Impossible d'y prendre Plaisir à jouer sur Hots tout en étant Mentalement équilibrée

Je prend 0 plaisir quand le matchmaking me fait tomber contre des premade de 4-5 sur un jeu où le teamplay est clé.

On est en 2022 :smiley:

JUSTEMENT !!
On sait jamais à qui on a vraiment affaire maintenant.

se méfie de Jaina

Puis ça se trouve toi t’as rien d’un gros démon rouge et t’es juste une gnome à couette rose !

Par défaut, je prends toujours le sexe de l’avatar.
Puis, bon, il faut bien jouer un peu son rôle, après c’est souvent un mélange des deux, et il faut dire que tu incarnes bien Sylvanas sans sa partie âme gentille (ou comment détruire le personnage de Sylvanas construit en plus d’une décennie en une seconde mais, après, on est habitué à WoW), voir même avec la gentille, vu qu’elle est hautaine/vaniteuse de base.

Je sais bien que malgré ses grandes oreilles et ses longs sourcils qu’Hermoni n’est pas vraiment un elfe de sang et encore moins Kael’thas.

Mais non, je suis Kate Lockwell en costumade de Jaina Portvaillant.

Euuuh… qui ça ? :thinking:

Mais euuuh… laisse moi croire que je suis un bel elfe de sang aux yeux verts gangrénés et cramant tout ce qui le frustre !
boude

:roll_eyes:

Je te laisse croire en ce que tu veux, ça ne veut pas dire que moi je dois jouer le jeu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

« Un perso de Starcraft » aurait suffit en réalité en réponse :rofl: J’ai seulement fait la campagne que j’ai déjà oublié en grande partie, le lore de Starcraft c’est moins mon délire.

Par gentillesse et par respect, si ! :stuck_out_tongue:

Ce serait énorme comme personnage de troll, elle viendrait aux devant des adversaires en les martelant de questions comme une paparazzi ce qui les empêcherait de se déplacer :stuck_out_tongue:
(après ça ferait une quantité de dialogues abusé si les questions étaient adaptés en fonction des héros, mais ce serait hilarant).

Comment l’oublier, j’aimais tellement ces émissions UNN entre les missions de SC2 de la campagne terran…

Commence déjà par me respecter être gentil avec moi… :upside_down_face:

Dans mon concept, l’étourdissement mutuel dure au maximum 2 seconde (ce qui est déjà long, mais Kate se met aussi en position de vulnérabilité), donc pas vraiment le temps de mettre bien des dialogues.
Mais comme dit, quand Kate utilise sa capacité «Entrevue», l’héros ciblé dit l’une des répliques, dialogues, provocations…

Je sais pas y a combien d’année j’ai fait la campagne Terran franchement. C’était encore payant le jeu, et c’est bien longtemps après que je me suis payé le luxe de me prendre les extensions pour faire les autres campagnes.
Et j’ai jamais aimé les terrans… donc… voila voila :rofl:

(un jour faudrait que je refasse)

Tu préfères les zergs pour leurs tentacules et mucus? :stuck_out_tongue:

Peut-on réellement lui reprocher ? :slight_smile:

Nan, les protoss parce que « NAVIOOOOOONS SPACIAUUUUX !!! »

Non vraiment, mon petit plaisir c’était de faire une map avec des alliés qui me filaient toutes leurs compo et j’allais tout raser avec mes vaisseaux protégés par le vaisseau mère.

PS : Blague à part, j’avais préféré la campagne Zerg par contre pour l’histoire, mais le gameplay j’ai jamais aimé ni les terrans ni les zergs.

C’est ça, qu’est-ce que Kerrigan a de plus que moi pour que tu l’aimes? Tu aimes les piques, je peux te lancer des javelots de glace, si tu veux… :smirk:

Ha la jalousie ! :smiley:

Tiens sinon j’ai pensé à toi vu que tu me taunt avec convection. J’ai ENFIN choppé Kael en aram (c’est rare, le jeu a tendance à vouloir me voir jouer tank ou heal xD), je t’aurais bien montré mon build et ma BEEELLE victoire mais bon sur le forum… :slight_smile:

Mais, non, simplement de la perplexité face à cette situation.

Et, tu n’as une worgène à faire cramer sur le forum de WoW comme je te l’ai ordonné ailleurs? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai du zapper le message :rofl:

Ou tu l’avais déjà lu, j’ai édité pour ne pas faire double message:

À la fin :wink:

Ton constat est généralisé et je trouve d’en débattre c’est de parler des choses que nous savons tous qu’ils ne peuvent être changées.

Hots EU perd de l’argent et tout est fait pour inciter les joueurs à quitter le jeu et cela avec des méthodes douteuses la plus parts du temps… (t’as très bien souligné l’évidence).

Mais d’en parler à ce propos ici, c’est de se voir les nettoyeurs de la communication communautaire les “blizzhoes” connu sous des pseudonymes MVP débarquer dans le but de noyer le poisson, pour preuve ton sujet n’a pas été débattu et cela malgré les 47 interactions…

Tiens ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un smurf venir dire « ouais le MVP m’a fait baaan parce que je dis la véritééé ».

Bon suis curieux : T’es lequel des trolls récents ? :slight_smile: