Impossible de lancer

Bonjour depuis ce matin il m’est impossible de lancer hots. Quand je clique sur jouer j’ai un pop up préparation des données du jeu. Un téléchargement est nécessaire et il ne se passe rien. Ca reste à 0. Quelqu’un a une idée ? :frowning:

1 mention « J’aime »

Bojour Kahena,

Je vous invite à sélectionner l’option Vérifier et réparer disponible à droite du bouton Jouer pour forcer la détection et l’installation des dernières mises à jour.

Si le problème persiste au-delà merci de nous indiquer le numéro de version affiché en dessous du bouton Jouer, et si vous recevez une erreur quelconque lors de la vérification et réparation.

Bonjour j’ai le même soucis depuis 1 semaine à présent, j’ai suivie vos conseil, j’ai également désinstaller et réinstaller le jeux et j’ai fait de même pour l’application battle net mais rien n’y fait.
Ma version est la 2.54.4.86223
Pourriez-vous m’aider svp ?

Bonjour j’ai le meme probleme quand je lance mon jeu il ne ce passe rien j’ai juste une fenetre qui s’ouvre et qui me dit quil ya des fichier endommagés j’ai donc desinstaller et reinstaller sur des disque dur different mais rien ne change mon jeu ne ce lance toujour pas !!

Moi je ne plus rien faire il n’arrête pas de me dire (Nous n’avons pas réussi à accéder à un dossier. Ceci arrive généralement quand vous n’êtes pas connecté en tant qu’administrateur.
Code d’erreur : BLZBNTAGT0000084B) et quoi que je fasse il reste encore bloqué sur se message.

Bonjour je rencontre le même problème depuis Vendredi il me semble.
J’ai désinstallé / réinstallé rien n’y fait l’erreur BLZBNTAGT0000084B est toujours présente.
Les solutions suggéré sur le lien suivant https://eu.battle.net/support/fr/article/30277
n’apporte aucune solution .

1 mention « J’aime »

Bonjour, Je rencontre le même problème :

  • Impossible de faire une mise à jour
  • J’ai supprimé le répertoire, installation impossible sur 2 disques durs différents.
  • J’ai même formaté et réinstallé windows, Battle.net, drivers etc… rien n’y fait…

La solution est de changer les droits administrateurs du répertoire « Heroes of the Storm » dans « Mes documents ».

1 mention « J’aime »

J’ai rencontré le même problème et résolut ici sur mon sujet :