Impossible d'y prendre Plaisir à jouer sur Hots tout en étant Mentalement équilibrée

Nan, les protoss parce que « NAVIOOOOOONS SPACIAUUUUX !!! »

Non vraiment, mon petit plaisir c’était de faire une map avec des alliés qui me filaient toutes leurs compo et j’allais tout raser avec mes vaisseaux protégés par le vaisseau mère.

PS : Blague à part, j’avais préféré la campagne Zerg par contre pour l’histoire, mais le gameplay j’ai jamais aimé ni les terrans ni les zergs.

C’est ça, qu’est-ce que Kerrigan a de plus que moi pour que tu l’aimes? Tu aimes les piques, je peux te lancer des javelots de glace, si tu veux… :smirk:

Ha la jalousie ! :smiley:

Tiens sinon j’ai pensé à toi vu que tu me taunt avec convection. J’ai ENFIN choppé Kael en aram (c’est rare, le jeu a tendance à vouloir me voir jouer tank ou heal xD), je t’aurais bien montré mon build et ma BEEELLE victoire mais bon sur le forum… :slight_smile:

Mais, non, simplement de la perplexité face à cette situation.

Et, tu n’as une worgène à faire cramer sur le forum de WoW comme je te l’ai ordonné ailleurs? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai du zapper le message :rofl:

Ou tu l’avais déjà lu, j’ai édité pour ne pas faire double message:

À la fin :wink:

Ton constat est généralisé et je trouve d’en débattre c’est de parler des choses que nous savons tous qu’ils ne peuvent être changées.

Hots EU perd de l’argent et tout est fait pour inciter les joueurs à quitter le jeu et cela avec des méthodes douteuses la plus parts du temps… (t’as très bien souligné l’évidence).

Mais d’en parler à ce propos ici, c’est de se voir les nettoyeurs de la communication communautaire les “blizzhoes” connu sous des pseudonymes MVP débarquer dans le but de noyer le poisson, pour preuve ton sujet n’a pas été débattu et cela malgré les 47 interactions…

Tiens ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un smurf venir dire « ouais le MVP m’a fait baaan parce que je dis la véritééé ».

Bon suis curieux : T’es lequel des trolls récents ? :slight_smile:

« Comment osent-ils penser différemment de moi ? Payé par Blizz, obligé ! »
Faut redescendre sur terre au bout d’un moment les gars.

Un peu de frite avec votre sel ?

1 mention « J’aime »

Je joue depuis des années, jamais un mute, jamais un ban.
Etrange hein ? Et pourtant je ne dirais pas que je suis pas salé a l’occase IG.
En fait, personne se croit meilleur que tout le monde, c’est toi qui te croit moins toxic que tu ne l’es, aussi étonnant cela puisse paraître étant donné comment ça saute aux yeux en 2 messages.
Ah nooon, j’ai juste évité les sanctions par ce que je travail sous couvert pour Blizzard, j’ai faillit oublier, pardon.

Ha non. Visiblement on reprend du sel avec du sel. Attention a la rétention d’eau.

Ou alors ils vivent H24 dans un contexte aussi malsain et toxique… et pensent que c’est normal.
Hmm…

Ouais j’y crois moyen à ma théorie (surtout que ce serait bien triste).

Pour ceux qui lisent l’anglais, on s’est bien amusé coté US avec ce genre de post.

[quote=« Dharkseid-2350, post:6, topic:2435 »]
Ici, elles viennent beaucoup du fait que le jeu exige que chaque membre de l’équipe fasse son travail et la frustration de voir de plus en plus de bons à rien ruiner les parties attise la haine de certains
[/quote] Je trouve le choix des mots assez intéressant et très révélateur: C’est le goulag HOTS ou c’est encore un jeu? Je pense qu’il faudrait redescendre d’un cran là …

Alors tu as raison, cependant pour moi le gros souci majeur sera toujours l’énorme disparité de niveau de jeu au sein d’une même équipe. Parce que autant tu as raison sur le fait que chacun doit faire son travail, autant le niveau de jeu de chacun autant cette vérité va s’adapter au niveau de jeu de chacun. Une bonne action pour un joueur peut en être une mauvaise pour un autre, même si évidemment il y a un point de vue qui devrait s’imposer aux autres ce ne sera jamais le cas en vérité.

Parce que voila un joueur classé bronze ne va pas du tout avoir le même avis qu’un joueur classé GM et justement le jeu peut très souvent mélanger les deux profils dans une même équipe. Et ce qu’il a de curieux sur ce jeu c’est que très souvent des joueurs classés plutôt bas seront persuadés d’avoir absolument raison sur une situation et commenceront à ping les ostensiblement leurs alliés ou flame sur le chat alors que leur classement ou même leur winrate devraient suffire pour un cerveau normal constitué à tempérer son jugement. Hélas cela ne marche pas ainsi sur ce jeu où les développeurs ont fait en sorte de mélanger volontairement tous les niveaux et où ils passent leur temps à adapter le jeu aux niveau le plus bas en retirant tout ce qui demandait de la rigueur auparavant.

Surtout que le gameplay global de la partie sera pas du tout le même.
On en a eu des GM faisant du « from bronze to GM » et qui disaient bien que la façon d’aborder la partie et de jouer était différente entre les niveaux.

Tellement ça… :rofl:
La dernière fois me suis fait incendier en pleine game par un mec qui avait même pas 25% de winrate sur le personnage qu’il avait pick (même les pires héros que je peux pick j’ai pas si bas).
Et il savait clairement pas le jouer.

C’était de l’aram donc les picks sont limités, mais dans ce cas si t’es sur un perso que tu maitrises pas la majorité des gens normaux disent un « je vais faire de mon mieux ».

J’imagine même pas ce que ça a du devenir en ligue du coup quand je vois comment certains pètent un cable en aram.

1 mention « J’aime »

t’es bon, tu montes.
Cf : les gars qui br to gm

AH bon? Tu connais le winrate moyen de Medivh en solo Q? Et la je parle tout niveaux confondu …

M’est avis que tu n’as pas saisi le sens des propos de FronzenZerg