Jouer des Héros, oui mais des Héros tous seuls

Bonjour,

Partant de l’idée de départ que certains héros sont plus affectés par leur dépendance, je trouverais ca sympa d’avoir une liste des héros qui sont les moins/plus contraignants à jouer en solo.

Pour le moment j’ai juste Xul en tête, dans les moins contraignants.
Et euh, là sur le moment, j’ai Zagara en « contraignant ».

Des idées ?

L’alcool ce fléau terrible

1 mention « J’aime »

Sinon t’as rien de plus constructif ?

Zagara peut être joué solo, surtout avec le nydus si tu la joues bien, sinon y’a aussi Asmodan et murky qui peuvent faire leur vie solo

1 mention « J’aime »

Mouais, donc en gros les solo no brain pour jouer sans espérer avoir trop besoin des autres selon toi. Personnellement je suis vite dépassé si j’ai pas un minimum d’aide des autres avec ces héros là.

Et pour Zagara, bof, elle se prend un gank elle meurt, t’es obligé de toujours jouer en retrait.

Ses cancrelats mettent 20 ans à toucher le sol, perso je trouve ca un peu fort contextuel pour qu’elle soit efficace dans la majorité des cas.

Ouais, comme sensiblement TOUS les héros.

1 mention « J’aime »

Ben ca dépend quel gank alors. Y’a des héros avec qui c’est plus simple de se sortir d’une mauvaise passe. Enfin bref.

Tiens, je pense à Lili aussi, à ajouter a la liste des persos faciles.

Pour ça que j’ai dit « si tu la joues bien » (no offense), une bonne zagara ne se fera jamais gank grâce à son mucus, de même qu’un bon abathur

1 mention « J’aime »

Ah ben surement hein, perso j’aime bien Zagara, mais rester en arriere et attendre que l’ennemi soit sous mes tours c’est pas mon genre.

Quand je dis « No offense » ça veut dire « sans vouloir t’offenser » :stuck_out_tongue: J’parlais pas de rester sous tours, au contraire, une bonne zagara peut constamment push sans jamais se faire gank si elle place bien son mucus pour avoir la vision

Surement, perso je trouve que son mucus est trop facile à enlever et qu’elle est trop squishy. Et avec ma propension à compter sur les autres ca ne me rend pas tip top avec. En plus j’ai vraiment du mal a auto-attack avec elle… Donc je la met pas dans ma liste, même si je l’aime bien.

(Je viens de jouer contre un malganyr en arène :’) Si c’était le vrai il a du se dire « Quelle teubé cette tracer qui s’attaque a un Uther » Si j’avais vu son pseudo avant la fin de la partie, j’aurais focus les mages quand même :’))

c’est un jeu d’équipe tes pas sensé faire ta vie seul

Non mais je te demande pas vraiment ton avis pour ca.

Le but du post, c’est pas de jouer sololane no brain au cas ou tu n’aurais pas bien compris.

Le but du post, c’est de se dire qu’il y a des Héros qui ont moins besoin des autres Héros pour faire le taf et de donner ton point de vue vis a vis d ca. Je sais pas mais faut lire à un moment, et pas comprendre ce que tu veux comprendre.

tu veux des persos autonome genre Sonya mais la finalité ce sera toujours de te groupe pour faire la bagarre. En gros tu demande quel perso peut se heal/faire des dégats/Tanker ? j’vois que Sonya

Surtout un perso qui peut impacter, sans forcément être trop dépendant des autres, les parties dans beaucoup de cas en fait.

Mais oui, « autonome » c’est tout à fait convenable aussi finalement.

Du coup tu dis Sonya… Ok je vais finir par me dire qu’en fait c’est propre à chacun lol

c’est pour ca que j’comprenais pas ton post y’a pas vraiment de persos comme ca dans hots, ils sont tous inter dépendant. Les DPS ont pas de sustain ou de tankyness, les tank font pas de dégats et ont besoin de heal, et les support ils apportent le sustain à tout le monde. Jvois que Sonya qui coche à peu prés toute les cases

Les persos les plus autonomes ces ceux qui ont un peu près tout dans leur kit, a savoir : du depush, possibilité de solocamp rapidement , bon en 1v1, une escape, du contrôle.

Du coup tu aurait Phenix, Xul, Rexxar, Leoric, Thrall etc… tout les perso qui sont assez polyvalents en gros.

1 mention « J’aime »

En vrai, il n’y a que les bruisers qui cochent toutes les cases ou presque.

2 mentions « J’aime »

Les bruisers ont pas de sustain ils sont quand même dépendant, on est sur le même systeme qu’overwatch aucun perso peut tout faire et bien le faire

Bah dans les exemples que j’ai cité leoric et thrall on de la sustain.

1 mention « J’aime »