La politique de sanction de blizzard concernant HOTS est à débatre

Connais tu le joueur " FanHots " ? Ce dernier fait du Bronze to Master à chaque saison. Chaque saison, il essuie les critiques de la part de bronzes alors qu’il solo carry la game. Cela étant, ces joueurs ont-ils la compétence nécessaire pour juger du niveau d’un joueur qui sera master en fin de saison pendant qu’ils continueront de slacker en bronze ? M’est avis que non. Pourtant, ils lui disent de " jouer convenablement ".
Donc, j’aimerais te demander : qu’est-ce que jouer convenablement ? Attends-tu de tous tes partenaires de jeux qu’ils soient des GM ? Peux-tu donner des exemples concrets ?

Dès lors, juger de la manière de jouer de tes partenaires sans rien connaître d’eux et de leurs intentions réelles peut s’apparenter à une forme de dénigrement. En effet, leur dire de jouer correctement sous-entend que toi seul détient la vérité sur la façon dont il faut jouer et que les autres façon de jouer sont des façons de n**bs. Avec ce dernier mot, tu devrais comprendre où le bât blesse.

Ce n’est pas tant dans ton propos à proprement parler que se situe l’infraction mais dans le sous-entendu qui en découle.

Correction, tu penses ne pas enfreindre la charte. On peut tout à fait commettre une infraction de bonne foi et je ne doute pas que tu ne cherchais pas spécialement à nuire.

Peux-tu être plus explicite ?
D’une part parce que ce qui est affirmé sans preuves peut être rejeté sans preuves.
D’autre part parce que comment se passerait cette " sélection " à la tête du client ?

Présentes les donc que nous puissions adhérer à tes vues, si tant est que les arguments et preuves soient convaincants et recevable. Je n’ai pas pour habitude de croire sur parole.

1 mention « J’aime »

Ça sert à rien de venir discuter ou débattre ici, tu trouveras que des golems et des NPC qui on passé plus de temps sur le forum que sur le jeu.
Si tu veux vraiment protester, je t’invite à signaler systématiquement tous les joueurs pour Langage inapproprié à la fin de ta partie, de temps en temps ça donne des résultats et peut-être que ça finira par faire bouger les choses. Et si tu doutes de la méthode tu peux te dire que ça a suffisamment fait baissé le nombre de joueur pour tuer le jeu.
Cordialement

C’est sur que quand on se fait insulter de

Mais comme tu le suggère, je vais [quote=« Knout-21492, post:47, topic:2685 »]
signaler pour Langage inapproprié
[/quote]

1 mention « J’aime »