Le jeu est mort ? Plus rien depuis des mois

Ouai mais xDylan545x de Twitch qui joue à Fortnite, lol et apex il stream pas sur Hots donc le jeux è mort

Edit: oh Shakou après le « c’est celui qu’il dit qu’il l’est » tu enchaîne avec " je suis né avant toi" tu me déçoit ou pas

2 mentions « J’aime »

L’argent appelle l’argent.

0€ dans le jeu, et je faisais mes journa’ + quelques Ranked par jour.
Maintenant c’est beaucoup plus détendu vu que je bosse (enfin, quand on est pas confinés).
Argument invalide.

On a jamais dit que c’était le jeu qui fonctionnait le mieux.
Si j’étais payé par Blizzard, j’aimerais voir mes chèques plus souvent.

Putai* de ******* à la c**. Ce genre d’énergumènes parvient à me mettre hors de moi. C’est possible d’avoir un QI aussi … peu développé ? Je reste soft vu que j’vais me faire signaler.

Au passage, si je bossais pour Blizzard, pourquoi j’me suis pris trouze-mille ban’ (dont certains définitifs) ? J’comprends pas, ils devraient pas ban’ les gens qui bossent pour eux et les « défendent » …

2 mentions « J’aime »

Au pire c’est un jeu gratuit, si vous n’êtes pas contents, vous n’y jouez pas, c’est aussi simple que ça.
C’est un dead game mais bizarrement ceux qui le disent y joue aussi, va comprendre la logique.
On le sait depuis des plombes que le jeu est au ralenti et que les patchs sortent moins souvent, faites pas les étonnés quoi.
Et franchement, qu’est ce qu’on s’en carre du Twitch game, si on préfère Hots à Lol, bah on joue à Hots, et on y arrive, je ne vois pas le problème en fait.

3 mentions « J’aime »

Le problème c’est que certains aimeraient que tout le monde pense comme eux pour conforter leur petit avis et leur petit ego. Pour des raisons assez floues : ne pas se sentir seuls dans leur co***rie, vouloir avoir raison à tout prix, ennui IRL donc besoin d’aller contredire les autres ? On n’saura jamais vraiment.

Et si tu ne suis pas le mouvement, alors t’es un fanboy, un « enfant », t’es payé par Blizzard. T’as pas le droit d’apprécier un truc si Sieur Shakou ne l’aime pas ou ne le juge pas digne.

3 mentions « J’aime »

C’est fou quand même, quand c’est pas l’un c’est l’autre qui revient troller le forum. Pas de la même manière cependant.

Je ne comprendrais jamais cette volonté du « MOI J’AI RAISON DONC SI JE DIS QUE LE JEU IL EST TOUT MOURU ALORS LE JEU IL EST TOUT MOURU J’AI RAISON D’ABORD ET PAS TOI » digne d’un gamin de 4 ans qui se chamaille avec sa soeur.

Quant à la notion de « qu’est ce qu’un jeu mort »… je crois qu’il faudrait revoir cette définition pour ceux qui appellent « jeu mort » un jeu qui a encore des mises à jour et une bonne communauté.
On peut critiquer la lenteur des events (ça clairement ça m’a lassé aussi), mais pas dire qu’il est mort.

3 mentions « J’aime »

Le truc, c’est que je trolle pas.

Enfin, ça dépend qui, et quand. Je réponds correctement aux gens corrects. Les autres …

Non, je suis sarcastique, et on associe ça à du trolling.

Étrangement, quand quelqu’un formule ses demandes poliment et intelligemment, je réponds normalement. C’est fou, non ? J’accorde cependant que ça n’arrive pas souvent.

L’autre il vient dire EN BOUCLE « Cé dla merd cé pa Top 50 sur Touitche donk cé nul ».

De toutes façons c’est assez simple, si c’était un deadgame, y’aurais pas besoin que des gens viennent le faire remarquer sur le forum tout les 2 posts.
Tant qu’y aura des singes pour venir faire des postes pour prouver par A+B que le jeu est mort, ça prouvera juste l’inverse.

1 mention « J’aime »

Si y’avait que lui :weary:

1 mention « J’aime »

Pas forcément, sur Krosmaga on a le droit au même phénomène pourtant le jeu est réellement abandonné.

Ankama c’est pas la même.
Eux, c’est réellement une bande d’incapables, à cause de ToT notamment.

Qu’on le veuille ou non ToT est un génie ^^

On crache souvent sur Konami aussi mais faut pas oublier qu’il ont fait de grande chose.

Génie imaginatif, créatif. Clairement pas entrepreneurial.

Euh, je parlais de mister « Guldan » dans mon post en fait XD (j’pensais que c’était clair mais peut être pas du coup)

Non, c’est moi.
En relisant j’ai compris. En fait j’ai capté que tu parlais de « Guldan », mais je croyais que c’était « l’autre qui revient troller » et que le « un » (le premier), c’était moi.
En fait, le « un » renvoyait sûrement à l’autre qui nous … enquiquine. C’est celui-ci que j’avais pris pour moi, vu que « Guldan » m’e**erde depuis des années sur tous les forums (jusqu’à ce qu’il se fasse ban’ def’, ou moi, et revienne sous un autre compte).

Ha non, « l’un » c’était notre « ami » pseudo philosophe xD

1 mention « J’aime »

Yep, j’ai capté après.

C’est vraiment un régal de venir voir tous les deux jours cette discussion, merci vous me régalez :heart:

Je vais résumer mon point de vue pour permettre aux génies ici présents de nous en remettre une couche :

  • le jeu est fun, ce qui suffit à nombre d’entre vous, à moi même, et le confinement permet de le faire tester à bcp de collègues
  • pas de nouveau contenu si ce n’est des rééquilibrages, ou des abus comme les tours nulles et le core qui tape assez fort depuis 5 ans, mais bon on voit la lumière au bout du tunnel apparemment avec le patch à venir

Que pensez vous du match making et des ranked ? :sweat_smile:

  • Avec un full aléatoire tu tombes sur 4 tanks un spe, c’est un régal
  • Et les ranked ou quand tu gagnes tu joues le match suivant avec des mecs d’un rang inférieur…

On va pas parler programmation ici parce que tous ceux qui ont fait 3 lignes de JS vont essayer de nous faire croire qu’ils sont développeurs, mais même au niveau fonctionnel y’a de quoi se poser des questions !

Je repasse bientôt j’attends vos avis éclairés !

Voila, maintenant tu fais partie officiellement des génies , merci de nous régalez.

1 mention « J’aime »

Donc le matchmaking est nul, du coup le jeu est mort. J’ai eu des problèmes avec Lol à ce niveau là, du coup Lol est mort aussi?
On se demande qui est le génie ici.

2 mentions « J’aime »