Mise à jour et installation - erreur BLZBNTAGT0000084B

Bonjour,

Mon numéro de version : 2.54.4.86223

La mise à jour reste à 0% et quand je clic dessus après quelques secondes ça me donne cette erreur : BLZBNTAGT0000084B

  • J’ai lancé la vérification et ça me donne la même erreur
  • J’ai donc supprimé le dossier battlenet
  • Analysé mon disque, etc
  • Installé bnet
  • Lancé en mode admin
  • Même erreur.

D’avance merci

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.

Problème de serveur?

Merci, par avance.

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé la solution, mais j’ai un peu cafouillé donc ça ne sera pas forcement très similaire à votre expérience.

En gros, lors de l’update, ça a foutus en l’air mes autorisations d’édition administrateur son mon fichier (D:\Mes documents\Heroes of the Storm)

Dans propriétés de ton document Heroes tu as tout un tas de permissions d’autorisation suivant des rôles, utilisateurs etc.
Ma session est en administrateur.
Sur mes autres jeux Blizzard j’ai pas ce problème je suis admin avec les droits d’édition etc. Mais sur le dossier de notre jeu HOTS, rien, j’étais en lecture et je ne pouvais même pas éditer ces, je dirais même MES permissions d’admin.

  • Aller dans les « propriétés » du dossier « Heroes of the Storm » dans vos documents.
  • Vous arrivez dans « Propriétés de : Heroes of the Storm ».
  • Allez sur l’onglet « Sécurité », vous allez devoir bidouiller dans « Avancé… » (celui tout en bas).
  • Vous arrivez dans « Paramètres de sécurité avancés pour Heroes of the Storm »,
  • Modifier (celui à coté de « Propriétaire : XXX »).
  • Vous arrivez dans « Sélectionnez un utilisateur ou un groupe »,
  • Dans ce nouveau panel encore sélectionner « avancé… » (tout en bas).
  • Vous arrivez dans une fenêtre plus grande mais du même nom « Sélectionnez un utilisateur ou un groupe »,
  • Faire rechercher,
  • Choisir un role Admin, faire « OK »
  • De retour sur la version plus petite de « Sélectionnez un utilisateur ou un groupe », faites « OK ».
  • De retour sur « Paramètres de sécurité avancés pour Heroes of the Storm », cochez une case qui est apparu en dessous de là où vous avez cliquer précédemment « Modifier » (celui à coté de « Propriétaire : XXX »), faite « Appliquer ».
  • Normalement ça mouline un peu, faite « OK »
  • De retour sur « Propriétés de : Heroes of the Storm », là vous pouvez normalement éditer les cases « Contrôle total, modification, lecture et exécution, etc »
  • Faites « Appliquer », « OK »

A partir de là, pour moi j’ai pu réinstaller le jeu, car je l’avais désinstallé en testant des solutions qui n’avaient pas fonctionné vu que je ne pouvais plus faire la mise à jour, mais après désinstallation, je ne pouvais plus installer non plus le jeu.

Pfiou, Blizzard, je peux avoir une médaille pour service rendu ? :stuck_out_tongue:

Bon courage les autres !!!

13 mentions « J’aime »

Merci so much beaucoup :wink:

1 mention « J’aime »

ben moi je ne peu plus rien modifier et ni même l’installé je ne sais plus quoi faire

Tu as suivis toutes les étapes ? Tu es sur Windows 10 ? Es-tu administrateur sur une cession ?

Idem ici. Et je suis désolé, mais le sujet n’est pas résolu car ce n’est pas une manip utilisateur qui a créé le souci mais bien la dernière MAJ de battle.net.
J’ai tout tenté, et cela n’a pas résolu, impossible de modifier suffisamment les droits des fichiers/dossiers pour pouvoir effacer totalement les traces d’une install d’Heroes of the Storm afin de repartir de zero. Mais bon…puisqu’il disent qu’il faut « créer un nouveau sujet »… allons y

Ce n’est pas non plus une manip utilisateur qui a causé ce problème. C’est bien la maj qui a créer ce problème de mon coté.

J’ai utilisé cette méthode pour réinstallé le jeu et préalablement j’avais désinstallé bnet aussi.

1 mention « J’aime »

Merci car je n’arrivais plus à installer le jeu après désinstallation, je n’avais pas fait attention à ce dossier.

1 mention « J’aime »

le truc c’est qu’il ne veut rien savoir avec Heroes.

Diablo 3 il n’y a pas de souci, Wow il veut bien faire la mise à jour mais j’ai arrêté l’abonnement donc ça peu aller, mais pas pour Heroes je peux même pas faire ce qu’y a marqué car je ne peu même pas cocher les cases et je ne sais toujours pas pourquoi ?

Bonjour à tous
Même problème pour moi.
La manip ne change rien…
Je remarque dans la fenêtre de propriétés que la case lecture seule est cochée.
Je décoche, mais cela n’est pas pris en compte…

1 mention « J’aime »

Je complète mon intervention, j’ai bien tous les droits et le contrôle total dans les autorisations…

oui moi aussi enfin ! Il vraiment fallut insister.

1 mention « J’aime »

J’ai désinstallé Heroes, mais impossible de le réinstaller…
La procédure semble tourner en rond une fois le bouton « commencer l’installation » cliqué.
Vous avez réussi à réinstaller le jeu vous ?
Comment ?

Ca y est c’est bon !! :crazy_face:
C’était bien le dossier dans "Mes documents qui coinçait, comme tu le disais Xen.
La manip a fonctionné pour moi, je suis en train de réinstaller le jeu !!!
MERCI !!!

1 mention « J’aime »

Xen, tu es un génie. Voilà 1h30 que je galère et ton commentaire m’a permis de débloquer la situation. :ok_hand: :+1:

2 mentions « J’aime »

Pour ma part j’ai le même soucis, mais j’avais bien les droits administrateurs visiblement, et ça ne change rien du tout :confused: Impossible de réinstaller le jeu. Il semblerai que tant que Blizzard ne trouve pas une solution je ne puisse plus jouer.

1 mention « J’aime »

Salut,

merci pour ce tuto bien détaillé, ça a résolu mon problème avec cette erreur et HoTS ! :wink:

1 mention « J’aime »

@Wesker et @Whoam64

Cool, ça m’a fait rire car je prenais le temps de lire les messages un à un et d’y répondre.
Et au final vous y arriviez ensuite. Merci d’avoir préciser que ça a fini par fonctionner.
Si vous arrivez à identifier là où dans mon guide j’ai oublié une étape pour que ce soit compréhensible. N’hésitez pas ;).

@Phelis, tu as je pense le même probème que pour nos deux confères au dessus dans mon message.
Reprend le guide pas à pas et essaye encore et encore.
Tu dois louper une étape.
Bon courage.

@All
J’ai faillit ne pas faire le guide, je me suis dis que personne ne va le lire, ça prend du temps à le faire « détaillé » en plus.
Vu que j’avais résolut mon problème, j’aurais pu en rester là.

Merci pour vos retours, ça donne envie d’aider et si un jour vous aussi vous trouvez des solutions sur d’autres problèmes, partagez les ;).

J’ai eu l’erreur sur Starcraft II, et je l’ai résolu en changeant le Propriétaire du dossier Documents/Starcraft II, je me suis mis moi au lieu de ce qu’il y avait, et ça a réglé le pb.

1 mention « J’aime »