Les gens qui vous whisp et qui vous bloquent ensuite

De toute façon les joueurs sur ce jeu ne veulent jamais débattre et ne jamais se remettre en question. Ça part la plupart du temps dans le taunt/insulte et le mute juste après pour avoir le dernier mot. Je déteste cette mentalité moisie. Je trouve ça triste dans le fond.

Bah le pire là il a juste pas dit un mot de la game, je lui avais même mit un petit +1 car bah il a fait son taf.
Et surtout on a gagné quoi :rofl:

J’ai même pas pigé pourquoi (enfin dans le sens où oui j’ai pas bien joué, je joue rarement Zera, ouais mais quand même).

Je comptais pas répondre par ce que ça en vaut pas vraiment la peine, mais après t’avoir vu play, l’hôpital la charité, tout ça tout ça.

:popcorn:
Qui qu’en veut ? :smiley:

ah c’est marrant

Bonjour, je cherche le jardin d’enfants.
Ah c’est ici ? Vraiment ?
Comprenez bien mon étonnement,
Vous sembliez adultes pourtant.

1 mention « J’aime »

Justement non, on discutait à la cool jusque là :slight_smile:
Généralise pas !

(sinon suffit de le report, même si on est peu nombreux c’est sensé faire réagir)

Et encore ta pas du le voir sur son Butcher… niveau ligue bronze quoi.

Ha tiens, la modération a fait son taf entre temps.
Il en manque un ici ! fait de grands signes

Sinon c’est quoi l’intérêt de vouloir tenter de justifier les insultes ? Il est interdit de pas être bon du coup ? :thinking:
Donc selon ces deux personnes j’ai aussi mérité de me faire traiter de déchet sur mon Zeratul ? :sob:

Agite les bras dans tous les sens. :raising_hand_man: :ok_man: :no_good_man: :man_facepalming: :man_shrugging:

C’est pour faire atterrir les avions ça.

Si tu n’as pas suivit les derniers évènements, Hermoni m’a mis en ignorer pour «troll» et protection anti-divulgâchage préventif de WoW pour faire simple.
Si tu n’as pas au courant,évite absolument tout ce qui concerne la prochaine extension, absolument tout, bon! tu peux peut-être dire qu’il y aura des dragons, mais pas un mot de plus.

Vu ce qu’il dit peut techniquement aussi s’appliquer à moi, donc je trolle en faisant des signes. Après, je peux aussi lui répondre sérieusement comme j’ai fait sur un autre sujet, même s’il lira probablement pas, d’où aussi le fait que je commence par blaguer aussi :

Après faire des oreilles de lapin à un elfe, je ne sais pas si c’est une blague vu leurs oreilles… :thinking:

Perso, j’aurai préféré qu’on me spoil dès le début de Shadowlands que le Jailer n’était en fait qu’un mannequin crash test :frowning:

Pour le coup j’ai trouvé la scene assez puissante. C’est la seule fois où j’ai vraiment ressenti de l’empathie pour lui, ça m’a fait quelque chose de voir le plus grand des immortels tomber si bas dans la « vraie mort ». Du coup je la trouve bien !
Mais bon, c’était insuffisant pour une cinematique de fin d’extension

Mais ça, on ne pouvait pas le savoir d’avance vu qu’ils écrivaient l’histoire de SL au fur à mesure sans savoir ce que serait la fin sans doute… XD
Heureusement, on a sans doute évité ainsi que Kerrigan devient Sylvanas, enfin, le contraire…

Toutes les cinématiques de fin d’extension de WoW sont décevantes à chaque fois avec leur utilisation de modèles 3D animés et quand je pense qu’en plus au début de vanilla jusqu’à BC t’avais même absolument rien du tout. Depuis toujours j’espère en réalité des cinématiques avec la qualité de celles des débuts de chaque extension, c’est vraiment un truc dont j’ai toujours eu énormément de mal avec, d’autant plus que WoW est clairement une poule aux œufs d’or pour eux et ce domaine là a toujours été beaucoup négligé pour ce jeu, pourtant ils font le taf pour les autres licences mais WoW est laissé de côté.

Après ce qui me fait peur avec blizzard c’est leur trouvaille de cinématiques artistiques à demi animés qui ont commencé à partir de MoP avec les histoires sur les pandaren (d’ailleurs pas présentes directement dans le jeu, mais sur leur page youtube, contrairement à toutes celles qui ont suivis si ma mémoire est bonne).
Enfin bon ce style a été ensuite réutilisé dans Diablo 3, puis après dans les trailer de Hearthstone et je sais que certains défendront en me disant que c’est cool parfois, mais je ne peux m’empêcher de me dire que ce sont des cinématiques d’économie budgétaire.

Après je vous jure que j’ai été mais terriblement surpris de voir les cinématiques de Saucroc durant BFA, genre je ne sais pas ce qu’ils avaient derrière la tête en faisant ces micro films, surtout quand on sait comment ça s’est terminé mdr, mais vraiment j’étais surpris. Peut-être ont-ils fait cela pour tenter de rameuter le plus de joueurs durant l’extension pour ensuite ouvrir la voie aux jetons ? xD
Parce que bon BFA est la continuité directe de BFA, Sylvanas y joue toujours un rôle important et aux moment où ce serait super bien de refaire de telles cinématiques pour montrer ses émotions, ils préfèrent retomber dans l’économie budgétaire, vraiment curieux pour le coup.

Le problème de Cinématique de fin d’extension, c’est pas tant la qualité si tu parles des graphismes. De l’histoire qu’elle raconte.
Après, je préfère tellement plus un bonne histoire qu’un cinématique ultra méga extra hd.

Les Cinématiques «dessins» ont leurs charmes et intérêts, peuvent aussi justement être plus simple à faire, donc se concentrer sur d’autres cinématiques, voire aussi peut-être dans certains cas pas par les mêmes personnes pour certaines choses.
L’important n’est pas tant le style artistique, mais d’un de l’histoire que cela présente et si le style est bien choisi pour coller à ce qu’on veut raconter.
Après, concernant Les Fardeaux de Shaohaos, on retrouve, il me semble des «livres» en jeu qui raconte cela. C’est là, aussi qu’on voit que les vidéos Youtube présente plus la version pour jeune pandarène qui est édulcorée, alors qu’en réalité Shaohao a bien plus galéré que ça.

D’ailleurs à MoP, c’était aussi justement intéressant de ramené des trucs au Chroniqueurs Cho pour qu’il raconte un histoire avec un peu de mise de scène.

Bah! il fallait bien rentabiliser la création du modèle de Saucroc, surtout si on le tue vers la fin. :stuck_out_tongue:

Après notons aussi que les cinématiques de présentations d’extension ne sont pas forcément vraiment lié à l’histoire en jeu. BFA, ouais, bon, enfin, quand on sait la suite, le «Pour la Horde de Sylvanas»… Et pas de gnome, mais des tours se siège à canon avec trébuchet… Mais personne a pensé aux masques à gaz, c’est ça, continunuez à engager des gobelins au lieu de gnomes pour faire des économies.

Hors les cinématique de fin d’extension sont plus liés à l’histoire directe vécu et vu comment Blizzard (surtout dernièrement) semble écrire l’histoire au fur à mesure… Et que parfois Blizzard sabre les fins d’extension pour concentrer les ressources dans la suivante…

Après à BC, tu avais les Gnouvelles de Gnomeregan!

Je pense qu’il n’y a que deux vidéos à ce que j’ai vu, mais que c’est marrant même des années plus tard.

Je t’avoue qu’en y repensant, ce ne sont pas les cinématiques de fin d’extension qui m’ont le plus marqué. Celles de WOTLK et Légion sont dingues, celle de WOD est bien, mais j’avais été incroyablement déçu par celle de Cata (extension que j’ai vraiment adorée mais pas son horrible patch 4.3 qui est le pire que j’ai connu hors 9.1) et celle de MOP était plus utilitaire qu’autre chose.

Pour moi les cinématiques qu’on a pour introduire les extensions ne sont que des outils marketing et c’est la raison pour laquelle on ne nous les met pas en fin d’extension. Je n’ai pas joué à WOD mais je n’ai jamais été aussi hypé par une cinématique que par l’intro de WOD, si je n’avais pas eu un impératif IRL à cette époque j’aurais continué de jouer après MOP.

Au final je ne trouve pas ça plus mal qu’on utilise de la 3d animée pour les cinématiques de fin d’extension, car des cinématiques trop éloignées des graphismes du jeu couperaient l’immersion à mon avis.

Je trouve incroyables la plupart de ces cinématiques. Pour moi la meilleure de SL est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=d64OW8wwQ9k
Le cri d’Uther est juste dingue ! (et je trouve qu’SL a globalement eu d’excellentes cinématiques)

Mais je crois que ma préférée entre toutes reste celle-ci ; https://www.youtube.com/watch?v=ytu6J_U5E9g

edit : Quoique non en fait, la meilleure c’est celle du rivage brisé :o https://www.youtube.com/watch?v=HerNdsh_H-g

Normalement, tu devrais pouvoir poster de lien YouTube directement, c’est plus agréable.
À moins que tu aies vraiment un problème avec le niveau de confiance. Ça serait curieux, normalement, c’est assez facile à avoir pour ça.

Pour moi, la meilleur est celle de Sylvarden, même si Ravendreth est intéressante pour le côté très ironique.

Mais c’est du WoW, ça, c’est un panda! :stuck_out_tongue:

Enfin, il faudrait nerfer Varian… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha ben merci de les avoir postées pour moi du coup !

Bah j’ai un niveau de confiance « membre » qui correspond au niveau 2 je crois ! Je regarde ça ce soir quand je suis sur PC