Des bizoux bizoux <3

J’ai pas résisté du coup !!! Pfeuh !
Mais non je n’ai pas écouté Jaina ! J’avais… seulement la même idée.

Hermoni = Lucif, je note. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Édit : J’ai mis un petit coeur! :heart:

Ouais, sur les forums j’ai toujours posté soit avec Hermoni, soit avec Lucif. Même si en ce moment le Lucif utilisé est un alt ally alors que je joue Horde xD

Normal, avec ce que la Horde est devenue, c’est dur de supporter la honte de s’afficher hordeux… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Même pas, j’en avais à la base marre qu’on me confonde avec un autre XD
Je suis et je reste fier d’être un sin’dorei !! ANAR’ALAH BELORE !

Techniquement, les elfes du vide, c’est juste des elfes de sang du vide… :upside_down_face:

Moi je me demande si l’humaine en question va vous répondre ici ou sur le topic initial :joy:

Qu’ils viennent, anneau de givre plus «burst» de Jaina avec Convection stackée + Pyro… On les attend! :cloud_with_snow: :fire:

1 mention « J’aime »

Je préfère le build mono sur les orbes. Ca burst bien et contre juste une humaine ce sera bien efficace.
Mwhahahahaha !
(je dois être un des seuls bizarre à jouer ça, et le pire c’est que même si c’est pas aussi impressionnant que l’aoe question stat, ça fait son taf question kill xD)

C’est officiel, tu dois même cramer ses cendres. :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Et dire que je n’ai jamais acheté de cristaux sur HotS… :gem:

M’a fait rire xD

Et idem, jamais acheté de cristaux. Des turbo en majorité avec des golds de wow ouais, mais c’est tout.

Citation
Dans un sens heureusement pour moi, Heroes s’est cassé la gueule et ne fait plus du tout ce genre de pratiques maintenant que le jeu est en mode assistance respiratoire.

Non, mais là, il faut vraiment que tu répandes le plasma de ses cendres dans l’Antre…

Laisse tomber, ça se croit malin et intéressant de cracher sur le jeu.
Ca fait pareil sur wow, mais en attendant pour poster faut payer l’abo. Comme quoi… xD

Si ça n’aurait pas été de donné de l’argent à Blizzard d’aujourd’hui, j’aurais pris un abonnement sur pour y répondre. :rofl:

Édit : Tu rajouteras le Gnome démoniste Gymnote dans le lot à carboniser… Non, mais sérieux…

Le pire on y retrouve les mêmes « arguments » nuls qu’ici. Ah la la… xD

1 mention « J’aime »

Mais ici, je peux les enneiger… :snowflake:

Salutations Hermoni;
pas de second degré chez moi, je suis toujours « Mr premier degré » c’est plus simple (non je n’ai pas changé, enfin je crois) ^^
et oui j’ai des games géniales depuis que je joue avec des Plat (j’upload tout sur HotsLogs)
par compte les parties sont bcp plus sportives, faut s’accrocher :smiley:

En réponse à tous les autres, ça fait une semaine que je suis revenu sur le jeu et à mon grand plaisir je n’y ai pas vus de NERD-rage comme je voyais avant (sur 73 parties, depuis que j’ai repris le 19, j’ai eu moins de 5 games avec des rageux dedans, et encore en leur répondant calmement ils ne « ragent » pas plus que ça.
il y en à juste eu 2 que j’ai été obligé de bloquer, c’est très peu je trouve)

après c’est peut-être dû à mon comportement et/ou à mon niveau/style de jeu qui à changé, même si je penche plus pour l’option « ya moins de hype pour HotS donc la grosse majorité des joueurs dont les toxics sont parti sur d’autres jeux »;
après j’en sais rien, je constate juste, je ne suis pas psy pour analyser hein haha

aha j’ai toujours pas acheté de micro, le vocal me stress toujours autant, autant ici que sur tous les autres jeux Bl² (toujours mauvais en multitask, et tjrs incapable de me focus si je doit causer en même temps huhu)
et j’ai tjrs pas osé reprendre le classé « depuis » x)

D’ailleurs je remarque que les réponses au topic sont clairement moins salées qu’à une certaines époque, et ça aussi ça fait grand plaisir :slight_smile:

En tout cas merci pour les réponses et bon jeu à vous :v: :v:

2 mentions « J’aime »

Et on se moquait de ma naïveté ?
Haha ! Nah ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En vrai c’est mon cas également je me suis aperçu que je perdais en concentration lorsque j’étais sur vocal, je suis beaucoup plus serein dans mes pensées et ma vision de jeu lorsque je joue sans. Quand on est en vocal je trouve qu’on fait beaucoup moins attention à certaines choses, car on se repose justement beaucoup plus sur son voisin.

Houla, faut sortir voir les autres sujets avant d’affirmer cela xD

1 mention « J’aime »

Perso c’est exactement ça, peut importe le jeu si je suis sous vocal je joue bcp trop mal ^^

Je ne sait pas si ça viens du fait que j’ai commencé les jv avant les années 90 (bcp de jeux solo à l’époque et le vocal n’était pas giga-populaire, sauf pour « les team eSport »),
et pourtant je suis un joueur de RTS/FPS de base (CnC/AoE/CoD4/BfBC2/Bf3…),
mais y compris dans WoW si je vocal c’est la catastrophe (j’ai essayé des années pourtant mais y a rien à faire, impossible de me concentrer x)

(bon après faut reconnaitre que chui un peu asocial, surtout dû au fait qu’à notre époque tout le monde partage sa vie intime en publique et que le vocal (tout comme s’exposer sur les réseaux) est devenu « une obligation/injonction sociale » ^^’ )

par contre autant je vocal pas et je ne suis présent sur aucun réseau social (et je n’aime pas Discord), autant j’aime bien IRC (et lire des livres haha) :o
Et j’adore le rétro-gaming (CQFD mdr)

Au final je le vis très bien, je joue surtout pour l’histoire, l’immersion et l’ambiance des jeux, j’aime bien examiner ces petites merveilles vidéoludiques que nous font les devs <3
Concernant « le coté social obligatoire » je côtoie déjà des humains tous les jours avec leurs soucis et leurs invectives donc je suis oklm à profiter solo et tryhard les jeux :smiley: