Des bizoux bizoux <3

ahhh toujours aussi bon ce pti HotS,
full QM depuis ce matin zero rage, depuis le temps ça m’avais manquer, que du Teamplay, ça fait du bien :smiley:
le jeu étant moins populaire ptèt que depuis 2019 les rageux sont parti semer leur sel ailleurs :heart_eyes:

bref merci et des bizoux au joueurs qui donnent tout pour gagner sans juger les coéquipiers ça m’a fait du bien hihihi :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai du mal à savoir si c’est du second degré et que tu penses totalement l’inverse ou si c’est à prendre au 1er degré car t’as eu une game géniale :thinking:

3 mentions « J’aime »

Le « Bizoux » Z-X, c’est 100% troll :rofl:

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai su que c’était du troll quand il a parlé de 0 rage.

La commu de HOTS qui ragerait pas … Ben voyons :joy:

Les Parties rapides, c’est la foire… Point!

Bah ça arrive des games comme ça, ça aurait pu xD

2 mentions « J’aime »

En vrai je pense pas que c’était du troll, le jeu est qd même moins toxic que lol (apres c’est pas difficile)

2 mentions « J’aime »

Il existerait donc des joueurs qui arrive a rester calme en t’ayant comme allier. :face_with_hand_over_mouth:

J’espère qu’aujourd’hui tu viens en vocal pendant les parties classés en équipe.

1 mention « J’aime »

Don’t feed the troll

1 mention « J’aime »

Oui bah DEEEEEEEEEEEEEEESOLEEEEEE d’avoir été naïf car personnellement ça m’arrive d’avoir de très bonnes games de ce genre là.

Tu as oublié les ACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTS!

Je mets pas d’accent sur les majuscules, c’est moche. Point.

Je vois que ton séjour à Ravendreth n’est pas encore terminé…

Retourne dans ta tour toi !

Peux pas, Garrosh l’a détruite.

Et ça fait de bien de prendre l’air de temps en temps, j’ai comme l’impression d’être resté cloîtrée dans un tour pendant des années.

https://static.wikia.nocookie.net/allstars_gamepedia/images/7/70/JainaBase_Pissed06.ogg/revision/latest?cb=20180703081424

Je parlais pas de cette tour :smiling_imp:

Mais celle-là, ce n’est pas ma tour. De toute manière, à ce j’ai compris, Jaina peut y sortir comme elle veut pratiquement.

En plus, dans une ou deux extensions Jaina devient la déesse universelle de Warcraft.

Je ne sais que, techniquement, on n’a pas le droit de faire dire quelque chose à quelqu’un.
Mais tu peux la grillée cette humaine?

Non, mais sérieux, déjà moche… «Ok», mais faux contenus… :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

J’ai eu envie mais me suis dis que ça allait juste mettre le bazar (pour être poli).
Du coup laisse tomber.

Surtout qu’en attendant les « dessins moches » sont très populaires^^

Ta rédemption à Revendreth va être longue… :hourglass_flowing_sand: