Demande vote kick

Le soucis c’est que c’est automatisé.
Et vu qu’il y a peu de joueurs postant sur les forums d’HotS bah c’est beaucoup moins efficace.

Enfin quand ça bug pas, j’ai prit 24h sur le forum de wow pour avoir delete un message (je m’étais trompé de sujet vu qu’ils étaient proches dans les thèmes, j’ai delete pour reposter dans le bon).
Le lendemain j’ai bouffé un ban avec un message comme quoi c’était du troll.

Marche vachement bien leur système.

J’ai même pas essayé de contester, ça servirait à rien. Ca m’aurait dit quoi ? « ha bah le bot il a fait, oups » genre 4 jours après la fin du ban abusif.

Pourtant contester une sanction est interdit par le reglement justement :confused:

2 mentions « J’aime »

J’ai pris plusieurs ban sur plusieurs forum de blizzard et dans plusieurs cas j’ai contester et a chaque fois on ma répondu le lendemain, non sans mauvaise fois dans 1 certains cas mais au moins on ma répondu.

Bah, pour si peu j’ai préféré ne pas m’embêter.
C’était déjà surprenant d’avoir un message auto qui rappelait le message qui « posait problème ».
Le pire c’est que je pensais que l’appellation « troll » était juste une erreur, mais genre 5 minutes après j’étais ban avec un 2eme messages disant « respecte le règlement ».

Je savais pas qu’il était interdit dans le règlement d’effacer un message :rofl:

J’ai un pote qui s’est fait ban sur le jeu pour des report pendant un Brawl pour anti jeu, en gros il a désactivé le chat donc impossible qu’il s’est fait report pour ça.

En gros il a afk dans un brawl quand il a vu qu’en face la compo les explosait et surtout que son main tank avait instant leave après s’être fait découpé au début du jeu.

Je le connais pourtant, il s’est déjà fait ban dans le passé il y a longtemps pour d’autres raisons mais dans 99.99% des cas il n’afk jamais. Je trouve quand même ça gros de pouvoir se faire ban en brawl sur 1 seule partie si ce qu’il m’a dit est vrai.

Sans vouloir être méchant, je remettrais ce point en doute au cas où^^
Je dis pas qu’il ment, juste que sans le connaitre…^^

1 mention « J’aime »

Bah ça peut se comprendre, il a été ban par le passé donc a mon avis il faut moins de signalements pour être a nouveau ban.

Et il c’est aussi fait peut-être signalé par l’équipe entière.

quelle connerie ça franchement. ^^^

Ca t’aurait t’éviter de perdre ta confiance 3 si tu l’avais.

Il joue toujours avec moi ou alors des potes donc non je l’aurais remarqué, il n’afk pas en permanence surtout compte tenu de son winrate.

J’l’avais pas, et je l’aurais jamais là bas :rofl:

Bah, pas de bol alors. Des fois j’ai l’impression que ça choisi au pif et « aller toi on vérif… ha t’as fait ça, tiens mange ».

Après j’ai jamais été ban en jeu peu importe le jeu (hors une fois bug du système qui a cru que j’étais hack et que 3h).

1 mention « J’aime »

Ca permet aux personnes tiltées de rester calme. C’est clair que le chat est un outil très important dans hots, mais comme 50% du temps il sert à soulager sa frustration sur les autres il vaut mieux le désactiver plutôt que prendre le risque qu’un seul message amène le tilt, quand ça suffit

1 mention « J’aime »

«Never surrender» point final, dans ce cas, j’aurais aussi signalé ton copain. Si tu dois perdre, perds dans l’honneur, c’est tout.

3 mentions « J’aime »

Toute façon le système entier manque clairement de transparence, un coup ça va passer, un coup ça va casser, sans jamais avoir était informé.

Je comprends bien qu’investir dans X modérateurs puissent coûter chère, mais comme Hermoni le disait, tu sens que la masse des signalements est géré par un bot.

À part les cas les plus graves ou fortement répétés, tu sens que la plupart des signalements passent à la trappe.

Je pense que plus de message de type « Vous avez était signalé pour X, gardez votre calme blabla ». De mémoire, ça existe sur OW, ou tu te fais rappeler à l’ordre.

1 mention « J’aime »

Perso je m’en fiche qu’il y ai 1 ou 10 modérateurs temps que le boulot est fait correctement :x Je dirai même que je préfère qu’il y en ai qu’un, plutot qu’il y en ai 10 qui font n’importe quoi :x

D’ailleurs j’ai appris récement qu’ils envoient un mail avec la raison lorsqu’ils mute/ban d’un forum… etrangement je n’ai jamais reçu de mail à aucun de mes mutes :thinking:

1 mention « J’aime »

Sauf que justement, le soucis c’est qu’ils ne sont pas assez nombreux pour être efficaces.
T’imagine le nombre de games qu’il y a par jour ? Et le nombre de report du coup ?
Et rien que pour la partie europe, je compte même pas si on prend tout, ça doit monter vraiment haut.

Ha ouais ?
Après perso j’y joue quasi pas et je parle quasi pas xD

Je serais pas si absolu. évidemment que tu dois essayer de te battre jusqu’au bout, mais en aram ça arrive souvent de tomber contre des compos vraiment plus fortes que la tienne, et quand tu vois qu’ils ont 3 niveaux d’avance mais qu’ils finissent pas, soit parce que ce sont des jambons soit parce qu’ils s’amusent à vos dépens, forcer la lose parait pas exagéré. C’est une aram (ou une qm, mais je trouve ça déjà moins justifié vu que tu as plus de possibilités d’impact en qm qu’en aram)

1 mention « J’aime »

Oui je suis le premier à dire qu’il ne faut pas retirer le chat mais je finis par comprendre à la longue pourquoi beaucoup s’en passent.

Mon pote à retiré le chat mais moi non, et je vois la plupart du temps qu’il est utilisé par des joueurs pour blâment les autres (en particulier moi quand je joue butcher et que je ne parviens pas à stack pour diverses raison, compo immonde en face contre moi, ou team qui feed, c’est souvent la même chose à chaque fois on va critiquer ça et mes dégâts qui seront forcément ridicules alors qu’il y a forcément un lien de cause à effet auxquels les gens ne réfléchissent même pas et jugent)

Je ne dis pas qu’il a bien fait mais je suis surpris qu’il se prenne un ban pour du brawl useless et report par seulement 3 personnes (vu que l’autre joueur avait leave).
Pendant ce temps là tu vois les parties normales parasitées par une tonne de gens.

C’est exactement ce qui s’est passé selon ce que m’a raconté mon pote, en face ils avaient 2 tychus et 1 Zul’jin qui découpaient le Arthas, 3 gros ranged AA contre un tank qui ne pourra rien faire. Le tank a question a quitté dès sa première mort en voyant à quel point la partie serait horrible. Je n’ai pas en tête le reste de leur compo mais il m’a dit que c’était une partie perdue d’avance dès le départ.

1 mention « J’aime »

Si tu joues en Arène, en Partie Rapide et etc., c’est en connaissance de cause.
Oui, des parties peuvent quasi-impossible à gagner, mais nombreuses sont celles qui le peuvent, mais qui ne le seront pas à cause d’un défaitisme.

Euuh…
5 joueurs moins ton pote (il s’auto report pas), moins le mec qui a leave… t’as report ton pote ? :rofl:

Taquinerie à part, pour Drawar, franchement je trouve ça très moche de report quand la game part vraiment en partie impossible à cause de soucis divers.
Je suis pour le « on se bat jusqu’au bout », mais quand t’as des mecs déco qui laissent des IA vraiment sales bah qu’est ce que tu veux faire ?
J’ai eu une fois un brawl, on était plus que deux… Les mecs avaient passé leur temps à insulter et se sont tiré.
Et nous on était là… bah… comme j’ai dit à l’autre joueur « tape juste pour pas être tag afk par le système ».
Y a aucun intérêt à ce genre de game. Et encore moins à report.

Après j’étais pas là donc difficile de juger plus que sur les dires sur un forum.

Non j’étais pas dans le groupe à ce moment là, bon c’est vrai que l’autre team peut report aussi mais je ne sais pas trop.

Ce mail ne sert a rien il n’indique meme pas le message qui ta fait ban ils disent juste « blabla blabla non respect de conduite compte suspendu pendant X jours »

1 mention « J’aime »