L'avenir de hots avec Microsoft

Non mais avec toi on ne sais jamais , tu aurais très bien pu encore une fois lire en diagonale et commencé a déformer et interpréter mes propos d’une façons qui t’arrange , puis sortir l’excuse que je ne suis pas clair si jamais je te reprends comme tu la fait plus haut.

Lire en diagonal n’est pas dans mes habitudes. J’aime beaucoup trop la dialectique pour cela. Après, je le confesse, je ne suis pas à l’abris d’une erreur d’interprétation.
En communication, tu le sais, le mal entendu peut venir de plusieurs sources : l’émetteur, le récepteur, le « bruit ambiant ».
Cela dit, maintenant que tu as clarifié ta position, je ne vois nul besoin d’épiloguer d’avantage.

Tu as donné ton avis, je ne le partage pas car je le trouve peu solide. Tu connais ma position, tu ne la partages pas. Très bien. Accordons nous sur un désaccord.

Perso je ne vois pas le jeu comme très « Xbox game pass » compatible, à moins qu’il soit retravaillé pour une prise en main manettes (urk), et encore… Et le game pass est à mon avis la priorité de Microsoft, qui veut se tailler la part du lion dans la future guerre du streaming.
La seule « chance » serait que Microsoft l’utilise comme publicité pour ses propres licences. Si c’est pour avoir un HOTS où on joue du Masterchief à la manette Xbox, je préfère pour ma part que le jeu reste en l’état et qu’on ne touche plus à rien !

1 mention « J’aime »

Avec l’adaptive contrôleur de chez Xbox mdr
Si j’avais du temps à perdre, j’essaierais tiens.

Analyse intéressante sinon.

1 mention « J’aime »

On devrait peu être penser a signaler et ignorer ce Psymon2, il fait de la provocation inutile sur tout les postes.

1 mention « J’aime »

Ce que tu fais là se nomme un appel au signalement et est contraire à la charte du forum.
Qui plus est, tu fais aussi du necroposting.
Quand on te répond, tu continues pas le sujet, soit tu en ouvres un autre soit tu necropost (comme dit précédemment).
La paille, la poutre.

Bref, tu n’acceptes pas la contradiction et semble troller sans vergogne.

Presque tout mes contact ont disparus du jeux, serait ce possible que je me joint à votre discord ? S’il te plaît ?

Tu vas t’y faire, faut juste passer aux travers, ça fait des années que c’est comme ça.

Hello Psymon2

Juste par curiosité, j’ai vu que tu te « plaignais » plusieurs fois du nécroposting, mais en soi quel est le problème avec ça ?

« Posting Guidelines »
« Do not “bump” posts.
The act of posting simply to bump a thread is considered spamming. This also includes bumping very old threads for no reason (called “necro bumping” or “necroing”). »

Tu peux nécro si tu as quelque chose d’intéressant a dire par rapport au sujet du thread, plutôt que d’en créer un nouveau.
Venir de façon random deverser son sel sur plusieurs sujets clos depuis plusieurs mois, c’est du necroing/spam.
En l’occurence, bump d’un thread silencieux depuis 3 mois pour ne rien dire d’interessant/en rapport avec le post => Necroing, spam.
Et c’est lourd pour les gens qui s’interessent vraiment au sujet du post et qui pensaient avoir quelque chose d’interessant a lire/rebondir dessus.

1 mention « J’aime »

MiniTitan t’as fourni la réponse. Je n’aurais pu dire mieux.
On notera qu’une fois encore Rada, plutôt que de se conformer au code de conduite du forum, préfère harceler en soutenant un appel au signalement et qu’il ne relève même pas l’infraction que constitue le necro, pour lui c’est normal.

Vous savez aux lieu débattre dans des lieux ou sur un jeu presque mort, il y as le forum de « JeuxOnline » qui est plus actif, si vous chercher à débattre avec d’autres francophones c’est loin d’être un jeuxvideo dat com complètement éclater de partout.

Nous sommes heureux de constater que ton site est tellement efficace qu’il a besoin d’un délégué commercial pour venir faire sa publicité.

C’est officiel, l’achat a été conclu et annoncé… toutes les grosses licences Activision Blizzard (CoD, Warcraft, Starcraft etc) ont été citées dans les communiqués mais pas Heroes of the storm, espérons que cet achat ne mette pas le dernier clou dans le cercueil désormais

Oh mon dieu, ils n’ont pas non plus cité les projets non annoncés dans les communiqués, espérons que ces derniers ne seront pas supprimés.

De ce que j’ai pu lire, ça évoque de faire « revivre de vieilles licences ».
Donc…

Après si c’est pour avoir des mélanges bizarres dans le jeu je serais mitigé aussi.
On verra bien, même si j’y crois pas trop.

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu, quelqu’un qui compare des projets qui n’a jamais été annoncé et qui reste dans le cadre de développement contre un jeu qui est mis sous assistance respiratoire et qui bien en ligne… tiens un bonbon avant que tu me lance un sort !

Evidemment qu’ils annoncent pas tous les projets, mais HOTS est un jeu service tel que Candy Crush Saga qui est encore en ligne et qui est encore jouable via le launcher de Battle Net à la même enseigne que Warcraft, Diablo etc… autre détail, si on met à part un plan de la création de la cinématique d’annonce du jeu, aucune image de HOTS qui est mis en avant.

Alors non, on parle pas des autres projets parce qu’ils peuvent être avorter sans que personne s’en rende compte autant le projet de faire un Smash-MOBA qui est déjà présenté et jouable… mouarf ça sent pas très bon en général, ils peuvent très bien se dire qu’on a pas à perdre de l’argent dans ce truc et paf on ferme… après je peux me tromper hein, et je l’espère.

Personnellement je sais pas ce qui sera le mieux, qu’ils confirment la fusion complète de Blizzard avec leurs licences quit à perdre en peu l’identité de la boite ou juste de laisser le jeu en stase de manière permanente :sweat_smile:

Easy petit. Tu vas te péter une artère à t’énerver ainsi.
Je vais traduire pour toi qui n’est pas assez futé pour avoir saisis le message sous mon sarcasme : " ils sont pas obligés de parler de tout dans le détail, certains points mineurs peuvent être éclipsés ".

Roh je m’énerve pas, je m’adapte à mon interlocuteur.

Et non ils sont pas obligé mais rien que le faite de mettre le jeu sous le tapis lors du rachat annonce rien de bon.

" Vous autre, sorciers, voyez le mal partout "