Je stop Heroes of the storm définitivement

J’adore ce mode de pensée. Si le jeu meurt c’est à cause des joueurs… mais bien sure…
Le jeu est mauvais (MM, système de rank sans prendre que la MMR…) = dead game et c’est la faute de Blizzard uniquement, que se soit dans la défaite comme dans la victoire, la qualité des parties se dégradent.
Ce qui est triste c’est que Blizzard Activision a réussi à se raté aussi méchamment malgré des moyens énormes.

Ba écoute si pour toi c’est un dead game, vas t’en, et reviens nous le dire dans 2 ans quand le jeu sera encore là :woman_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Pas vraiment non, ce n’est ni la faute des joueurs, ni a 100% de la faute de blizzard. La faute reviens surtout a une concurrence déja très bien installé a l’arrivé de heroes. Si heroes était arrivé en même temps que League Of Legend il serait peut-être eu devenu le Moba dominant, ou il aurait en tout cas eu un nombre beaucoup plus conséquent de joueurs, et la les problème de matchemaking et de MMR n’aurait plus lieu d’être.

On dirait bien que toi tu n’a jamais payé d’agio a cause de taxe bizzard de ta banque genre ‹ ‹ cotisation équipage horizon chpa quoi › › qui arrive a la fin du mois sans prévenir alors que tes déjà complètement ricrack ^^

1 mention « J’aime »

J’ai passé les 10 premières années de ma majorité à découvert et ait échappé de justesse à l’interdit bancaire à 21 ans.

2 mentions « J’aime »

Ben si c’est clairement la faute de Blizzard, faut arrêter de déliré là. Il y a de la concurrence, tu arrive en retard sur le marché, tu doit être « parfait ». Et Blizzard a fait l’inverse, et prit au fil du temps des décision qui ont enterre son jeu. Les joueurs étaient là. Ils sont venus. Et c’est Blizzard qui n’a pas été capable de les gardé.

4 mentions « J’aime »

Vraiment?

1 mention « J’aime »

Vraiment !

Aussi bien les rare annonce de Blizzard que les estimation et le datamining confirme le fait.

2 mentions « J’aime »

Ces vraiment triste.

Tout à fait d’accord, on parle de Blizzard Activision pas d’une start up. Ils avaient tout pour réussir et ils ont raté.
Alors dire que c’est la faute aux joueurs…

DIABLO IMMORTAL OMEGALOL, 40% de chute d’action.
That’s a big yikes for me.
“OVERWATCH C’EST LE FUTUR” (ça fait bcp de tunes alors que les devs de hots sont passionnés résumé l’argent avant tout alors que l’esport de hots avais des bon chiffres).

clairement ils baissent les bras mais quand tu dis aux gens que LoL prends de plus en plus la côte ils te sortent que tu fais de la propagande, mais y’aurai pas ce débat si Blizzard faisait clairement les choses correctement plutôt que pour le fric…

J’aurais jamais jouer à un autre MOBA sans la participation de Blizzard, voilà la vérité vrai et si quelqu’un ne veux pas l’entendre et bien qu’il réfute la vérité peu importe car le résultat c’est que la communauté se désintéresse du jeu petit à petit et ça peu à terme devenir un problème, la réputation d’un jeu surpasse parfois l’entendement, comme les critiques faciles sur les joueurs de Fornite par exemple, en outre je dis pas que c’est un fait non-avéré mais plus une généralité facile à faire…

2 mentions « J’aime »

Hum ça na pas grand chose a voir mais, quand je vois le matraquage publicitaire qu’il y a sur Hearthstone en ce moment, genre toute les pub qu’il foute sur youtube twitter JVC etc…

Si on remplaçait ne serai-ce que 20% de ces pub sur hearthstone par des pub sur Heroes, le jeu pourrait vraiment espérer avoir un second souffle, j’ai jamais compris pourquoi il n’ont jamais vraiment fais de com avec HOTS.

1 mention « J’aime »

Sans doute parce qu’ils s’imaginait que leur autre jeux faisait de la pub pour Hots, puisque les héros de Hots viennent d’autre licence.

Pour moi ces plutôt l’inverse.

Ils en ont fait, tu peux meme retrouver les pubs pour hots ^^ Mais il n’y en a plus vraiment. Ils préfèrent se concentrer sur leurs “triple A”

Sinon faut accepter un jour que HOTS n’était peut-être pas là pour détrôner les leaders, mais pour se faire une place de niche à côté d’eux.

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec SoulSlayer.
Cette idée que si tu n’es pas le premier tu n’existes pas (et mérites de mourir en te faisant cracher dessus) est assez flippante.
Ils ont fait un ptit jeu qui a ses qualités et défauts … mais ca ne merite pas la lapidation.

Je sais pas quels succès monumentaux les gens ont eu dans leurs vies pour a ce point cracher sur ce qui n’est pas le mieux … mais un poil de modération serait pas mal :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

En fait non. Blizzard n’a pas posé les base du moba. Dota sur WCIII était un mod fait par les joueurs, pas par Blizzard. Donc en plus d’être visiblement doté de certaine lacune coté expression, tu est aussi visiblement inculte dans le domaine vidéoludique.
Aller, pour rester dans la trollitude : 6.5/10

3 mentions « J’aime »

On peut même chipoter en parlant de Defense of the Ancients sur Starcraft 1.

Dota et Lol était là AVANT Heroe, et sont deux tripples A de mémoire, hots n’en est pas un, et le fait qu’il ai rivalisé avec pendant son apogée et déjà un exploit