Des bizoux bizoux <3

Après le vocal c’est surtout pratique pour certaines annonces. Perso sur wow j’ai vite appris à « oublier » le vocal. Je suis dans mon truc, je fais mon taf, je suis alerte au cas où d’un coup ça gueule « LUCIF REPRENDS » ou un autre truc du genre mais sinon limite « j’entends pas » le reste.

Je sais pas trop comment je fais ça (pas plus que je ne sais comment je fais pour connaitre les timer instinctivement pour certains trucs).

Mais sinon pour ce que tu disais des games avec des rageux, j’en ai pas eu beaucoup non plus ces derniers temps.
Genre juste hier un idiot qui d’un coup lance à mon mate « Imagine il y aurait un skill qui permet à l’ennemi de se focaliser, ha oui ça existe c’est le taunt » parce qu’il a joué Varian double blade (dans la compo et la map c’était un bon choix).
On a pas pigé et je lui ai balancé « Imagine il existerait quelque chose pour te signaler un danger, que tu dois partir… ha oui, ça existe ! » parce que ça faisait 3 fois qu’il crevait solo alors qu’on lui avait ping danger et retraite avec largement le temps de se tirer :rofl:

(et comme je suis taquin j’ai pas résisté au « Imagine, on gagne la game ! » quand on a gagné :smiley: )

1 mention « J’aime »

aha t’es ce qu’on appel « un gamer qui maitrise son jeu », avec le skill approprié :ok_hand:
avant c’était comme ça qu’on reconnaissais el famoso PGM
=> grâce à leur connaissance du jeu ils pouvaient augmenter leur LvL et faire des actions surréalistes :smiley:
(ça me rapelle la grande époque de SC2 tiens)

:sob: :sob: :sob: :joy: :joy: :joy: :joy:

mdr ça ça m’arrive, chui tellement concentré à pas me faire frag que j’en oublie les calls… et du coup je me fait frag x]

alors ça, ça me rappelle un mate avec qui je joue régulièrement depuis longtemps;
le « mec » en game il parle ja-mais;
et quand on gagne une game perdue d’avance (remontada), il lâche juste un petit « ez » en fin de game alors qu’on à été obligé de « faire de la magie », ça me fait mourir de rire hahahah

Je suis loin d’être un pgm, mais juste j’arrive sur wow à faire abstraction du reste. Et les timer c’est un truc que j’arrive sans y penser à force de jouer, sur hots aussi pour certains trucs^^

Ouais mais là 3 fois quoi, et il rale derrière xD

1 mention « J’aime »

Moi aussi, je trouve que la communauté est de moins en moins toxique notamment sur le forum. :abacus:

Vous savez,
moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…

Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie…
je ne suis qu’amour !

Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »,
et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don,
le don de soi…

_Otis le Scribe

:grin: :v: