Jeu plante dans menu "coffre"

Bonjour.
Je voulais recommencer à jouer à HOTS car je me suis souvenus que j’ai acheté des gemmes dessus et que j’aimais bien y jouer il y a 1 an.
À l’heur ou le jeu s’est terminée de se réinstaller (22h), j’ai lancé le jeu et j’ai vu un coffre qui étais là . Je voulais l’ouvrir car pourquoi pas l’ouvrir avait de m’endormir? J’appuis sur le bouton “coffres”, le jeu commence à ne plus répondre, et il plante. Puis un message apparai “Décrivez ce que vous faisais avant le crash etc”. J’écrivais juste que je suis rentré dans l’onglet" coffre" et le jeu plante.
Je me suis dit “ok le jeu crash mais je peux rouvrir le jeux et ouvrir la boîte-boîte??”
Je refais la même manipulation, le jeu crash nouveaux.

PS 1:J’avais réinstaller le jeu il y a quelque mois et j’avais le même problême.

PS 2J’ai un nouveau PC que joue à OW etc sans problème mais HOTS est le seul cancre et j’y jouai sur un autre PC et le jeu n’avait aucun problème.
PS 3: Je n’ai pas essaier de jouer sur HOTS aujourd’hui (= fatigue intense). Je vais essayer de faire des edits Dimance (31/03) quand j’aurais dormis.Je ferai aussi une verif de l’instalation.

Tout aide est bienvenue, merci d’avance!:grin:

EDIT 1: A part le menu coffre, le jeu marche parfaitement.
EDIT 2: J’ai fais une vérification des fichiers du jeu si ils sont corrompus ou autres les fichiers n’on rien d’anormal, je pense que le coffre lui même est le problème.

Bonjour Wacky,

J’ai pu trouver plusieurs signalements similaires au votre et le problème semble lié à des pilotes anciens ou mal configurés.
Pourriez-vous refaire un essai après avoir téléchargé et installé les derniers pilotes de votre carte graphique ainsi que ceux du chipset graphique intégré à votre processeur ?
Il faudra pour cela vous rendre sur les sites des fabricants (Intel, AMD et ou Nvidia).


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Peut-être que le problème viens de là mais je n’ai jamais téléchargé ou installé un pilotes de ma vie, cela sera une nouvelle pour ( je ne fais jamais de manipulation du genre car j’ai peur que mon ordinateur deviens instable ). Je ferai cela dans quelque jour car en ce moment , je n’ai pas le temp. Je vous tiendrai au courant.
EDIT: J’ai juste cliquer sur le lien Intel est le site me fais un peut peur,pour être franc.

Pour le moment, nous n’avons encore jamais eu de retour de la part d’un joueur ayant été mordu par ce site internet :smiley:
Mais rassurez-vous, il n’y a rien de malveillant sur ce site qui est tout ce qu’il y a de plus officiel.
Si vous n’êtes pas familier avec ce genre de manipulation, n’hésitez pas à demander de l’aide dans votre entourage ou à contacter un technicien qui pourra vous aider à le faire.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !