Installation et Mise à jours de HotS - Erreur BLZBNTAGT0000084B

Bonjour,

Depuis la mise à jours de mi-Novembre, il m’est devenus impossible de mettre à jours ou d’installer Heroes of the Storm. (Et Heroes of the Storm, seul).

L’erreur indique que les dossiers d’installation ne dispose pas des droits administrateurs.

J’ai suivit les étapes indiquée par le liens : https://eu.battle.net/support/fr/article/30277

  • Lancer le launcher de Battle.net en mode Administrateur
  • Lancer une réparation
  • Désactiver mes systèmes de sécurités
  • Fermer toute les applications en arrière plan

Et tout cela n’a rien donné.

J’ai également procédés à la suppressions des dossier Battlenet, l’analyse de mes disque dur, etc. A nouveau, sans résultat.

J’ai désinstaller l’ensemble des programmes Battlenet installé sur mon ordinateur, désinstaller Battle.net, procédé à nouveau à la suppression des dossier situés dans C:/ProgramData, tenter une réinstallation complète du Launcher et de Heroes of the storm. Sans résultats.

J’ai trouvé un guide sur le sujet suivant : Mise à jour et installation - erreur BLZBNTAGT0000084B
Où l’utilisateur Xen détaille le moyen de reconfigurer les droits administrateurs d’un emplacement afin de permettre au jeu de s’installer, et l’ai suivit. A nouveau, sans résultat.

Quel que soit le disque dur choisit parmi les 4 a ma disposition (Qu’ils soient SSD ou HDD) aucun n’accepte l’installation du programme. Je suis sous Windows 10, x64, et j’ai plus jouer précédemment à Heroes of the Storm durant plusieurs années sans rencontrer ce problème.

J’ai également tenter de procéder à l’installations en créant un nouvel utilisateur disposant des droits administrateurs sur mon ordinateur, pour obtenir les mêmes résultats.

C’est un problème qui ne survient qu’avec Heroes of the Storm, les autres programmes disponible sur le Launcher de Battle.net s’installant, se mettant à jours, et se lançant sans aucun soucis.

J’ai donc attendus qu’une nouvelle mise à jours de Heroes of the Storm soit mise à disposition, mais le problème persiste encore.

Bref. Je suis à cours de solutions !

1 mention « J’aime »

Exactement les mêmes soucis mais sous W11…

Et je confirme que cela ne se produit qu’avec Hots :frowning:

Aussi le même problème . Des mises à jours totalement inutiles . J’ai jamais vu ni , eu ça en presque 5 ans de jeu . Le problème s’était résolu en désinstallant et retéléchargeant le jeu . Mais , ça recommence le lendemain . Hots est complètement délaissé depuis son retrait des compétitions Esport . Bon courage pour trouver une solution . J’abandonne pour ma part .

Bonsoir à tous,

D’après la description du problème, ça serait un souci de droit du dossier Heroes of the Storm dans les documents. En l’effaçant, ça devrait résoudre le problème.

Si vous utilisez Onedrive, il faudra vous rendre dans le dossier OneDrive > documents (au dessus de « Ce PC »). Dedans, faites un clic droit sur le dossier du jeu puis sélectionnez l’option « toujours garder sur cet appareil » (ou quelque chose de ressemblant).

Alternativement, vous pouvez juste désynchroniser le dossier Documents de OneDrive.

Bonjour, j’ai eu même problème que les joueurs précédents.
La solution de changement de droit du dossier n’a malheureusement pas fonctionné de manière « simple ».

Pour info, pour je ne sais quelle raison, j’ai perdu les droits Admin sur le dossier « Heroes of the Storm » (dans mon dossier « mes documents »).

Je me suis co en mode sans echec sur windows 10, pas possible de l’effacer non plus.

Ce que j’ai fait : j’ai lancé un cmd et j’ai fait un ’ takeown /F « C:\mon_chemin\Heroes of the Storm » /R ’

En gros ==> takeown /F pour re-initialiser les droits sur le dossier ; /R pour tous les sous dossiers.
Ensuite, j’ai modifié en faisant click droit, Propriété, Sécurité, Modifier et je me suis tout mis puis j’ai pu supprimer mon dossier.

Enfin, j’ai pu installer HOTS.