Normal que tu aies 3 comptes… Dois-je te rappeler qui paie ton salaire en fin de mois ? Et ta couverture de prof… personne n’y croit…
Appelle Blizzard
Gégé, j’suis démasqué, demande exfiltration urgente ! Mayday mayday !
Appel reçu, nous envoyons immédiatement une canonnière pour l’exfiltration.
J’espère que tu n’es pas tombé, enfin, je ne t’ai pas vu tomber, donc ça devrait aller.
La canonnière a échoué, On arrête de sous traité, et on y vas a fond en mode solo. 1v9 style.
Hérésie, la prochaine fois que tu mets une vidéo officielle en anglais quand il y a la version française, je te transforme en bonhomme de neige!
Nous envoyons l’agent Jaina après l’échec de la canonnière.
L’agent Sylvanas n’est pas fiable, elle joue double, triple, quadruple ou quintuple jeu…
Désolé, mais le “FOR THE HORDE” est juste 100 fois plus jouissif aque sa version Française.
Puisque la force a échoué, on envoi un négociateur…
Je t’aurai prévenu!
Bon! ok, je vais retourner à Chengdu pour repousser une invasion khitan pour préserver la dynastie Song.
Je ne peux plus jouer “Global ping out” et vous?
J’ai le même problème
Et accessoirement, quand vous ne vous faites pas chier en ne pouvant pas jouer, vous arrivez à ne pas polluer un topic avec des messages qui n’ont aucun rapport avec le thème abordé ?
Car oui, ils annoncent une MàJ à 22h30 mais visiblement, ils ont d’ors et déjà tout coupé. D’un autre côté, vu que le jeu ne rapporte plus rien vu que plus d’e-sport pour le soutenir, pas étonnant qu’ils ne nous aient laissé que les “mauvais” parmi les programmeurs et communicants. (-.-)’
Si j’ai bien comprit tu rages sur certains messages soit disant pas dans le sujet pour… venir rager sur les dev gratuitement ? Hmm