Fete lunaire 2020

Bonjour je souhaiterais juste savoir si on aura la fete lunaire sur hots cette annee car apparament l event actuel a été prolongé de 2 mois.et si il y en a pas pourrons nous au moins avoir acces aux anciens skins?.

1 mention « J’aime »

Dsl, aucune info dispo pour le moment.

J’imagine que ça sera comme l’année dernière où ces modèles avaient été inclus dans l’évènement du Complexe de Caldeum. C’est probablement le nouveau modèle pour HotS, 4 évènements par année, un par saison.

1 mention « J’aime »

merci pour vos reponses

Je trouve ça dommage que les développeurs ne se rendent pas compte que c’est une fête importante et que pour eux bah ils l’a décalent comme si de rien n’était c’est franchement dommage…

J’ai envie de dire que c’est pas comme s’il avait le choix. Leur équipe est maintenant très réduite et c’est pas pour rien que l’event de Noël est un copier/coller de celui de l’an dernier. Et puis sans vouloir faire mon conn*rd de base, la fête lunaire, c’est l’équivalent du nouvel ans chinois, et en Europe, c’est loin d’être un événement important. Ça n’a que l’importance qu’on lui donne.

3 mentions « J’aime »

Oui enfin bon je trouve ça dommage qu’ils ne poussent pas + les événements qu’à la place nous ayons un simple copier coller…

Il doivent maintenant choisir leur priorité. Bossé sur l’event, c’est ne pas avancer sur autre chose. Au yeux des développeur, il doit y avoir des projet plus important comme la prochaine anomalie, un perso, les rework de héros ou de map…

2 mentions « J’aime »

Tu as bien raison finalement je préfère avoir un beau nouveau perso car franchement DW son gameplay j’aime beaucoup et les maps bon je trouve qu’il faudrait remettre au bout du jour certaines qui sont très fun les mines me manquent beaucoup car c’était amusant à jouer x)

Attend un peu avant de te réjouir. Vu le fiasco qu’est WC3R, il va encore falloir éponger les pertes et on se demande bien qui va trinquer…

4 mentions « J’aime »

Ils vont passer de dix développeurs décideurs à 5 à force xD

Ce jeu est passé aux soins palliatif c’est bientôt la fin…

Mais non il y a toujours de l’espoir

1 mention « J’aime »

Tellement marrant. je me délecte de tous les coms et vidéos sur le sujet.
C’était prévisible à des lieux.
Politique d’activision qui rentre dans le cercle vicieux du pognon et ne pourront pas en sortir.
pathétique :smiley:

Je suis pas d’accord sur la prévisibilité du truc. Au pire je m’attendais juste a un WC3 plus beau, mais sans rien de nouveau. Mais là le truc c’est une arnaque : la nouvelle version est inférieur a l’ancienne. Le pire étant que même si t’a pas acheter le jeu, ta version de base de WC3 est foutu.
Je sais que Blizzard cherche a tous prit a gagner du pognons, mais là ils perdent plus qu’ils ne gagnent. C’est bien pour ça que je ne préco plus rien de numérique, parce que a chaque fois les mec font « oui mais on peut pas rembourser ». A chaque fois il faut leur rappeler que leur condition de ventes ne sont pas au dessus du droit du pays ou tu vis, et que en vendant dans ce pays, c’est a eux de s’adapter aux lois en vigueurs.
Au final ça leur a fait tellement une mauvaise publicité que il sont en mode remboursement automatique, mais le mal est fait.
Faut qu’ils comprennent que en 2020, le jour de la sortie de ton jeu, tu va trouver des review sur le net, et qu’il faut pas la foiré. Les m*rde bugué jusqu’au c_l avec la promesse que ça va être patché, les gens n’en veulent plus.
Quand tu claque entre 30 a 60 euros dans un jeu, tu veut un truc qui marche, et un truc complet. Libre a eu de patcher pour améliorer, ou de sortir des DLC pour augmenter la durée de vie du jeu, mais il faut pas que ce soit une obligation pour profiter du jeu a l’achat. Combien de jeu ce sont fait défoncé a cause de ça ? Fallout, Anthem, et maintenant WC3R…

bah dans ce cas, c’est du remastered, version SC1, pas reforged :smiley:
En tout cas, moi je m’attendais à ce que ce soit de la daube juste pour faire casquer les fans de WC3. Ca ne reste que mon avis perso.

c’est une fête importante, c’est juste hots qui n’est plus important depuis
la blizzcon 2018, sur les autres jeux blizzard, l’event s’est bien déroulé

Tiens d’ailleurs c’est étrange qu’une fête importante de CHINE ne soit pas mis non? Apres tout, la dernière mode c’étais d’accuser Blizzard d’être pro chinois non :thinking: ? Ne devrait il donc pas au contraire en faire leur plus gros evenement si on suit la théorie de ces kevins en puissance :thinking: ?

C’est pas un bon plan à mon avis pour eux. Entre leur positionnement sur Hong-Kong, le durcissement des conditions de désactivation de compte, et le flop de W3 Reforged, ils font profil bas pour pas lancer une nouvelle polémique.

Pourtant si c’étais des « pro chinois » comme certains le prétende, ils devraient avoir obligation de le faire non? Ca m’étonnerait que la Chine soit contente qu’ils mettent pas en avant la fête la plus importante pour eux :thinking: