Impossible de jouer

Shakou ne sait faire que ça : se prendre pour le nombril du monde, prendre son avis pour vérité absolue et universelle.
Cf. les multiples topics où il nie des arguments par des réponses types “Je suis mieux classé que toi sur X jeu (et où il refuse de comprendre qu’on peut jouer à un jeu pour autre chose que la victoire et le top mondial, genre l’amusement ?) donc mon avis est le bon”.

Rien à tirer de ce guignol.

t’as voulu taunt sur mes points hct, le classement avait montré que j’avais 7 points, toi 0, la prochaine fois, évite de l’ouvrir pour rien pour ne pas te ridiculiser tout seul

regarde ton historique, t’es le plus toxique qui soit de ce forum lol

il doit pas y en avoir assez pour que ce soit sur bnet, c’est une question de $$ chez blibli, tout comme hots n’est plus assez populaire pour être parmis les principaux jeux de blibli

l’éternel duo de choc shakou soulsayer

1 mention « J’aime »

Faut dire, chacun à un égo surdimensionné avec leurs propres avis.
Du coup ça peut faire que des étincelles XD

1 mention « J’aime »

Carrément le plus toxic. Punaise j’adore. L’hôpital, la charité. Au moins un sujet sur lequel je suis premier devant toi, n’est-ce pas ? :upside_down_face:
Sale noob t’es pas le meilleur sur ce point :upside_down_face:

le seul, apparement :o

L’australopithèque comprendra-t-il un jour que le but des gens n’est pas forcément d’être premiers, partout, tout le temps ?

faut avouer qu’il est drôle xD
t’as voulu taunt, t’as perdu puis tu fais la victime “non, mais c’est pas mon but” wtf

Je veux prendre partie pour personne mais c’est vrai Shakou que tu vas perdre en pertinence dans tes propos à mettre en avant le “moi j’ai 7 pts HCT et pas toi…”

Je dis ça, je dis rien… Popcorn time

Ah non mais faut comprendre, ce mec fait ça partout. C’est pas sur un seul message. Je crois que ça fait 3 ans qu’il me sort ça, si je compte bien ! Le mec ne se sent pertinent face à moi que car il est mieux classé que moi sur un ou deux jeu(x), c’est pour dire …

mamylapuce=2e compte de soulslayer? non, car même sur ce topic, c’est lui qui parle de moi en premier
et pour les points hct, c’est lui qui a voulu taunt et non moi, faut arrêter d’inverser les rôles car je n’ai fait que répondre

Shakou vs SoulSlayer c’est le seul esport de Heroes qu’il nous reste.

Alors c’est parti

grabs popcorn

2 mentions « J’aime »

pique les :popcorn: de Loki

Bah quoi ? Vu que du coup c’est calmé sur l’autre sujet :rofl: (il risque de croire qu’on fait ça pour s’occuper)

Par contre j’adore comme à en croire plein de post Mamy serait le second compte de Soul. Soul serait mon second compte aussi.
OMG JE SUIS PLUSIEURS DANS MA TETE XD

2 mentions « J’aime »

P’tet que Soul est un genre de conscience collective, comme le Maître-Esprit de Starcraft.
Et en fait on serait que des zerglings :open_mouth:

Mais qui est Shakou alors ? Kerrigan ?

1 mention « J’aime »

Zagara ! Ou Abathur. Un des deux j’dirais. :smiley:
(les deux voudraient prendre sa place, non ? Ca date quand j’ai fait la campagne)

Ouais bon je vais pas remonter à y’a 3 ans, on a pas tous un passif à étudier avant de venir, lire, constater et poser une remarque, rien de bien méchant. Et bien que la réponse va de soi : NON, je ne suis pas le 2ème compte de Soul, faut pas inverser les rôles je suis ok avec ça, mais faut pas les regrouper non plus juste pour une intervention.

Je voulais juste prévenir c’est tout, maintenant oubliez-moi, je suis déjà loin…

M’accuser de double-compte, c’est pas mal ça.
Donc j’ai au minimum 3 comptes.
En fait j’ai autant de comptes qu’il y a de “dramas” sur le forum. Un par australopithèque.

1 mention « J’aime »

On t’avais pas accusé une fois d’être mon deuxième compte aussi ?

1 mention « J’aime »

J’crois bien qu’il a été accusé d’être double compte avec tous les “réguliers” ici XD (ca m’faisait rire d’ailleurs quand j’étais revenu après une absence assez longue d’hots d’être quand même appelé “régulier” xD )

Vu l’activité sur le forum, quand tu postes un message, tu es déjà pas mal régulier dès ce moment… :stuck_out_tongue_winking_eye: