J’ai trouvé la solution, mais j’ai un peu cafouillé donc ça ne sera pas forcement très similaire à votre expérience.
En gros, lors de l’update, ça a foutus en l’air mes autorisations d’édition administrateur son mon fichier (D:\Mes documents\Heroes of the Storm)
Dans propriétés de ton document Heroes tu as tout un tas de permissions d’autorisation suivant des rôles, utilisateurs etc.
Ma session est en administrateur.
Sur mes autres jeux Blizzard j’ai pas ce problème je suis admin avec les droits d’édition etc. Mais sur le dossier de notre jeu HOTS, rien, j’étais en lecture et je ne pouvais même pas éditer ces, je dirais même MES permissions d’admin.
- Aller dans les « propriétés » du dossier « Heroes of the Storm » dans vos documents.
- Vous arrivez dans « Propriétés de : Heroes of the Storm ».
- Allez sur l’onglet « Sécurité », vous allez devoir bidouiller dans « Avancé… » (celui tout en bas).
- Vous arrivez dans « Paramètres de sécurité avancés pour Heroes of the Storm »,
- Modifier (celui à coté de « Propriétaire : XXX »).
- Vous arrivez dans « Sélectionnez un utilisateur ou un groupe »,
- Dans ce nouveau panel encore sélectionner « avancé… » (tout en bas).
- Vous arrivez dans une fenêtre plus grande mais du même nom « Sélectionnez un utilisateur ou un groupe »,
- Faire rechercher,
- Choisir un role Admin, faire « OK »
- De retour sur la version plus petite de « Sélectionnez un utilisateur ou un groupe », faites « OK ».
- De retour sur « Paramètres de sécurité avancés pour Heroes of the Storm », cochez une case qui est apparu en dessous de là où vous avez cliquer précédemment « Modifier » (celui à coté de « Propriétaire : XXX »), faite « Appliquer ».
- Normalement ça mouline un peu, faite « OK »
- De retour sur « Propriétés de : Heroes of the Storm », là vous pouvez normalement éditer les cases « Contrôle total, modification, lecture et exécution, etc »
- Faites « Appliquer », « OK »
A partir de là, pour moi j’ai pu réinstaller le jeu, car je l’avais désinstallé en testant des solutions qui n’avaient pas fonctionné vu que je ne pouvais plus faire la mise à jour, mais après désinstallation, je ne pouvais plus installer non plus le jeu.
Pfiou, Blizzard, je peux avoir une médaille pour service rendu ?
Bon courage les autres !!!