Connais tu le joueur " FanHots " ? Ce dernier fait du Bronze to Master à chaque saison. Chaque saison, il essuie les critiques de la part de bronzes alors qu’il solo carry la game. Cela étant, ces joueurs ont-ils la compétence nécessaire pour juger du niveau d’un joueur qui sera master en fin de saison pendant qu’ils continueront de slacker en bronze ? M’est avis que non. Pourtant, ils lui disent de " jouer convenablement ".
Donc, j’aimerais te demander : qu’est-ce que jouer convenablement ? Attends-tu de tous tes partenaires de jeux qu’ils soient des GM ? Peux-tu donner des exemples concrets ?
Dès lors, juger de la manière de jouer de tes partenaires sans rien connaître d’eux et de leurs intentions réelles peut s’apparenter à une forme de dénigrement. En effet, leur dire de jouer correctement sous-entend que toi seul détient la vérité sur la façon dont il faut jouer et que les autres façon de jouer sont des façons de n**bs. Avec ce dernier mot, tu devrais comprendre où le bât blesse.
Ce n’est pas tant dans ton propos à proprement parler que se situe l’infraction mais dans le sous-entendu qui en découle.
Correction, tu penses ne pas enfreindre la charte. On peut tout à fait commettre une infraction de bonne foi et je ne doute pas que tu ne cherchais pas spécialement à nuire.
Peux-tu être plus explicite ?
D’une part parce que ce qui est affirmé sans preuves peut être rejeté sans preuves.
D’autre part parce que comment se passerait cette " sélection " à la tête du client ?
Présentes les donc que nous puissions adhérer à tes vues, si tant est que les arguments et preuves soient convaincants et recevable. Je n’ai pas pour habitude de croire sur parole.