"impossible de se connecter à battle.net" warcraft III (classique)

Bonjour,

Je m’excuse par avance de poster ici un problème concernant Warcraft III classique, mais toutes les requêtes que j’ai effectuées ces derniers mois ont été effacées sans sommation et je n’ai pas la patience d’attendre six mois de plus que Blizzard daigne me répondre. Je n’ai pas non plus accès au forum de reforged.

J’ai récemment réinstallé Warcraft III (extension comprise), l’original, pas le reforged. Il est m’est impossible de me connecter à Battle.net pour jouer en ligne.

Le message suivant est affiché à mon écran

"impossible de se connecter à Battle.net.

Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net"

J’ai acheté le jeu par CD il y a environ 10 ans, je l’ai utilisé très irrégulièrement mais c’est la première fois que je tombe sur ce problème. Quelqu’un a-t-il une solution ?

1 mention « J’aime »

Si ça peut t’aider (autant le forum Blizzard général que le topic).

Merci pour le lien Rada, malheureusement ce n’est pas exactement mon problème même si la finalité est la même, je n’ai pas le logo grisé, j’ai un message d’impossibilité de connexion à la place sans que les causes ne soient données :thinking:
De plus je n’ai pas de fichier nommé « launcher.exe » dans mon dossier Warcraft III pour effectuer une réparation comme ils l’évoquent

Ha ben je peux poster sue ce forum la par contre ! le lien m’est très utile du coup

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai bien lu les précédents messages et je suis aussi dans l’impossibilité d’accéder à Frozen Throne classique. J’ai essayer de désinstaller/réinstaller rien y fait, j’ai télécharger le launcher WAR3.exe depuis votre site qui m’a automatiquement migré vers Warcraft 3 Reforged que je ne désire pas…
Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser ma licence (warcraft 3 classic Frozen Throne que j’ai acheté il y a longtemps) pour jouer en ligne …?
Je suis vraiment désappointé en tant que client et utilisateur des jeux Blizzard… Je veux simplement jouer en ligne avec des amis et cela est impossible…
Merci de m’indiquer une solution fiable pour utiliser le produit que j’ai acheté légalement et pour lequel Blizzard doit un service contractuel à ses clients.

Cordialement,

Coucou Mrtha,

Ici c’est le forum Heroes of the Storm (HOTS), je doute que tu reçoives une réponse au sujet de Warcraft III.

J’ai vu que tu essayés aussi sur le forum Blizzard, j’espère que tu recevras une réponse là-bas, et bon courage pour ton problème :frowning:

Tu as lié ta clé cd à ton compte Blizzard ? A partir de là tu peux jouer à w3 classic sur l’interface de w3 reforged