Bonjour,
Depuis la mise à jours de mi-Novembre, il m’est devenus impossible de mettre à jours ou d’installer Heroes of the Storm. (Et Heroes of the Storm, seul).
L’erreur indique que les dossiers d’installation ne dispose pas des droits administrateurs.
J’ai suivit les étapes indiquée par le liens : https://eu.battle.net/support/fr/article/30277
- Lancer le launcher de Battle.net en mode Administrateur
- Lancer une réparation
- Désactiver mes systèmes de sécurités
- Fermer toute les applications en arrière plan
Et tout cela n’a rien donné.
J’ai également procédés à la suppressions des dossier Battlenet, l’analyse de mes disque dur, etc. A nouveau, sans résultat.
J’ai désinstaller l’ensemble des programmes Battlenet installé sur mon ordinateur, désinstaller Battle.net, procédé à nouveau à la suppression des dossier situés dans C:/ProgramData, tenter une réinstallation complète du Launcher et de Heroes of the storm. Sans résultats.
J’ai trouvé un guide sur le sujet suivant : Mise à jour et installation - erreur BLZBNTAGT0000084B
Où l’utilisateur Xen détaille le moyen de reconfigurer les droits administrateurs d’un emplacement afin de permettre au jeu de s’installer, et l’ai suivit. A nouveau, sans résultat.
Quel que soit le disque dur choisit parmi les 4 a ma disposition (Qu’ils soient SSD ou HDD) aucun n’accepte l’installation du programme. Je suis sous Windows 10, x64, et j’ai plus jouer précédemment à Heroes of the Storm durant plusieurs années sans rencontrer ce problème.
J’ai également tenter de procéder à l’installations en créant un nouvel utilisateur disposant des droits administrateurs sur mon ordinateur, pour obtenir les mêmes résultats.
C’est un problème qui ne survient qu’avec Heroes of the Storm, les autres programmes disponible sur le Launcher de Battle.net s’installant, se mettant à jours, et se lançant sans aucun soucis.
J’ai donc attendus qu’une nouvelle mise à jours de Heroes of the Storm soit mise à disposition, mais le problème persiste encore.
Bref. Je suis à cours de solutions !