Le jeu est mort ? Plus rien depuis des mois

Merci d’avoir fait l’argumentation que je n’ai pas pu faire faute de temps :wink:

En effet peu de news du jeu et une population plus que restreinte, c’est vraiment dommage même si ça n’empêche pas d’y passer un bon moment !

Toujours est il que même si les enfants et les frustrés du chan sont actifs, y’a clairement pas eu de contenu en 2020, dommage.

2020 a commencé il y a moins de 100 jours, à la louche.
C’est énorme, ok, mais pour un jeu dans la situation d’HOTS, bah on sait à quoi s’attendre.

Sinon y a aucune argumentation hein. Juste des biais.

Qui sont les plus frustrés ? Ceux qui jouent au jeu malgré ses (nombreux) défauts ou ceux qui perdent leur temps à venir critiquer ledit jeu alors qu’ils ne le supportent plus/n’y jouent plus ? Inversez pas les rôles.

Moi je me pose toujours des questions sur ceux (enfin celui du coup là) qui posent leur jugement en se basant sur des vues twitchs ou des avis extérieurs de soit disant GM et Master (« soit disant » car dans le lot y en a de vrais mais pas mal de faux).

Le jeu a besoin de quoi ? De son gameplay, de joueurs (vu que c’est un jeu de groupe), de nouveautés (c’est lent vu que le jeu est mit de coté et vu la situation faudra pas rêver tout va trainer).
Des joueurs on en a encore largement assez pour faire tourner le jeu. Plus ce serait clairement mieux, mais ça reste largement jouable normalement.
Le gameplay on aime ou on aime pas mais ça dépend en aucun cas du nombre de vue sur twitch.
Les news, bah… c’est le point qui fait mal.

Mais en attendant les « arguments » plus haut sont juste ridicules.
« HAN LE JEU EST NUL, IL EST PAS DANS LE TOP DES VUES TWIIITCH QQ ». Y a de TRES BONS JEUX qui font pas la 1 des vues.

Mais bon, je sais qu’il trolle, j’essayais vainement de l’expliquer à Ejaxx.

Ho et, celui que tu remercies pour l’argumentation c’est l’exemple même de la frustration sur forum. Il dit ne pas jouer mais vient en boucle pour juste cracher sur le jeu. xD

2 mentions « J’aime »

Non non, c’est nous les méchants, avec nos vilains arguments factuels.

1 mention « J’aime »

Nan mais vraiment je comprends pas ces gens (car c’est pas le seul).
En quoi ça altère leur propre jeu ?

Le manque de vue ça impacte surtout la quantité totale de joueur au final, mais en soit tant qu’on a pas à attendre une éternité une game c’est qu’il y en a déjà assez pour que ça tourne.

Limite de vrais GM qui se plaindraient sur le manque de variété dans les joueurs de leur niveau je pourrais comprendre.
Mais aux niveaux habituels (de bronze à diam quoi) y a large de quoi faire.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi toujours ce besoin d’insulter le « parti adverse » ? C’est si compliqué de se parler courtoisement plus de 15 min ? :confused:
Franchement c’est fatigant. Et ça valorise pas vos propos, ça donne plutôt l’impression que vous savez pas quoi dire d’autre.

PS : et puis « enfant » quoi… je vois pas en quoi être né après quelqu’un est dévalorisant. Surtout si le type avec normalement plus d’expérience utilise ce genre de critères pour se valoriser.

2 mentions « J’aime »

Silence, sale méchant vilain pas beau. Kaka (c*ca est interdit apparemment) prout gneu gneu pipi popo, c’est celui qui dit qui est, miroir tout ce que tu dis rebondit sur toi.

Xptdr té plu jeun lol té toi

1 mention « J’aime »

Pardon, vieux sage ancien.

  • 2 Patchs d’équilibrages touchant entre 20 et 25 héros qui sont plus que de simple boost de stats pour certains (modification de talents, de paliers,…) (Janvier + février)
  • La refonte de Xul + Patch d’équilibrage (mars)
  • Renfonte de Tassadar + Nouvelle anomalie du Nexus changeant les règles de fonctionnement des forts. (avril).

Le contenu est ralentie maintenant on alterne par un patch par mois d’équilibrage qui inclue des refontes. Ils sont toujours sur un rythme de 4 héros par an mais ont pris du retard avec les congés de début janvier qui a décalé leur calendrier et maintenant avec les mesures de confinements prise par Blizzard, ça ralentie un peu plus.

1 mention « J’aime »

Mais non, c’est pas des MàJ ça, sale fanboy ! C’est … C’est … Fin voilà. Sale fanboy hein.

1 mention « J’aime »

J’avoue que lancer qu’il n’y a pas de contenu sur Hots cette année… Soit l’op est maso soit…
La mauvaise foi de certains est quand même affligeante.
Tu veux du contenu tout le temps? Va sur Lol et laisse-nous apprécier notre jeu!

2 mentions « J’aime »

Oh mon dieux il est pas dans le top 50 des kevins, oh mince alors!

1 mention « J’aime »

Attention je vois Shakou en train de répondre.
J’anticipe : « Gneu gneu il est pas dans le Top 10 donc j’ai raison quand même. »

et pourtant certaines boites paient des millions (par ex ninja sur apex) pour avoir plus de viewers et donc de futurs joueurs (+blizzard qui a préferé valoriser ow plutôt que hots malgré la rentabilité)

doit y en avoir un paquet qui ne veulent pas quitter car ils sont accros ou car ils ont investi beaucoup (trop?) de temps et/ou d’argent

pour toi, pas pour la majorité des joueurs et du point de vue de blizzard/autres boites, c’est la majorité qui compte

des changements de talents, c’est du contenu mineur, même pas du contenu en fait, c’est comme les patchs hebdo sur mw ou apex pour changer le recul de x arme ou les patchs x.x.1 ou x.x.2 sur wow pour changer le texte d’une quête lol

gneu gneu, vous comprenez rien, hots est le jeu qui marche le mieux, il y a du contenu de qualité régulièrement, non non, je ne suis pas payé par blizzard pour dire de la m

En plus il ne comprend rien

toi non plus apparement mais je t’en veux pas, j’ai rien contre les nouveaux joueurs/débutants

Commence par y jouer mdr

1 mention « J’aime »

Sauf que ce ne sont justement pas des changements mineurs. Pour prendre ton exemple.

On ne parle pas ici de changer les dégâts d’une arme. Plusieurs héros ont des talents qui sont repensé (exemple les inversions de paliers du balafré.

Le jeu tourne, comme je l’ai déja dis, au ralenti et nous sommes maintenant à un patch par mois, patch d’équilibrage et modifications compris.

Oui, comparé à deux ans, c’est rien mais l’équipe est très réduite. ( de ce que j’ai lu on serait passé d’une épique de 100 personnes (comme Overwatch) à 20 dont 10 qui sont les dev.

L’idée c’est pas dire que hots est un jeu incroyable mais c’est loin d’être un deadgame. Comparé à d’autres jeux, il y a encore beaucoup de joueurs actifs. A la blizzcon 2019, il y avait apparemment plus d’un millions de compte actif. (Ca veut tout et rien dire attention). Et vu que je trouve encore très facilement des parties, pour moi il a une communauté suffisante pour être intéressante.

j’y jouais déjà avant ta naissance wtf

mhhhh ok