Editeur de héros?

Honnêtement, je ne sais même pas ce que c’est…Un système d’édition de skin? De sort? EN tout cas des joueurs semblent le vouloir, et les devs y pensent : https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/hr6kng/heroes_of_the_storm_ama_july_16_2020/fy9yu5u/?context=3

En fait, c’est comme le mode « Forge » de Overwatch, ou les MODS de Warcraft III.

C’est ce qui te permet de créer ou modifier du contenue dans des parties personnalisés. Tu peux créer des maps, modifier les compétences des héros pour créer des modes de jeux personnalisés.

Enfin, si vous voulez un aperçu de la « Forge » d’OW :

Cool, comme ça si quelqu’un a une idée, elle appartient direct a Blizzard.

3 mentions « J’aime »

À moins qu’il parle simplement d’une structure, comme un site ou IG, qui permet de créer et partager les concepts de création de héros. Du genre ce que Psymon2 avait fait sur ce sujet là : [Hero Concept] Broll Mantelours

Mais pour le coup, comme c’est plutôt amateur, et que ça sera surement jamais mis en jeu (sauf concours ?), je comprends pas trop l’intérêt pour Blizzard de faire ça. Mais surtout qu’il serait plus logique qu’un amateur crée ce genre de site que Blizzard lui même.

Wait & see comme on dit, mais bon, je pense qu’il y a surement mieux à faire.

Ben si. Le truc c’est que si c’est eu qui héberge et produise le truc, il peuvent réclamer la propriété intellectuel du truc, et s’en servir comme bon leur semble.

Alors que si l’idée est posté sur un site tiers, qu’elle est vraiment bonne et qu’il veulent s’en servir, il faut demander l’accord du créateur.