon ou afk non prévenue (si tu vas aux toilettes ou quoi, préviens, c’est pas un soucis) >>>>> Report.

Déco CAR ça peut arriver a tout le monde, y’a déjà en sanction liée, aka le derserteur.
Déco ragequit obvious style « Bieber97 : cya u noob bronzies » « Bieber97 has left the game » >>>>> Report.

Les insultes ou quoi, j’avoue ne jamais report… ça me passe totalement au-dessus, ça ne m’atteint pas le moins du monde, et ça n’affecte pas vraiment la partie en cours (enfin, a part mettre une mauvaise ambiance, mais c’est pas comparable a de l’afk).
Pour ce qui est de l’anti-jeu style feeding volontaire ou quoi, j’ai assez de retenue aussi, même chose que pour la déco… si c’est pas obvious, et que le doute plane que le gars est peut être juste mauvais, j’me retiens. Si il avoue ou quoi, je tire.

2 mentions « J’aime »

sisi, un ami qui avait été mute sur le forum ow a reçu le mail avec la phrase qui l’a fait mute :stuck_out_tongue:

Au début sur HotS parait que ça envoyait en mail les phrases qui avaient provoqué le mute (jamais été mute donc jamais vérifié mais vu que plein de joueurs venaient rager ici et c’était très drole quand un modérateur venait balancer ici même les dites phrases).
Maintenant aucune idée.

1 mention « J’aime »

Ha oui mais tu parle d’un vrai mail pas du message automatique avec le ! vert.

Alors ça j’en ait jamais eu.

Exact mais ça marchait avec les genoux car ça ne montrait que le dernier message pour lequel tu avais été report. Ce qui pour mon cas m’a montré que j’avais dit à un mec qu’il était un « baka ».

Oui parce qu’évidemment les " génies tactiques " en groupe de 3 ou 4 qui cassent les bonbons du joueur solo de l’équipe ça n’existe pas.
À la limite si ça s’arrête aux joueurs afk… et encore même là c’est n’imp’ en fait.

1 mention « J’aime »

Pas vraiment. En fait c’est inconsistant, souvent on va te donner la raison générale mais pas nécessairement les propos précisément mis en cause. Pour connaitre pas mal de joueurs de HOTS je peux même affirmer que dernièrement il n’est pas rare de ne pas recevoir de mail du tout (alors que tu es invité à consulter ta boite mail).
En l’occurence je parle des comportements IG, pas forcément des propos tenus sur le forum. Le procédé est possiblement différent.

1 mention « J’aime »

Certains en avaient plusieurs apparemment.
Mais à chaque fois que ça couinait car « ouais on m’a dit que noob c’était une insulte, c’est pas vrai » ça a fini plusieurs fois en « ouais et le reste là ? » suivit une liste d’insultes encore plus graves.

(ha et le coup de sortir des mots en jap pour faire genre « c’est pas grave » c’est pas mieux
PS : Oui je sais ce que ça veut dire)

Sinon pour le sujet de base vu que s’en est revenu, si déjà ils avaient implémenté un système que si t’es kick afk t’as pas droit de revenir (avec un système de tolérance similaire à celui des déco pour le tag déserteur qui n’est pas automatique) ça changerait déjà certaines games.

Car des games perdues en étant 4v5 SANS IA parce que le mec revenait en boucle à chaque kick j’en ai eu et pas qu’une seule.

1 mention « J’aime »

on en a un officieux et il marche très bien :stuck_out_tongue: (mais les trolls du forum vont encore dire que c’est pas fiable, que hots a plus de joueurs que fall guys par exemple)

100% d’accord

pas vu pas pris, pris pendu ^^

c’est de la com, ils vont pas affirmer publiquement que c’est de la daube alors qu’ils sont employés lol

Jamais entendu un professionnel du milieu donner des stats twitch comme vérité universelle. Surtout que si c’était le cas ils n’auraient pas cut sur Hots vu que les stats étaient pas mauvaises et en augmentation.

Tu as raison, on ne peut croire personne. D’ailleurs les gars de Cd projekt red se sont sûrement des connards vu qu’on dit qu’ils sont gentils.
Btw ça change rien à la fréquence des patchs, similaires aux autres dead games comme Lol, on est clairement au même niveau que Starcraft (un patch tous les 4 mois)

2 mentions « J’aime »

Et pourtant, voici que mon ban se fini à l’instant même :slight_smile:

Pour le coup c’était une blague entre un mec et moi dans une partie random, le bot avait juste détecté que j’avais dépassé le pallier de report avait scanné le dernier mot décrit comme insulte.

Cela dit ça ne change rien au fait que j’avais été toxique auparavant donc le ban était 100 % mérite. De toute manière tout ça est derrière moi vu que je ne parle plus ingame et en mp que pour dire des choses constructives .