Les personnages a Rework

C’est là qu’est la contradiction. Pour pouvoir mieux soutenir nos alliés, on va limite rentrer dans certaines AOE exprès pour avoir une réduc CD, avantage qui va nous permettre de nous heal les dégâts qu’on vient de subir ^^. Mouais… ça me fait penser au nouveau système de focus des forts très controversé ça. C’est pas intuitif comme principe.

Certes, je nie pas l’utilité du sort. Mais on s’en rend absolument pas compte dans les faits. Et ça contribue au fait que les gens ont parfois l’impression que la Lili sert à rien parce qu’ils voient pas de burst heal sur leurs persos :confused: . Alors que niveau heal, elle se défend comme les autres, mais pourtant certains sont persuadés qu’elle n’est utile qu’en double sup. ça serait surtout pour améliorer l’image que les gens ont de Lili en vrai. Peut-être tordu comme raisonnement je sais ^^, pas évident à expliquer.

Déjà, le talent s’active uniquement si tu touche 2 héros avec ton blind. Puis ça réduit de 2sec le CD du sort, ok mais c’est pas un sort que tu dois spam juste pour les dégâts hein, à la base ça doit servir à un timing précis pour blind les gens. Ce talent incite à le spam le plus possible (sinon tu profite pas de la réduc CD), et louper les bons timings ou c’est réellement utile. Puis la puissance de capacité de 10%, déjà le chiffre est bas, mais surtout : quels dégâts de capacité? Le blind on vient de le lancer, ça va améliorer un chouilla le serpent, mouais… (peut-être aussi le heal, bon ok, mais pour moi ça reste bof).

J’avais fait un p’tit pavé sur ça justement ^^, j’te met le lien : Léoric et ses ultis