Insultes tolérées?

A quand de réelles sanctions sur les joueurs qui se permettent d’insulter toute l’équipe?
Je ne parle pas des toxic mais des joueurs qui sortent des obscénités sans même s’embêter à contourner les filtres / robots.
Je serais pour un silence automatique dès la première insulte, genre 1h, puis 24h…
svp Blizzard, prenez des réelles sanctions.

4 mentions « J’aime »

Tu ne fais pas une semaine sur le jeu si tu insultes les autres . J’en suis la preuve , j’ai lâché 2x une bonne rafale de taunt, le lendemain j’ai pris une semaine de ban sur ce compte . Oui de ban et pas de mute .

Mon main est mute jusqu’en 2020 pour les mêmes raison ,donc ne t’en fais pas , les joueurs toxique verbalement , pour insulte ou taunt , sont bien sanctionné et assez rapidement .

2 mentions « J’aime »

Oui meme quand tu tombe sur 3 potes et que un seul est con si tu a le malheur de te faire report par les 3 sa peut aller vite. Injustice quand tu nous tiens… on sort les gilets jaunes

2 mentions « J’aime »

une des raisons pour laquelle le systeme de report est totalement nul.

Tu vas te retrouver en game avec 4 autres joueurs qui sont dans le même groupe. Tu auras 1 de ces joueurs qui va enchaîner les morts, qui va aller droit aux fights level 8/10, tu vas lui demander d’arrêter ses suicides, et les insultes vont commencer à arriver. Qui va se faire report dans l’histoire? … Et 4 X en plus…

5 mentions « J’aime »

Vaux mieux ça que l’inverse. ^^

c’est quoi l’inverse?

4 mecs en team qui feedent comme des débiles et qui te report parce que tu feed pas avec eux … :rofl:

5 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’il y en a comme ça et t’accusent de pas jouer en team xD
“Hey les mecs, on a 4 lvl de moins, autant soak et merc nan ?”

4 mentions « J’aime »

Punies ou pas, les insultes ne sont pas ASSEZ sanctionnées vu le nombre de flamers/game en moyenne.

Ce week-end j’ai eu 2 games sans flamer de suite. Sans déconner, j’ai été obligé de me faire la remarque tellement c’était exceptionnel, c’est grave…

2 mentions « J’aime »

j’ai pris 1 semaine de ban pour un “noob”

3 mentions « J’aime »

Totalement merité. :stuck_out_tongue:

Ca peut paraître con ce que je vais dire mais quand ta les 4 mecs qui font ça il vaux mieux les suivres.^^

2 mentions « J’aime »

Suivre des mecs qui se suicident à chase sous tour un mec en face alors qu’ils ont 3 lvl de moins ?
Et qui du coup bien entendu, la team adverse arrive et démonte tout ça.

Nan qu’on suive ou qu’on suive pas, ça changera pas la défaite. Juste le temps pour y arriver.
(je pige pas les gens qui vont TF a 15km des objectifs aussi et s’étonnent de les perdre. “Hey les mecs, pendant que vous coursiez les trois mecs en face qui vous trollent, les deux autres ont cap l’objo tous seuls de 0 a 100% direct”)

3 mentions « J’aime »

On parle pas de chasse on parlé justement de ces 4 mecs qui vont fight objectif 12vs14 4v5 ^^

1 mention « J’aime »

Ouais, sur un objo encore, on sait jamais comme l’a link Aiel… sur un malentendu :smiley:
Faut dire, dans les dernières games que j’ai eu, les quelques soucis que j’ai vu c’était surtout de mecs qui vont TF a 15km de l’objo (on aurait pu chopper le triglav, mais nan, ça se barre chasse jusqu’à la midlane et en arrière 2 mecs me tombent dessus sur l’objo (et font full objo avant que les autres reviennent xD)).

Donc ouais, ça dépend des situations.

Oui c’est ce qui arrive souvent , trop souvent , j’ai demandé mes logs a blizzard pour voir les motifs de report contre moi les plus fréquent et il apparait que je soit report essentiellement pour antijeu au motif de feed , alors que c’est précisement ce que je demandais d’arreter de faire à ma team , j’ai du me taper 10 games de suite avec au minimum un mec qui mourrait 10 fois en 10 minutes … apparement oser le faire remarquer m’a valu des reports en série.
Même sans rien dire ni évidement insulter tu risques le ban , et si t’as le malheur d’essayer de sauver une game , en faisant des camps précis , dépush ou soak pendant que tes mates se suicident en boucle n’importe ou , c’est toi qui mange.
Système punitif qui est en train de tuer l’essence du jeu en favorisant un gameplay médiocre.

2 mentions « J’aime »

Un peu un jeu d’en***er , tu te fais ban juste parce que ta des macaques sortie du zoo qui veulent s’interessé à hots pour moi les mecs devraient pas ban ceux qui flame mais plutôt regarder la game et voir un peu le déroulement , normal que tu commence à flame quand ta jean kael’thas qui go in 1v5 pire que dans un épisode de carbot animation.

1 mention « J’aime »

Ok, pour nos petit haters du dimanche : Oui, ban les gens qui flamme est justifier. Rien ne justifie l’insulte. Vous êtes sur un jeu vidéo, pas en train de jouer vos vie. Si vous en êtes réduit a ça, aller sur un jeu solo. SInon, accepter que le MM peu se tromper, que certains ne sont pas dans leur bon jour, et que souvent, même si vous le voyez pas, vous êtes pire que ceux que vous pointez du doigt.

5 mentions « J’aime »

C’est pas de la faute de KT s’il n’est pas mis dans une équipe adapté à son niveau.
Donc oui tu mérites ton ban si tu l’as bien insulté. C’est énervant, clairement. Ce dimanche on a eu quasiment QUE des groupes comme ça. On a eu un mura il était paumé. Les deux autres perdus. (j’en ai signalé les deux d’ailleurs vu les insultes, le mura était mauvais/nouveau/cequevousvoulez, ça se voyait mais il a rien dit).
D’autres games avec Ana ou Blanchetete spé solo suicide (combo avec un afk troll pour miss blanchetete).

Mais c’est pas une raison pour insulter.