Le jeu est mort ? Plus rien depuis des mois

Oui j’suis vraiment pas fan de changer un héro a ce point, j’ai peur qu’il fasse avec d’autre personnages par la suite.

Genre DVA va peut-être avoir le droit aux même traitement.

c’est pas comme si clique droit un shield c’etait une mécanique à absolument vouloir garder

On peut tellement remplacer le mot « shield » avec une tonne d’autre techniques.
Vouloir avoir un gameplay orienté dessus c’est si dérangeant que ça ? Zarya en a déjà un ouais, mais Tass était un distance et les shields n’ont pas la même fonction entre les deux perso.

justement y’a déja Zarya pour un shield ciblé ca suffit pas besoin de doublon

Mauvaise foi, tu pourrais dire ça sur pas mal de perso le coup du « lol pas besoin d’un doublon ».
(mais bon je sais que je parles monsieur Frustré Mauvaise-Foi :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

le but c’est de faire des kits recherché un peu on s’en cogne qu’ils enlèvent un shield point and click

Dans le cadre de Tassadar et de D.va, c’est de les rendre conforme a la « fantasy » des persos. On peut dire ce qu’on veut, mais un Templier protoss, c’est pas une unité défensive ou de support. Le truc est la pour faire du ménage, et ensuite fusionner quand il a plus d’énergie. Encore plus Tassadar, qui dans le Lore de Starcraft avait maitrisé les énergie des templier et des templier noir pour devenir le destructeur de l’Overmind. donc ouais, l’ancienne version de Tassadar était peut être cool, mais absolument pas l’image que les fan en avait. D’ailleurs c’est pas le premier Rework de Tassadar : les mecs on essaye de le rendre plus proche de sa « fantasy » en le laissant en support sans succès. Au final, ils ont fait comme avec Sylvanas, et l’ont fait changer de catégorie.

Pour D.va je joue pas a OW, mais il faut s’en doute s’attendre un un rework aussi violent.

Ouais pour moi qui connait pas trop le lore t’avais l’impression que c’est juste un random avec son kit, petit shield petite dématerialisation, petit mur. Bat toi un peu !

De base son kit était celui d’une sentinelle, une autre unité protoss qui elle est un soutien. Pourquoi ils ont choisi Tassadar pour ce kit ? Mystère.

Parce Tassadar est plus iconique qu’une sentinelle?
Après, de base, il me semble qu’il avait été dit avant que souvent il pensait aux techniques puis ils essayaient de trouver un personnage à qui coller cette idée…

N’empêche ça aurait été intéressant pour les interactions avec EDN-OS (là, je parle des paroles) d’avoir une sentinelle. :laughing:

C’est justement ce que je demande, un gameplay orienté shield/vision plus élaboré pour en faire un personnage à part entière.
J’ai pas dit « ho faut faire un perso qui va faire un shield comme tass », j’ai bien dit que je regrettais qu’il n’y ai pas eu en même temps un perso qui reprenne les principes du build défensif de tass.

Bah, je sais pas si les sentinelles parlent (je suis un fanatique des unités aérienne donc bon… xD), mais avec la prob… ça risque de faire des bruits bizarres xD

Les sondes ne parlent pas non plus, mais toutes les unités ont leurs sons. Avec EDN-OS et Bourbie, tu as déjà parfois des trucs bizarre et marrant avec les autres héros. :crazy_face: