Impossible de jouer

Normal que tu aies 3 comptes… Dois-je te rappeler qui paie ton salaire en fin de mois ? Et ta couverture de prof… personne n’y croit… :wink:

Appelle Blizzard

Gégé, j’suis démasqué, demande exfiltration urgente ! Mayday mayday !

Appel reçu, nous envoyons immédiatement une canonnière pour l’exfiltration.

J’espère que tu n’es pas tombé, enfin, je ne t’ai pas vu tomber, donc ça devrait aller.

1 mention « J’aime »

La canonnière a échoué, On arrête de sous traité, et on y vas a fond en mode solo. 1v9 style.

1 mention « J’aime »

Hérésie, la prochaine fois que tu mets une vidéo officielle en anglais quand il y a la version française, je te transforme en bonhomme de neige! :snowman:

Nous envoyons l’agent Jaina après l’échec de la canonnière.
L’agent Sylvanas n’est pas fiable, elle joue double, triple, quadruple ou quintuple jeu…

1 mention « J’aime »

Désolé, mais le “FOR THE HORDE” est juste 100 fois plus jouissif aque sa version Française.

Puisque la force a échoué, on envoi un négociateur…

Je t’aurai prévenu!

Bon! ok, je vais retourner à Chengdu pour repousser une invasion khitan pour préserver la dynastie Song.

Je ne peux plus jouer :confused: “Global ping out” et vous?

J’ai le même problème

Et accessoirement, quand vous ne vous faites pas chier en ne pouvant pas jouer, vous arrivez à ne pas polluer un topic avec des messages qui n’ont aucun rapport avec le thème abordé ?

Car oui, ils annoncent une MàJ à 22h30 mais visiblement, ils ont d’ors et déjà tout coupé. D’un autre côté, vu que le jeu ne rapporte plus rien vu que plus d’e-sport pour le soutenir, pas étonnant qu’ils ne nous aient laissé que les “mauvais” parmi les programmeurs et communicants. (-.-)’

Si j’ai bien comprit tu rages sur certains messages soit disant pas dans le sujet pour… venir rager sur les dev gratuitement ? Hmm

2 mentions « J’aime »