L'auto attaque sert t'il a quelque chose?

J’pense qu’il parle du stunt au 20, qui donne le temps de faire une AA en plus pile poil.

1 mention « J’aime »

C’était un piège bien sûr. Bravo ! :+1:
Non, je plaisante … Je ne joue pas Hanzo, donc je ne fais que relater. Et effectivement, je n’ai pas vu dans la boutique quoique ce soit qui puisse faire penser à un reset. Quand au talent 1 honneur, ça va effectivement trop vite quand c’est stack pour discerner quelque chose (tiens, un talent aa au passage).
Par contre, pour peu que je connais Eldricht, il ne m’a sûrement pas dit ça pour faire jolie ou m’épater. Pas le genre de la boutique.

J’ai lu, j’ai stoppé.
L’état du ladder 2k20

1 mention « J’aime »

J’ai bugué un instant sur ça. C’est quoi l’intérêt de l’écrire ainsi ? :rofl:
(oui hors sujet mais ça m’intrigue)

Ça donne un style post-modern sensiblement dégueulasse. À part ça je vois pas.

Cé plu rapid 9_6
Comme ceux qui disent que c’est plus rapide en anglais… quand ça l’est pas xD

Parce que nba tou ké. Un ancien bon jeu.
Parce qu’en finance, on utilise kilo aussi.
Parce que … parce qu’on est jeune.
Enfin pas moi, mais à la sortie de cette misérable chanson, je l’étais :joy:

J’ai testé aussi, j’ai pas vu grand chose … Enfin, Hanzo est un perso qui demande du skill je trouve (ceux qui m’ont vu en brawl ont dû se marrer avec mes 1000 flèches). Faudrait voir avec quelqu’un qui le maîtrise. Mais pour revenir sur les reset d’auto, sur un butcher par exemple, ça compte.

Des tas de Héros utilisent le reset d’auto-attack timer : Arthas [D], Butcher [A], Samuro, Raynor [A], Valla [A], Garrosh [Z]…

Et parmi les persos qui doivent auto-attaquer pour avoir de l’impact : tous…

Avec Raynor, Valla, Zuljin, Chromie, Diablo en gros exemples pour le citer qu’eux.

Sérieusement c’est quoi l’intérêt de ce post ? Tout le monde sait rien qu’en lisant le titre qu’on va lire du troll.

2 mentions « J’aime »

Et il se dit Master.

Effectivement les milliers se disent « k »

C’est peut être pas du troll, mais du cheese.
Fallait lire « munster » et pas « master » :joy:

Ce que je pointais du doigt c’est le manque d’intérêt entre : 2020 (4 cara) et 2k20 (4 cara) :rofl:

Aaaaaaaaaaaaaah ! 2k20 c’étais 2020 ;-; J’croyais que c’étais une sorte de cote moi

Bah le « 20 » m’a fait buguer un moment avant de me dire « il voulait parler de l’année 2020 donc ».
(dans le cas d’une cote je verrais pas l’intérêt de préciser les dizaines, rarement vu précisé comme ça en tout cas dans wow quand ça te demande 2k4 RBG pour faire un BG moisi)

Je suis totalement d’accord avec toi, actuellement, les builds les optimisés pour les personnages autours des AA ne prennent jamais les talents qui peuvent les améliorés.
Par exemple : Chez les personnages méta en carry AA, on retrouve Hanzo/Valla/Greymane/Sylvanas/Lunara.
Pourtant, les builds privilégié de Valla à haut niveau de jeu, c’est du Q Build ou MultiShot.
Pour Hanzo, les bons joueurs se dirigent vers le Z Build ou même le Q build .
Greymane se joue principalement autour de la forme Worgen avec le up de son R et de son talent 16 qui amplifie coup rasoir.
Sylvanas est une hybride donc elle joue aussi avec ses spells.
Tout le gameplay de Lunara est basée sur son passif qui est un spell.
Zuljin se joue principalement auto-attaques.
Falstad hybride.
Raynor : Un des seul personnage du jeu réellement tourner autour des auto-attaques.
Donc, pour résumer, on prend rarement les talents pour AA sur les personnages fait pour et les personnages ayant des builds basée essentiellement sur les AA sont hors méta.
Par conséquent, la remarque de l’auteur est pertinente car aujourd’hui jouer ce type de héros se résume plus à AA pour combler les CD de ses propres sorts que de AA pour faire de réels dommages.
A si vous vous demandez mon niveau, je suis master depuis 5 saison dont 2 en 2017 et 3 en 2019.

1 mention « J’aime »

Ca fait depuis bien 2 ans que le Master veut plus rien dire, c’est ça hein ?
Le HASARD :upside_down_face:

Un héros AA a le droit d’utiliser ses capacités hein c’est pas d’la déco.

C’est exactement pour cette raison que j’ai voulu écrire se message comme le ladder post 2017 ne vaut rien d’après certaines personnes.
Je te laisse vérifier la véracité de mes propos en m’invitant en amis, tu pourras constater par toi même que j’ai bien étais master : XPinkyGirlyX#2350

De plus, je conseil à tout le forum, une remise en question car vos avis sont totalement biaisé lors de la conversation autour de ailes-de-morts beaucoup de personnes ont dit qu’il n’était pas trop fort pourtant il s’est mangée un nerf et néanmoins il reste présent dans des tiers list de joueurs pros.
Comme je peux pas envoyer de lien → HeroesHeart

Par ailleurs, l’auteur n’a pas étais une seule fois agressif dans son post pourtant il y a des personnes qui ressentent le besoin de dénigré et de rabaisser, c’est pas nouveau ici mais c’est pourtant désolant.
Assez de joueurs se sont plaint que le forum était déserté, on y trouve peu de conseil, beaucoup de critique et énormément de jeu d’Ego.

1 mention « J’aime »

Q build ok, mais multi shot, il faut stack donc, il faut de l’auto.

C’est petit niveau de jouer Balles en vif argent au 7 et exacerbation au 16 ? C’est une question, je ne suis pas master.

Lunara n’existe pas sans autos, donc je ne comprends pas.

Bien sûr. Mais où est le problème, l’aa n’est pas délaissé.

Bein non, si on joue as dans le manche (ce que je joue systématiquement), on a du bonus par soi ou les autres. Ce qui revient à dire que ce n’est pas aa pur.

Bref, je ne comprends pas. Il faudrait plus de builds qui ne se joue qu’en auto et rien d’autre ? Ce serait hyper prévisible non ? J’écris ça sans volonté de contre dire gratuitement, je n’ai pas le niveau pour :wink:

Sylvanas carry AA ? je suis pas d’accord. Pré rework Sylvanas était un mage. Ses AA n’étaient pas du tout opti, et il ya avait très peut de talent pour les booster. On pickait Sylv pour deux raison : sa capacité a spread facilement des dégats, et son passif qui permettait de tomber un fort dès qu’on arrivait a tuer un ou deux mec en face.

Aujourd’hui, c’est une hybride qui inflige des dégâts mixte entre capacité et AA. Tu le dit toi même, donc comment tu peut être carry AA si tu est hybride ?

1 mention « J’aime »

Je le trouvais pété quand il est sorti. C’est bon, j’ai droit de parler ?
Encore que toi déjà tu détailles plus dans ton post que l’OP qui dit juste « lol ça sert à rien, valla elle lance un Qspell ça fait plus de dmg ».
Laisse moi douter de son « niveau master ».

Sinon, c’est pas pour rien qu’il y a des BUILDS différents des personnages. Qu’un build soit plus souvent mit en avant, ça je l’entends bien personnellement. Mais de là à dire « ouais AA ca sert à rien », clairement le mec a rien pigé au jeu.

Ho et son « l’AA ne sert à rien ». Quoi l’AA ? Les build ? L’auto attaque en elle même ? Le « pur AA no brain » (qui n’a jamais été utile) ?

Ensuite, tu parles de sylv en AA ? Euuuh… Euh ? On parle bien de la même sylv qui avant était insane question push avec son trait et maintenant se joue beaucoup sur un mix de ses aa et de ses spells ?
Lunara AA, c’est surtout la pose de son dot boosté qui défonce mais faut bien le poser et c’est pas son aoe qui va le faire.

Bon le temps d’écrire d’autres ont ajouté des trucs mais juste pour dire, faut pas dénigrer le fait d’AA.
Alors ouais peut être que les builds FULL AA no brain n’existent plus (à part butcher ? Et encore, seulement une fois stack il peut quasi no brain, j’ai bien dit QUASI car s’il utilise que sa charge et AA il fera pas long feu).
C’est peut être après une volonté du coté des devs de faire en sorte d’avoir des personnages utilisant leurs sorts et leurs AA pour les personnages physiques et non pas juste no brain AA.

PS : Je parle de « no brain », c’est une façon de dire de focus juste l’AA en ignorant le reste (et oui, hit’n’run… allez pas me dire que c’est difficile ça).