Harcèlement au report

Mais c’est les vacances scolaires, comment j’ai pu oublier ça :slight_smile:

Soulager le terrible fardeau de cette époque par quelques traits d’humour un lundi matin de bonne heure, lundi qui naquit le surlendemain d’un couvre-feu liberticide.

Ceci n’a d’autre projet que de faire sourire et donner du courage à tous ceux qui, comme moi, apprécient de temps à autre de consacrer un moment pour ce jeu fort plaisant et capable de nous faire oublier -un maigre instant- à tous à quel point le réel prend des airs de cauchemar parfois.

Si j’ai manqué à vous faire rire ou bien sourire, je n’en suis pas navré ; juste appelé à vous rappeler que ces lieux de discussion sont aussi une place pour le rêve, le drôle et le plaisir.

Je ne retire rien de ce que j’ai écrit en ce qui me concerne.

Une façon de faire particulière ^^

Ouais bon OK, j’avoue. Je cherche à obtenir le 06 de MamyLaPuce. Voilà, c’est dit.

Je me disais bien que je t’avais beaucoup vu réagir à ses messages, peut-être le début d’une nouvelle histoire d’amour sur les forums d’HOTS <3

1 mention « J’aime »

Au risque d’aller à contre courant (à la façon d’une carpe, oui) je préfère cent fois ce genre de trolling gentil à celui d’un certain démoniste vert. Ca donne un peu de vie au forum :+1:

4 mentions « J’aime »

Moi pas troll, moi faim. Mamy!

2 mentions « J’aime »

Je suis pas ton genre crois-moi ^^

3 mentions « J’aime »

C’est pas parce que je meurs souvent sur Guldan dernièrement en QM qu’il faut dire que je troll :fearful:

Mais non Romux, la seule verdure qu’il te manque à toi c’est celle de la rage :joy:

Je suis sur qu’il geule et qu’il est toxique en ranked. :eyes: